Aller au contenu

PE2 Saint-Germain


West

Messages recommandés

c'est ce que j'avais pu comprendre !!!! mais la dame au téléphone n'avait pas sure d'elle ;)

merci west... :) c'est sympa !!

donc je rentre à 9h00 arg va falloir se lever !!!

a bientot !

allez ! Lee ! c'est pour la bonne cause :D en plus tu as journée complete :P ;) m'enfin je serai quand meme debout des 6H30 :rolleyes:

à bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    31

  • valm

    17

  • lee

    15

  • sandrine66

    11

Membres les plus actifs

vi il faut que je me motive !!!

Motivée !! Motivée !!!!! bon là il faut savoir que normalement c'est dit très fort voire même en gueulant !! c'est les reste de la colo je pense !!!!! mais mercredi je serais prête !! ;)

j'ai une copine qui était pas très bien classée et qui a eu qd même son premier choix !! c'est à dire st germain !! est ce que le classement sert à autre chose que d'avoir son classement et être fiere de soi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi sert le classement ? :rolleyes: à ne pas stresser et à etre certaine d'avoir son 1er choix ;)

je suis 1058, donc pas trop bien classée ( merci le 2000 m :ph34r: ) et j'ai eu mon 1er choix B) heureusement car on a acheté en mai une maison dans les Yvelines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West,

tu dis dans ton message que pour ceux qui commence à 9h, ça fait journée complète? cela veut il dire que l'on sera aussi convoqué l'après midi en plus du matin?

donc il y a Lee et moi de convoquées pour le matin et qui d'autres? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je presume juste que ceux qui ont les 2 horaires doivent rester <_< sinon pourquoi les mettre ? mais pour quoi faire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a Lee et moi de convoquées pour le matin et qui d'autres?  ;)

les 2 horaires 9h et 13h30

Lee

Rosebi

Allouette

Boubou

l'horaire du matin uniquement

Valm

Sandrine66

l'horaire de l'apres midi uniquement

West

Rol-k

Stefouille( Lc 19eme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non west....je fais partie de ceux qui vont devoir se lever pour aller a l'iufm à 9h!!!!

et pis comme je vis à l'autre bout de la région parisienne ben je v partir de chez moi à 6h45!!!!!!!!! youpi!!!!!! z'avez vu j'cache bien ma joie!!!!!

je n'ai qu'un seul horaire... je suis 576 ième...et j'ai eu mon premier voeu

voilà vous savez tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est stefouille, c'est sympa de me compter à l'iufm mais je suis encore sur lc donc j'attends....bonne rentrée et j'espere qu'il y aura des desistements....pour etre appelée au plus vite sur st ger ça serait top mais il ne faut peut etre pas rever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont convonqués aux deux horaires, c qu'ils sont tellement forts, qu'ils vont rester toute la journée! :D c ca ou j'me trompe? y ont meme pas voulu de moi alors pour toute la journée??? c pô zuste... :(

plus sérieusement.... euh.....

de toute facon on y passera tous! et si on ne se voit pas mercredi, on pourrait se voir un autre jour, apres la rentrée quand le stress sera un peu dissipé :D

en tout cas, bisouilles à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai depensé tous mes sous ds les trois premieres boutiques de st germain en partant de chez moi !!!!!! ahhhhh vivement les sous !! ;)

bon eh bien je souhaite la bienvenue à tous ceux qui sont nouveaux au centre de st germain !!

si j'ai bien tout compris ( ce qui n'est pas sur !! ) je suis la seul à avoir été Pe1 à st germain au préalable :o))

eh bien étrangement j'ai envie de revoir certains de mes profs !! pour leur donner mes notes...et puis il y en a qui sont super sympas :)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je cours vérifier mon courrier car il me semble bien avoir vu les 2 horaires, or je suis 832è...

à tout de suite...

rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...