Aller au contenu

AVS sur Lyon et saint etienne


graphignette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé ma candidature sur SIATEN et envoyé CV+lettre de motiv aux IA(de saint é et de lyon....je ne sais pas encore ou je vais habité l'année prochaine) et je n'ai eu aucunes nouvelles.

Aujourd'hui la dame de saint Etienne m'a dit qu'il n'y aurait apparemment pas de nouveaux postes pour cette année donc pas de recrutements, qu'il y en aurait peut etre en septembre suivant les démissions.....

Pour Lyon je n'ai aucunes nouvelles....Je leur ai envoyés un mail aujourd'hui....

Auriez vous des infos pour ces 2 départements???

En poste ou en recheche de postes vos témoignages et vos infos m'interessent....

Je vous donnerais des news si ça avance....

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou graphignette!

Pour Lyon, il y a eu des entretiens en juin et apparemment en ce moment il serait en train de contacter les gens dont ils auraient besoin et s'ils ont besoin de toi ils t'appellent... J'ai passé l'entretien en juin et j'ai appelé vendredi et c'est ce qu'ils m'ont dit! En bref moi je ne peux pas être à leur service et attendre gentiment qu'ils m'appellent car j'ai un autre poste, sûr celui-là, qui m'attend... en collège certes mais au moins c'est un collège que je connais ca j'y ai travaillé l'année dernière et pas loin de chez moi donc tant pis pour le poste d'avs!!

En plus durant l'entretien ils m'avaient dit qu'ils n'y auraient que des mi-temps ou temps partiel et que ce serait principalement des postes à l'extérieur de Lyon, la voiture était un plus!!

Enfin voilà ce que je sais pour Lyon! Si vraiment ça t'intéresse appelle-les et donne bien ton nom à chaque fois... l'année dernière je n'avais pas eu le fameux entretien du mois de juin mais je les avais appelés plusieurs fois et ils m'avaient rappeller mi-septembre pour un poste mais j'étais déjà en poste dans mon collège!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup chitelili pour ces infos...

Je n'ai pas eu d'entretien en juin mais je crois que j'avais envoyé ma candidature trop tard...

Je vais voir ce que je vais faire en sachant que j ai dé ja un poste en lycée...

Sinon as tu des infos por des postes d'AE en primaire hors AVS sur Lyon??

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais envoyé des lettres en juin aux circonscriptions qui m'intéressaient celle de la part dieu m'a répondu pour me dire qu'ils n'avaient pas de postes pour la rentrée... j'ai relancé les autres par mail et on m'a répondu que ce n'était pas eux qui géraient les recrutement mais l'inspecteur d'académie à qui ils avaient transmis mon courrier mais je n'ai jamais eu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...