Aller au contenu

Emission : toute une année au cp


sof24

Messages recommandés

Mercredi 27 août 2003

15h30 à 16h24

Durée : 0h52

sur France5

TOUTE UNE ANNEE AU CP

Documentaire de 52' écrit par Sophie Ponchelet, Marie-Ange Morges et Gilles Croquet, réalisé par Sophie Ponchelet et produit par Sorciers Productions. Voyage au coeur de la classe de CP de Claire Daussy, institutrice de l'école élémentaire de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. Le CP est non seulement une année charnière, mais également une première confrontation aux apprentissages fondamentaux. De la rentrée scolaire au dernier jour d'école, on découvre comment les enfants apprennent à lire, à compter, à s'éveiller au monde, à devenir plus autonomes et à affirmer leur personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ketb

    5

  • mamiebrossard

    4

  • crika

    4

  • Cécile

    4

merci pour cette info Sof24.Je serai devant France5 (une fois de plus) à 15h30

Merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de me connecter pour faire passer le message mais sof24 a été plus rapide! je serai moi aussi encore une fois devant la5. sur téléobs il est écrit: "une vision un peu aseptisée d'une année dans une classe de CP.les enfants sont exemplaires et la maîtresse aussi.mais s'agit-il de la vraie vie?"à mercredi pour les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, je serai au rendez-vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis verte je ne pourrai pas le regarder :o car je bosse

et mon magneto deconne :( j ai pas de chance a moins que je n aille pas bosser!!<_< tenez moins au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'enregistrerai car vous signale que mercredi c le grand rendez vous Hagen daas avec une dizaine de membres du forum ! :wub::wub::wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, j'essaierai de regarder ! J'aurais préféré être au rendez-vous Haagen Dasz mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'enregistrerai pour cause de hagen daas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'enregistrerai ET je regarderai (je pense) car, je ne serai pas en train de me dévergonder à HD!!!! :D:D:D Mouais..... en fait, je vous envie! :( Me suis même acheté des glaces, et me suis promis de ne les manger que Mercredi! Si c'est pas de la solidarité ça! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! (je crois d'ailleurs que je vais aller craquer discrètement là tout de suite..... CHUT!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...