sof24 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Mercredi 27 août 2003 15h30 à 16h24 Durée : 0h52 sur France5 TOUTE UNE ANNEE AU CP Documentaire de 52' écrit par Sophie Ponchelet, Marie-Ange Morges et Gilles Croquet, réalisé par Sophie Ponchelet et produit par Sorciers Productions. Voyage au coeur de la classe de CP de Claire Daussy, institutrice de l'école élémentaire de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne. Le CP est non seulement une année charnière, mais également une première confrontation aux apprentissages fondamentaux. De la rentrée scolaire au dernier jour d'école, on découvre comment les enfants apprennent à lire, à compter, à s'éveiller au monde, à devenir plus autonomes et à affirmer leur personnalité.
lilie2fr Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 merci pour cette info Sof24.Je serai devant France5 (une fois de plus) à 15h30 Merci encore!!!!
kti Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 je viens juste de me connecter pour faire passer le message mais sof24 a été plus rapide! je serai moi aussi encore une fois devant la5. sur téléobs il est écrit: "une vision un peu aseptisée d'une année dans une classe de CP.les enfants sont exemplaires et la maîtresse aussi.mais s'agit-il de la vraie vie?"à mercredi pour les commentaires.
soniaz Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 je suis verte je ne pourrai pas le regarder :o car je bosse et mon magneto deconne j ai pas de chance a moins que je n aille pas bosser!!<_< tenez moins au courant merci
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 ben moi, j'enregistrerai car vous signale que mercredi c le grand rendez vous Hagen daas avec une dizaine de membres du forum !
Marie-Claire Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 moi aussi j'enregistre... mercredi je serai au haagen dasz moi aussi...
crika Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bon ben moi, j'essaierai de regarder ! J'aurais préféré être au rendez-vous Haagen Dasz mais bon
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Moi aussi j'enregistrerai pour cause de hagen daas
lisachou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Moi, j'enregistrerai ET je regarderai (je pense) car, je ne serai pas en train de me dévergonder à HD!!!! Mouais..... en fait, je vous envie! Me suis même acheté des glaces, et me suis promis de ne les manger que Mercredi! Si c'est pas de la solidarité ça! <_<
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 et tu arriveras a tenir jusqu'a mercredi lisa ???????????
lisachou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! (je crois d'ailleurs que je vais aller craquer discrètement là tout de suite..... CHUT!)
Messages recommandés