raphy Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 merci pour l'info. Je l'enregistrerai car moi aussi j'ai rendez-vous chez HD (miam !)
pirouette Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 En réalité, l'année dernière tous les jours, il passait un reportage de 15 mn, avec 2 classes : u n CP et un autre niveau, m'avait expliqué une collègue. Donc, je suppose que ce que nous verrons, n'est que la conclusion faite durant le mois de juillet ou août. Cette année, ayant été en partie en congé-maternité, il y avait l'émission avec la maternelle
Cécile Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci pour l'info. Heu, c'est quoi votre rendez-vous Glace ???
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 ben mercredi, on se reunit avec qqs membres du forum au haagen dazs du boulevard saint germain histoire faire connaissance ! si ca te dit tu es la bienvenue !
Cécile Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Ben, c'est en gros l'heure de la sieste de mon p'tit bibou.... <_< Si je peux je viendrai....
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci beaucoup pour l'info! Pas de HG pour les gens du sud, mais pourquoi ne pas envisager un RV pour les marseillais et autres? B) B)
célinex Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 tu es marseillaise ? il y a des marseillais ? youpi !! pourquoi pas une rencontre-glace nous aussi ! (on pourrait reparler de cette rentrée en cp, si ça ne t'ennuie pas ! sinon d'autres choses aussi) je serai dispo à partir de mercredi... (on signe ENFIN notre bail, et je saurai quand je suis disponible cette fin de semaine).
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Et oui suis de Marseille! Mais je ne sais pas qui d'autres sur le forum _bl_sh_ Une p'tite glace nous ferait du bien à nous aussi!!!! :P Suis libre tout se suite! Je suis seule avec ma 2ème fille occupée avec son copain! Le reste de la famille est encore en vavances, alors quand tu veux! Si d'autres veulent se joindre il suffit de faire signe! :P
célinex Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 --> je mets un nouveau sujet, pour ne pas parasiter ici !
ae_kinou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Enfin une émission que je ne raterai pas ! <_< J'ai récupéré une vieille télé et j'ai même acheté un magnétoscope. Terrible coup pour ma famille, mais bon. Alors, merci pour l'info !
Messages recommandés