Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat et selon eux aucun besoin pour le moment donc pas d'appels avant le 1er novembre. Je sui désolée de vous transmettre ces mauvaises nouvelles. Espèrons que d'ici la semaine prochaine les choses s'inversent. Allez l'espoir fait vivre... eh ben qu'est ce qu'on vit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Pardon Delph j'avais pas vu ton message.

Eh oui novembre ça me parait mal barré alors croisons les doigts pour janvier... Ah les consignes!!! Je vais de ce pas écrire au MEN pour qu'il autorise plus de pré-recrutements... ;)

Bref voilà l'attente se poursuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison: qu'est ce qu'on vit, et dire qu'on attendait avec impatience le début du mois pour avoir le plaisir de voir la liste avancée, même un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et bien nous n'aurons pas ce plaisir en octobre.

Ah je suis triste et en colère à la fois j'ai envie de hurler :o

... un peu de sport me ferait du bien.

A plus et bon courage, ne désespérons pas, notre appel viendra, plus tard que nous l'espèrions, mais il viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc elle avait bien raison la 11ème (ou 12ème) qd elle disait qu'il n'y aurait aucun appel en octobre... pfffff ça me démoralise...

alors a priori il n'y a pas eu d'appel ce WE??? c'était encore une grosse rumeur...

bon tant pis, plein de courage à vous touteset à bientôt pour de nouvelles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à priori pas d'appels le week end dernier mais à vrai dire j'étais tellement déboussolée que je n'ai pas demandé au rectorat... mais je ne pense sincèrement pas que ce soit vrai.

Il faut se méfier des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

alors!! faut pas perdre moral!!!?? vous faites la tête?? ou alors vous êtes à fond dans vos révisions/préparations/stages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Adeeline... non on ne fait pas la tête, je crois qu'on est très mais alors trèèèèssss dégoûtées. Bon là je ne parle pas que pour moi mais je pense que tout le monde partage ce sentiment... à moins que quelques unes soient plongées dans le 6e tome des aventures de Harry Potter, fraichement sorti... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

ben oui je sais bien qu'on n'a pas le moral...

moi ça me déprime, j'ai trop pas envie de le repasser ce concours, pffffffffff... heureusement je me dis qu'on est toutes dans le même cas... hein?!

d'autant plus que la fille de ma classe qui est 12è sur lc m'a dit ce matin que sa mère (et le Rectorat surtout) pensait que même elle elle ne serait pas appelée de si tôt, ils auraient soi-disant estimé les appels de cette année entre 15 et 20....

je me sens nulle, je suis vraiment trop loin derrière... ça me tue! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 15 et 20 ?! :ninja:

Voilà de quoi bien nous plomber le moral...

Moi perso je pense que ta copine sera appelée à la vague de la Toussaint. Quant à nous... mystère et boule de gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, entre 15 et 20 c'est le nombre d'appelés de la prochaine vague! Je ne peux pas croire qu'ils puissent se débrouiller sans LC pour les remplacements longue durée. Enfin .............j'espère!

Sur ce bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...