Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

salut tout le monde!!

bon désolée je passe un peu du coq à l'âne mais bon on va essayer de parler un peu d'autre chose que le peu d'appels, histoire de pas trop déprimer...

je voulais savoir si vous avez récupéré vos copies du concours? moi j'ai oublié de le faire et je me demande s'il n'y a pas une date limite...

enfin j'essaierai qd même mais bon 2,76€ de timbres faut aller les chercher à la poste et j'ai la flemme....

pour celles (ceux pardon!) qui l'ont récupéré, vous en pensez quoi?? vous avez des annotations ou pas???

vous pensez que ça va vous aider pour cette année (pour ceux qui veulent retenter le concours bien sûr)??

je doute un peu étant donné que les épreuves ont (un peu) changé... mais enfin c'est juste pour savoir...

voilà merci

bon courage et vivement les vacances!!!! (on croise les doigts!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

je voulais savoir si vous avez récupéré vos copies du concours? moi j'ai oublié de le faire et je me demande s'il n'y a pas une date limite...

enfin j'essaierai qd même mais bon 2,76€ de timbres faut aller les chercher à la poste et j'ai la flemme....

pour celles (ceux pardon!) qui l'ont récupéré, vous en pensez quoi?? vous avez des annotations ou pas???

vous pensez que ça va vous aider pour cette année (pour ceux qui veulent retenter le concours bien sûr)??

je doute un peu étant donné que les épreuves ont (un peu) changé... mais enfin c'est juste pour savoir...

Moi perso je les ai demandées pour relire mon travail à postériori, comparer avec les copines... et au besoin les faire regarder par des profs. Par contre, il n'y a aucune annotation, seulement la note générale (même pas la note de chaque partie)

Demandes-les, ça ne coûte rien, à part ces fameux 2.76E ;) C'est toujours sympa de les avoir même si finalement ça ne sert pas à grand chose (sauf si tu t'es vraiment plantée)

PS Il doit y avoir une date limite mais tu as encore le temps. Il me semble (je n'en suis pas sûre) qu'ils conservent les copies pendant un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais également récupérer mes copies. Mais je ne sais pas où je dois m'adresser. Pourriez-vous me donner l'adresse s'il vous plait? Merci beaucoup. Bon courage à tous

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai envoyé ma demande à l'adresse suivante(avec une enveloppe timbrée à mon adresse):

Rectorat de l'académie

Division des examens et concours

Bureau des concours enseignants

3, avenue Vercingétotix

63033 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1

Voilà mymy8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai le rectorat vendredi. Juste avant les vacances je suppose qu'ils connaitront le nombre d'appelés du mois de novembre. Je laisse tomber les syndicats vu que leurs infos s'avèrent fausses. Si j'obtiens des infos je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat ( Je n'ai pas réussi à attendre demain). Il va y avoir des appels en novembre, ils ne savent pas encore combien mais en tout cas moins de 10. Je dois les rappeler le 2 novembre pour avoir le nombre précis.

Je vais peut-être me remettre à bosser le concours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

Oui bonne idée Delph ! Il va falloir se remettre au boulot.

Je pensais quand même qu'il y aurait un peu plus d'appels étant donné que cette vague est censée être assez conséquente. Je croise quand même les doigts pour qu'ils se trompent sachant pertinemment que ça n'est pas le cas...

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces nouvelles delph...

j'osais pas croire aux rumeurs (hé oui à l'iufm on en entend de toutes les couleurs!!) selon lesquelles il y aurait 6 appels prévus pour les vacances de Toussaint... mais apparemment c'est assez proche de ce qui risque de se passer...

bon :( ben alors au boulot, j'ai plus envie de me faire d'illusion je repars à zéro...

bon courage à toutes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour par ici, je vois que les nouvelles ne sont pas réjouissantes :(

Bon ben comme vous il va falloir que je me remette à bosser dur, et dire qu'au départ on m'avait dit qu'il y aurait une cinquantaine d'appelés... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle toute fraîche pour vous tous, a priori 6 personnes auraient été appelées aujourd'hui. Mon amie qui était 10 ème part pour la Haute Loire à la rentrée de Toussaint pour un poste de brigade. Voilà, j'espère que ça va vous remonter le moral...

Bizzzzz et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...