Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Oui, tu as raison AL74. Si j'étais certaine d'être appelée je me dirai que le plus tard serait le mieux étant donné que l'organisation avec nos enfants va être compliquée et l'éloignement difficile. Ce qui est dur c'est de rester dans le doute.

Tu as de grandes chances d'être appelée le mois prochain.

Tu as fait une PE1 ou tu as passé le concours en candidat libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

EXCELLENTE NOUVELLE!!!!

on en est à 19!!!

6 personnes ont été appelées aujourd'hui pour aller sur des postes le 1er décembre....

AL74 Félicitations!! tu dois sabrer le champagne en ce moment....

ma copine qui vient de me le dire était 16ème et a été envoyée dans l'Allier

vouala, c'était la touche d'optimisme de la soirée... moi ça me remonte un peu le moral... (quoi que je devrais peut-être m'emballer si vite... mais bon tant pis!!au moins je suis contente pour ma copnie 16ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me reconnecter ...j'ai eu un problème internet..

J'ai été appelée cet après-midi par le rectorat .... je ne m'y attendais absolument pas en tous les cas je n'espérais pas si tôt... Je suis super contente et j'espère que cela va vous redonner de l'espoir pour le mois de Janvier qui est en général une "grosse rentrée " surtout que maintenant 3 départements sont susceptibles de récruter.

Je suis également dans l'ALlier et je crois que les 6 autres aussi, d'après le

rectorat. Je ne sais rien de plus pour le moment ...

.Maintenant place à l'organisation ... mais je ne me plains pas ....

J'ai fait ma préparation au concours en 2003/2004 par le CNED et cette année par

FORPORF en présentiel (c'est-à-dire des samedis de cours et des concours blancs)

Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente et vous souhaite bonne chance en espérant que le mois de Janvier soit fructueux...

Si j'apprends quelque chose je viendrai faire un petit tour par ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton appel. On t'a seulement dit que tu étais dans l'Allier ou tu connais déjà ton poste?

J' ai aussi préparé le concours avec Forprof, je connais ton prof d'oral pro., R. Hodique. C'était une chance d'avoir un tel prof!

Je te souhaite tout plein de bonheur comme maîtresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à nos 6 appelés et plus particulièrement à toi Al en espèrant que tu ne sois pas trop loin de chez toi tout de même et que tout se passe pour le mieux avec ta nouvelle classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat à l'instant.

Il y a eu 6 appels, tous pour l'Allier. Le prochain appelé sera le 20e pour la vague de janvier qui aura lieu soit avant les vacances soit après mais pas pendant (logique !) Ils ne connaissent pas encore les besoins de cette vague.

Il est possible aussi qu'il y ait une vague en mars mais pas en février.

Voili voilou ma petite contribution en espèrant que cette fameuse vague du nouvel an sera conséquente... de quoi commencer l'année en beauté.

Bonne chance à tous nos heureux appelés et bon courage à ceux qui attendent encore ce satané coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en penses-tu tatoom? Tu retrouves espoir?

Le rectorat m'a dit que l'Allier c'était réveillé un peu tard et que leur appel aurait du se faire en novembre, donc l'appel de la Toussaint aurait été de 12. Si la vague de janvier est semblabe à celle de la Toussaint, on sera dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en penses-tu tatoom? Tu retrouves espoir?

Le rectorat m'a dit que l'Allier c'était réveillé un peu tard et que leur appel aurait du se faire en novembre, donc l'appel de la Toussaint aurait été de 12. Si la vague de janvier est semblabe à celle de la Toussaint, on sera dedans!!!

Je n'ose pas te dire que je retrouve espoir. Avec tout ce qu'on a vécu ces derniers temps je me préserve un peu. J'aurai de l'espoir quand on sera appelées. Mais j'admet que ce sont de bonnes nouvelles. On remonte dans la liste, des appels non prévus arrivent quand même, l'Allier commence à recruter... sans cette vague imprévue c'était cuit pour nous, là ça sent bon, mais je préfère quand même attendre un peu avant de me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux être prudente, j'ai tendance à m'emballer un peu vite.

Mais il est vrai que ça sent rudement bon!

Très bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je me décide enfin à intervenir. Je ne l'avais pas fait depuis quelques temps. Toutes les nouvelles que j'avais eu par le rectorat étaient tellement mauvaises que j'avais le moral dans les chaussettes et je ne voulais plus y croire. Mais aujourd'hui, alors que je m'apprétais à tourner définitivement la page.... Quelle bonne nouvelle, cet appel inattendu.... Enfin, les choses semblent se débloquer dans l'Allier. Je retrouve un peu d'espoir.... Je croise les doigts pour que le nombre appels à Noël soit important (Quel Cadeau formidable!!! :D ) et que nous en fassions tous partie....

A très bientôt...

Mymy, LC 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je croise les doigts pour vous et j'espère que la vague de Janvier sera importante.

Pour le moment je ne connais pas ni le lieu ni le niveau où je suis affectée..

Delph2, est-ce que nous étions ensemble en présentiel à CLermont fd ? ou est-ce que tu as passé des oraux avec lui ?

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...