Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Le Snuipp m'a contactée ce matin. Il y a d'ores et déjà 4 besoins clairs pour la vague de janvier : 2 en Haute-Loire et 2 dans le Cantal. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

De mon côté, une de mes amies qui a participé à une réunion syndicale m'a dit qu'il y a encore au moins 9 appels probables prévus dans l'allier

Mymy, LC29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu' Adeeline est là pour nous ramener les pieds sur terre... merci à toi !

Eh oui l'espoir revient et on s'emballe un peu vite c'est vrai. De plus, l'expérience nous a déjà prouvé qu'il ne fallait pas trop faire confiance aux syndicats. C'est donc pour cela que je contacterai le rectorat juste avant les vacances de Noël en espèrant qu'ils puissent nous apprendre à toutes une bonne nouvelle... En attendant bon courage à toutes !

PS Alors Al, connais-tu ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris mon affectation définitive aujourd'hui : Montluçon Petite section de maternelle.J'ai dû choisir entre 3 postes. J'ai pris ma décision en fonction de la distance, environ 100 km de chez moi. j'ai rendez-vous avec une conseillère pédagogique demain et normalement je devrais être en doublon quelques jours avec la prof en place. Cela me rassure

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre en partie à ta question tatoom, ma copine qui a aussi été envoyée dans l'Allier est affectée à Marcillat en Combrailles (22km de Montluçon) dans une MS/GS

c'est tout ce que je sais

bon je retourne au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...