Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Je pense à une chose. Comme nous sommes plusieurs situés autour de la 20-30 ème place, il pourrait être intéressant de connaître nos préférences en matière de département. Je ne sais pas si les échanges sont possibles, mais bon....

donc je commence : entre les trois départements demandeurs, j'ai une préférence pour l'Allier.

Bonne attente à tous

Mymy, LC 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

J'ai la Haute-Loire comme 1er voeu. Je sais que la 25e est également de Haute-Loire. Est-ce que quelqu'un connait les voeux des 20, 21, 22, 23 et 24e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Alors je peux vous renseigner sur la 21ème qui est une amie à moi et je pense qu'elle a opté pour l'Allier.

Cependant je n'ai pas l'impression qu'ils tiennent vraiment compte des choix car la 16ème qui a été appelée dans l'Allier vient du Cantal il me semble (je l'ai rencontré car elle était en stage dans l'école où je bosse et elle a été appelée lors de son stage). Et la 10éme qui est une amie à moi a été appelée pour la Haute-Loire alors qu'elle avait demandé l'Allier. C'est vraiment n'importe quoi...

Voilà en attendant je vous souhaite plein de courage mais ne desespérez pas car il semblerait que ça bouge un peu, les besoins commencent à se faire sentir...

Bonne journée, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vaea.

Donc si je récapitule et si je ne fais pas d'erreur:

20 ?

21 ( 03)

22 ?

23 ?

24 ?

25 (43)

26 delph2 (43)

27 tatoom (03)

28 ?

29 mymy8 (03)

30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vaea je confirme, ma copine qui était 16ème sur LC et qui a été appelée à Marcillat en Combrailles vient du Cantal, c'était donc son 1er choix, mais ils n'en ont pas tenu compte...

sinon moi je suis 34ème... (un peu loin tout ça, ça vous intéresse peut-être pas de savoir mes préférences du coup) et j'ai choisi le puy de dôme en 1er choix, mais vu qu'il n'y aura surement pas de poste ça changera rien

enfin bon je peux toujours rêver, ma hantise c'est qu'il y ait 33 appelés....

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils tiennent compte des voeux dans la mesure du possible car ils suivent l'ordre du classement. Quand la 16e a été appelée, il n'y avait que des appels dans l'Allier donc elle n'a pas eut le choix. Si en janvier il y a des appels dans les 3 départements le choix des mieux classées devrait être respecté et les autres seront casées là où il restera de la place. Je ne sais pas si je suis trés claire.

En tout cas pour l'académie de Lyon ça se passait comme ça l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Delph, je pense qu'ils font comme ça... je crois que s'ils le peuvent ils respectent les voeux mais ça ne doit pas être toujours facile, en particulier quand il y a une vague de recrutements pour un seul département.

Pour ma part mes voeux sont 03/63 au même niveau mais étant donné qu'il faut bien en choisir un en premier, j'avais mis 03 mais je pars sans problème pour le 63 !!! Et même dans le Cantal et la Haute-Loire. J'irai où le vent m'emporta !

Espèrons juste qu'en Janvier, les 3 départements (pourquoi pas 4 même ? Allez soyons fous !) recruteront, primo, massivement et, secondo, qu'on aura toutes nos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous,

Enfin le week end!!! un peu de repos....

La semaine qui vient risque d'être riche en émotions, émotions positives ou négatives....

Pensez-vous qu'il est préférable d'appeler le rectorat en début ou en fin de semaine?

En ce qui me concerne, je suis impatiente de savoir... Je ne sais plus sur quel pied danser... Et même si les nouvelles ne sont pas bonnes.... Comme ça, je pourrais me remettre aux révisions beaucoup plus sérieusement que je ne le fais depuis un mois...

Bon week end.

Mymy, LC29 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaea je confirme, ma copine qui était 16ème sur LC et qui a été appelée à Marcillat en Combrailles vient du Cantal, c'était donc son 1er choix, mais ils n'en ont pas tenu compte...

:o

Je la connais ! C'est la fille d'une collègue à moi, dans le Cantal ! C'est clair qu'elle aurait préféré ce département, mais le principal est d'être pris, non ?

A propos, j'ai un scoop : en janvier, il y aura un poste dans le Cantal (justement) : 2 journées pour remplacer des 80 % et un mi-temps, pour faire...un temps complet, dans la zone de Mauriac, si vous connaissez...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Enfin le week end!!! un peu de repos....

La semaine qui vient risque d'être riche en émotions, émotions positives ou négatives....

Pensez-vous qu'il est préférable d'appeler le rectorat en début ou en fin de semaine?

En ce qui me concerne, je suis impatiente de savoir... Je ne sais plus sur quel pied danser... Et même si les nouvelles ne sont pas bonnes.... Comme ça, je pourrais me remettre aux révisions beaucoup plus sérieusement que je ne le fais depuis un mois...

Bon week end.

Mymy, LC29 :clover:

Eh oui Mymy, comme tu dis une semaine rude pour nos nerfs s'annonce... Pour ma part, je téléphonerai au rectorat vendredi, je pense. Croyez-vous qu'ils vont faire un appel avant les vacances ou bien le 2 ou 3 janvier comme ils l'ont dit il y a un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mymy, comme tu dis une semaine rude pour nos nerfs s'annonce... Pour ma part, je téléphonerai au rectorat vendredi, je pense. Croyez-vous qu'ils vont faire un appel avant les vacances ou bien le 2 ou 3 janvier comme ils l'ont dit il y a un mois ?

J'espère vraiment que l'on aura des nouvelles avant les vacances.... Ca commence à être vraiment difficile d'attendre sans rien savoir....

Bonne semaine

Mymy, LC29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...