Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Non, rien!

J'ai vu qu'il y avait une grosse vague d'appels pour janvier sur l'académie de Lyon. Espérons qu'il va en être de même pour notre académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat. Les IA ne les ont pas encore appelés, ils ne connaissent donc pas leur besoin. On m'a dit de rappeler le 3 janvier.

Je les rappelerai quand même en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi... que ça commence à être long cette attente ! Je ne pense plus qu'à ça et je ne vous raconte même pas quand le téléphone sonne.

En attendant bons préapratifs de fêtes de fin d'année à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison tatoom, l'attente devient insupportable (Et moi aussi par la même occasion).

Plus le temps passe et plus le doute s'installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un mail du SGEN allier.

Même si on ne peut jamais être sûr avec les syndicats, je me permets de vous transmettre ce message, porteur de bonnes nouvelles...

"bonjour

L'Allier va recruter 6 listes complémentaires en janvier.

Il y a un mois et demi l'administration ne pensait pas en avoir besoin. Mais il y a eu des demandes de temps partiel de droit qui ont rendu plusieurs postes vacants. Ce genre de demande est imprévisible et l'administration ne peut pas les anticiper. Mais au dela du mois de janvier il est rare, dans l'Allier, que l'administration fasse appel à des listes complémentaires ( cependant, encore une fois, sans certitude aucune!).

Cordialement,

Emmanuel Courmaire

secrétaire du Sgen Allier"

J'ai également envoyé un mail au SGEN cantal et SGEN Puy de Dôme mais pour le moment pas de réponse...

A suivre...

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mymy8 pour cette bonne nouvelle.

Donc si les syndicats ne se trompent pas, nous en sommes à 10 postes pour janvier: 6 pour l'Allier, 2 pour le Cantal et 2 pour la Haute-Loire.

Les syndicats sont bien informés par les IA?

Pourquoi le rectorat affirme-t-il ne rien savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une réponse de syndicat, snuipp cantal, cette fois-ci :

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de te dire exactement le nombre de listes complémentaires encore a recruter sur le département. Ce nombre n'est à priori pas très élevé (2 ou 3 ?).

Désolé de ne pouvoir mieux te renseigner, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de croiser les doigts !!

Bien amicalement

Pour le SNUipp

Erik Rousseaux.

voilà...

mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces renseignements mymy... même si je trouve que c'est encore et toujours des rumeurs et qu'il vaut mieux ne pas s'y fier, on n'est jamais trop prudent...

enfin là je parle pour moi, surtout qu'a priopri ça ne me concernera pas s'il y a 10 appels, puisque je suis la 15ème prochaine.... arg!! je sens que mon pire cauchemar risque d'arriver... (33 appelés!)

je vous souhaite d'être appelé(e)s, ça serait surement le plus beau des cadeaux de Noël... et pour moi je croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mymy8 pour cette bonne nouvelle.

Donc si les syndicats ne se trompent pas, nous en sommes à 10 postes pour janvier: 6 pour l'Allier, 2 pour le Cantal et 2 pour la Haute-Loire.

Les syndicats sont bien informés par les IA?

Pourquoi le rectorat affirme-t-il ne rien savoir?

au fait delph2, les 2 postes de la Haute Loire sont "certains"?? qui t'en a parlé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un syndicat qui en a informé tatoom il me semble. J'ai appelé l'IA lundi qui ne me l'a pas confirmé:"Trop tôt pour vous le dire!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le snuipp m'avait contactée pour m'annoncer qu'il y aurait 4 postes en janvier ; 2 en haute-loire et 2 dans le cantal. Je vous avais transmis ces infos tout en restant méfiante... Je ne sais pas trop si on peut se fier aux syndicats, surtout que le rectorat ne nous annonce pas grand-chose...

Enfin attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...