Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Tu as raison je suis allée vérifier et le dernier sur LP a le rang 193. PFFFF!

bon, faut aussi si dire que j'ai vu pas mal de femmes enceintes qui demanderont certainement un report de stage.. ca peut nous aider... Et puis tu es 26ème, franchement je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car il faudrait vraiment que les statistiques chutes pour que tu ne soit pas appelée.

Tu étais en IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Non, j'ai préparé le concours avec Forprof. Je sais que je serai appelée mais le problème c'est que je n'accepterai pas le poste si il est trop loin de chez moi. L'année dernière j'ai été appelée à 300 km de chez moi, j'ai 3 enfants et mon mari est commercial donc trés souvent en déplacement. Il faut donc que je puisse faire les trajets pour mes enfants, je n'ai pas d'autres solutions.

Et toi tu étais à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand une femme enceinte demande un report, ça fait remonter les lc en lp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si une liste principale demande un repport pour l'année suivante elle laisse sa place et permet à une liste complémentaire de remonter en liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je suis également sur LC mais mal classé, est-ce quelqu'un a de nouvelles infos sur la LC ?

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es classée combien Opheliem??

il faut attendre la rentrée pour avoir plus d'infos.

c'est les vacances pour tout le monde là.... sauf pour nous bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai préparé le concours avec Forprof. Je sais que je serai appelée mais le problème c'est que je n'accepterai pas le poste si il est trop loin de chez moi. L'année dernière j'ai été appelée à 300 km de chez moi, j'ai 3 enfants et mon mari est commercial donc trés souvent en déplacement. Il faut donc que je puisse faire les trajets pour mes enfants, je n'ai pas d'autres solutions.

Et toi tu étais à l'IUFM?

J'imagine que ce n'est pas évident... Moi j'étais à l'IUFM de Moulins, je n'ai pas d'enfant et j'ai 24 ans donc je suis prète à accepter n'importe quoi même si je préfèrerai être dans l'Allier...

Est-ce que si on m'appelle pour un poste dans le Cantal, je peux demander à revenir dans l'Allier faire la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es appelée dans le Cantal tu devras faire ta PE2 là-bas. L'année dernière j'ai été appelée dans l'Ain, comme j'ai des enfants j'aurai pu faire ma PE2 à St Etienne mais ensuite je serai retournée dans l'Ain pour mon 1er poste et d'aprés l'IA j'y serai restée au moins pour 5 ans avant de pouvoir revenir dans la Loire.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez déjà à ça !!

pas de nouvelles du snuipp. Pourtant il me répond vite d'habitude. il ne doit pas encore savoir dans la mesure où les admis n'ont pas encore confirmé ni leur maintien sur la liste principale pour cette année, ni leur acceptation de l'affectation qu'ils ont.

j'ai réfléchi Delph et il y a eu des appels en Haute loire l'année dernière. je me souviens m'être fait la réflexion l'année dernière en terme de quelle horreur !!! par contre c'est dans l'Allier qu'il y a eu le plus d'appelés

je continue de donner des nouvelles parce que je suis passée par là l'année dernière, comme toi ma pauvre Delph... mais par contre je pense de plus en plus chercher un travail en septembre et arrêter d'attendre après du vent. être dans les 30 premiers, oui, mais moi, si on m'appelle ce ne sera pas avant l'année prochaine et je ne vais pas attendre ni guetter...

bonnes vacances quand même, ça ne sert à rien de trop attendre maintenant; ça ne bougera plus avant fin aout maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais si je me souviens bien !!

la dame du rectorat appelle la liste dans l'ordre et c'est seulement à ce moment là que tu acceptes ou pas le poste qu'on te propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te répondre aussi tard Mimi63...mais j'étais absente ce week-end.

Je suis 79ème sur LC. J'ai essayé de rappeler le rectorat aujourd'hui mais aucune nouvelle, ils me répondent qu'ils n'ont aucune idée du nombre de personnes qui vont être appelés sur LC et qu'il faut attendre fin août : ils ont pourtant forcément une estimation de ce nombre.

Est-ce que quelqu'un a eu des informations du côté des syndicats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...