Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis moi aussi sur la liste complémentaire au rang 36ème, et je n'espérais plus et voilà que je tombe sur ce forum!!! Je recommence à espérer et forcement l'angoisse monte :cry: ...

Je n'arrive plus à me motiver pour travailler... et je ne désire plus qu'une seule chose être appelée!!!

Bref je n'ai plus qu’à attendre et espérer que le recrutement ne s'arrête pas au rang 35ème sinon je serai hyper dégoûtée!!!

Bonnes fêtes a tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis PE2 à aurillac et une pe1 de l'an dernier à été appelée il y a 2 jours dans l'allier je crois.

Ils en ont aussi appelé d'autres car elle a dit qu'ils en étaient à 19.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

je viens d'appeler le rectorat, ils ne savent pas du tout s'ils vont faire des appels pour la rentrée de janvier, les IA ne les ont pas encore contacté, mais s'ils y a des appels ça sera 5 ou 6, il faut rappeler au mois de janvier....

voilà mon petit espoir de Noël qui s'effondre

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous à Ptitedgdg.

Quant au rectorat, c'est vraiment n'importe quoi ils ne savent rien mais disent qu'il va y avoir 5 ou 6 appels... Bref je crois bien qu'on va devoir patienter encore un peu avant d'en savoir plus sur notre situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont désespérantes, de quoi nous faire gamberger pendant les 2 prochaines semaines.

C'est vrai que ce que dit le rectorat est un non-sens: "Nous ne connaissons pas du tout les besoins mais il y aura 5 ou 6 appels si il y a appel."

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout et que le champagne coule à flot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année en espèrant que l'année 2006 commence sur les chapeaux de roue :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée par le rectorat. Je suis appelée en Haute-Loire et je commence le 3 janvier. Il y a 5 personnes recrutées en Haute-Loire donc je pense que la vague doit être importante et je souhaite que le plus grand nombre de vous soit appelé.

Des larmes de joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage d'une exilée en lyonnais.

Prévoyez les pneus neige pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :applause::king: Félicitations Delph et ton 1er voeu en plus. Moi aussi dans l'Allier. Je ne m'y attendais pas du tout aujourd'hui je me suis sentie limite conne... mais que du bonheur !!! Espèrons que la vague soit super importante !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...