Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'était mon premier voeu

J'ai contacté mme Claustre à l'IA qui m'a dit qu'elle me rappellerait quand elle aurait eu tout le monde

a bientôt!

Mymy

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tatoom

86

• delph2

71

• Adeeline

33

• ptitedgdg

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitation tatoom et mymy8 ! Merci darthwader2 pour tes encouragements !

Il va pas être beau notre Noël ?

Posté(e)

En effet, voilà un Noël dont je me souviendrai... et le 1er jour de l'hiver aussi... ce matin en me levant j'ai enfin réalisé "ça y est je suis maicresse !" Mais maintenant un autre stress prend le dessus !

Je croise les doigts :clover: pour que cet appel soit très important !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !

Posté(e)

[Félicitation à tous et a toutes, je suis contente pour vous!!! :)

Mais est-ce que vous savez où en est cette sacrée liste??? A quel rang???

Bonne fetes a tous

Posté(e)

Non malheureusement... (au moins au rang 29 inclus) mais je croise les doigts pour vous...

J'essaierai de me renseigner cet aprem.

Posté(e)

Il y a 14 ou 15 appels selon le rectorat mais je n'ai pas le nombre par départements... Voili voilou, grosse vague finalement !

Posté(e)

14 ou 15 c'est pas mal du tout ! (Surtout avec ce que nous disait le rectorat avant le début des vacances).

Adeeline pourra nous le confirmer.

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle!!!:applause:

Ce qui veut dire que je suis vraiment pas loin(36ème)!!!

Mais bon il va falloir encore attendre...

Très bonnes fêtes à tous

Posté(e)
Je viens d'être appelée par le rectorat. Je suis appelée en Haute-Loire et je commence le 3 janvier. Il y a 5 personnes recrutées en Haute-Loire donc je pense que la vague doit être importante et je souhaite que le plus grand nombre de vous soit appelé.

Des larmes de joie !

Félicitations !! Ben qd même tu y seras venue à bout de la LC (qu'elle soit lyonnaise ou de Clermont) Félicitations aux autres aussi vous allez voir c'est que du bonheur :P

Posté(e)

Tatoom,

est-ce que tu as eu de nouvelles de l'IA?

Depuis ce matin, je suis accrochée à mon tél mais rien du tout

Mymy

Posté(e)

bravo les filles (et tat en particulier), je suis vraiment super contente pour vous!! je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes et plein de bonheur pour ces premiers pas... ainsi que bon courage à celles qui sont encore en train d'attendre...

une PE2 à clermont

Posté(e)

Mille mercis Noun11, tu as raison ça y est je suis enfin venue à bout de cette p..... de LC. En plus je suis appelée dans mon département, elle est pas belle la vie?

Le rectorat devait appeler aprés les vacances, hier ça a vraiment été une grosse surprise...

Très bonne fête de fin d'année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...