Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Mymy pas de soucis elle vient de m'appeler. Elle va t'appeler si ce n'est déjà fait...

Je suis sur un cm1/cm2 à Brugheas (circo de Vichy 2) Ecole de 2 classes. Semaine de 4 jours... je suis super contente malgré le double niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

tatoom, je savais qu'il y avait ce poste à Brugheas... J'en révais. Je te souhaite plein de bonheur....

Je suis affectée à Doyet, élémentaire. J'en sais pas plus. j'ai laissé un message à la circonscription de Montluçon 2 mais ils doivent être en vacances.

A bientôt

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis appelée dans mon département, elle est pas belle la vie?
ben dans ces cas là carrément... Tu vas te sentir beaucoup plus légère pour aborder les fêtes de fin d'année.... ;)

Bonnes fêtes à toutes (je crois que vous êtes que des filles ici ).... et profitez unpeu des vacances pour vous reposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à Doyet, élémentaire. J'en sais pas plus. j'ai laissé un message à la circonscription de Montluçon 2 mais ils doivent être en vacances.

A bientôt

Mymy

Mymy, l'IEN de Montluçon 2 est super sympa. Je l'ai rencontré qu'une seule fois lors de la nomination de poste.

Après je n'ai pas eu de nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline 69. Plein de bises à toi aussi!

Tatoom et mymy8 quelle chance de déjà connaître votre affectation. On vous a rappelé pour vous le dire où c'est vous qui avez appelé l'iA pour le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline 69. Plein de bises à toi aussi!

Tatoom et mymy8 quelle chance de déjà connaître votre affectation. On vous a rappelé pour vous le dire où c'est vous qui avez appelé l'iA pour le savoir?

J'ai appelé l'IA hier soir qui m'a rappelée auj pour me proposer un certain nombre de postes. Je ne connais que l'école.

Pour le niveau, l'IA m'a demandée de contacter la circonscription. Mais je n'ai pas eu de réponse. Ils doivent être en vacances. Donc, pour le moment, je ne connais que mon école.

A bientôt. Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi j'ai déjà eu au téléphone l'Inspection de circo, la directrice et la femme que je vais remplacer donc je sais déjà ce que je dois travailler pour la rentrée. Et cet après midi je vais visiter "ma" classe avant de partir en vacances... donc je vous souhaite à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour la rentrée... Reposez vous quand même !

Et bon courage à celles qui attendent encore et plus particulièrement à Ptitedgdg et Adeeline, ça devient bon pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux toutes nouvelles maicresses!!!!!!!!

je suis rentrée hier de chez mes parents (Noël oblige!!) et que vois-je en revenant sur le forum!!!! quelle bonne nouvelle pour vous!!! ça c'est vraiment un super cadeau!!

je suis bien contente pour vous, vous ne savez toujours pas combien de personnes ont été appelées??

je ne sais pas trop sur quel pied danser, ce n'est pas sûr qu'ils fassent encore une vague d'appels... j'ai les boules!!

bon en tout cas c'est trop cool pour vous, plein de courage pour vos préps et tenez nous au courant si vous pouvez

excellentes fin de vacances à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Adeeline,

je ne connais pas le nombre exact d'appels mais je pense que nous en sommes au moins au rang 31 car lorsque l'IA m'a appelée, elle m'a proposée trois postes. Un pour moi, un pour la LC30 et un pour la LC31, je pense.

Bon courage à toi

bonne fin de vacances

mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...