Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

ok merci mymy et bravo à toi :applause: j'imagine que tu ne dois plus tenir en place depuis mercredi!!

pour ma part je ne vais pas m'emballer trop vite, on ne sait jamais s'il n'y a pas d'appels ensuite je risque d'être mortellement déçue...

j'appellerai le rectorat lundi pour prendre un peu la température

bon courage et j'espère vite vous rejoindre du côté des appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et a tous..

je ne participe pas au forum mais j'avoue que je viens régulièrement lire les dernières nouvelles puisque jusque là je me défendais d'appeler le rectorat afin de ne pas entrer dans un engregage de stress!!! Mais voilà, si en effet la 31ème a été appelée, je me retrouve 7ème.. et là c'est le stress!!! J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette situation.. Je viens donc chercher des avis éclairés sur mes chances d'être appelée..

Ceci dit, félicitation à celles qui ont enfin vu le bout du chemin et bon courage pour la suite..

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien de certain mais le rectorat avait parlé d'un éventuel appel en février.

Bon courage et je souhaite de tout coeur que tu soit appelée. Termine bien l'année et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroline et bienvenue

comme j'ai tendance à la dire assez souvent sur ce forum (oui je sais je suis rabat-joie) mieut vaut ne pas trop s'emballer, si la 31ème a été appelée (ce qui n'est pas sûr) je me retrouve 3ème, et pourtant je préfère ne pas me faire d'illusion, les vagues de février se révèlent rarement nombreuses... s'il y a une vague en février...!!! pour l'instant je ne stresse donc pas

mais de quoi tu stresses au fait? de ne pas être appelée ou de l'être?

perso je continue à m'imaginer en train de repasser le concours en mai/juin et je verrai bien si on m'appelle à la fin du mois.

dans ce cas c'est clair que là je vais flipper, mais en même temps ça sera tellement de bonheur!!!! et ce moment venu on sera forcément épaulées par des conseillers, les collègues de l'école etc... alors il n'y a aucune raison de s'en faire, enfin surtout pas maintenant alors qu'on ne sait pas du tout si on a des chances d'être appelée

voilà je sais pas si je réponds à tes attentes, je rappellerai le rectorat lundi ou mardi pour avoir le nombre exact d'appelés et pour savoir s'ils pensent faire une autre vague en février (même si c'est vrai qu'ils ne savent pas trop en général) on sera un peu plus éclairées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les filles qui ont été appelées, en plus apparemment vous êtes sur le département que vous vouliez!!!!

Une petite pensée pour tatoom avec qui j'avais passé quelques oraux!!! Tu es à Brugheas, j'aimerais bien avoir une affectation si proche de chez moi pour l'an prochain (étant à Vichy).

Joyeuses fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kroline et bienvenue

comme j'ai tendance à la dire assez souvent sur ce forum (oui je sais je suis rabat-joie) mieut vaut ne pas trop s'emballer, si la 31ème a été appelée (ce qui n'est pas sûr) je me retrouve 3ème, et pourtant je préfère ne pas me faire d'illusion, les vagues de février se révèlent rarement nombreuses... s'il y a une vague en février...!!! pour l'instant je ne stresse donc pas

mais de quoi tu stresses au fait? de ne pas être appelée ou de l'être?

perso je continue à m'imaginer en train de repasser le concours en mai/juin et je verrai bien si on m'appelle à la fin du mois.

dans ce cas c'est clair que là je vais flipper, mais en même temps ça sera tellement de bonheur!!!! et ce moment venu on sera forcément épaulées par des conseillers, les collègues de l'école etc... alors il n'y a aucune raison de s'en faire, enfin surtout pas maintenant alors qu'on ne sait pas du tout si on a des chances d'être appelée

voilà je sais pas si je réponds à tes attentes, je rappellerai le rectorat lundi ou mardi pour avoir le nombre exact d'appelés et pour savoir s'ils pensent faire une autre vague en février (même si c'est vrai qu'ils ne savent pas trop en général) on sera un peu plus éclairées!!

merci pour vos réponses.. j'essayerai d'avoir le rectorat et peut être les syndicats au téléphone en début de semaine.. je vous tiendrais au courant..

Quant à ta question sur le stress... j'avoue que je ne sais même plus pourquoi je stress.. je chavire de l'espoir au déespoir!!! mais bon, il faut qu'on s'accroche.. Et puis comme tu le dis, il ne faut pas se faire de bile tant que rien n'est joué., car l'expérience nous a prouvée qu'il était difficile d'anticiper! Dans tous les cas c'est une situtation nerveusement difficile!!! alors courage a toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes! Encore une petite nouvelle qui débarque sur ce forum. Je vous suis depuis quelques jours et je me décide enfin à me joindre à vous. En fait j'étais sur LC (n°22) et j'ai été appelée à la dernière vague. Je ne sais pas combien il y a eu d'appels exactement mais je sais que la N°32 a été appelée dans l'Allier.Donc voilà pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, ça leur situe à peu près où en sont les appels. Pour ma part, j'ai été appelée en Haute-Loire:c'est un peu l'inconnu étant donné que je suis du Puy de Dome...Je souhaite en tout cas bonne chance à toutes celles qui attendent encore et à celles qui ont été appelées récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marieemi et Félicitations à toi!!!

merci bcp de ces nouvelles informations, c'est une bonne nouvelle, pour moi qui suis 34ème (je dois être au moins 2ème maintenant) mais aussi pour tous ceux et celles qui sont après!!! (n'est-ce pas dgdg et kroline?!) je croise les doigts bien fort pour que les appels ne s'arrêtent pas là...

bon courage pour ta "mutation" dans la Haute Loire!!

reviens nous donner de tes nouvelles si tu as l'occasion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle.. la 32ème a été appellée.. tout espoir est donc encore permis!!! je fais une trève et je pars en We pour le nouvel an.. je vous souhaite à toutes une très bonne année.. pleine de bonheur et espérons le, de réussite!!! Je vous donnerais quelques nouvelles à la rentrée et dès que l'une d'entre vous réussi à avoir le rectorat.. je suis prenneuse de nouvelles même des moins bonnes!

Bonnes fêtes à toutes sans excès de cotillons et de champagne..

Karoline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marieemi, bienvenue sur le forum et félicitation pour ton appel.

Je suis moi aussi appelée en Haute-Loire. Je suppose que nous allons nous voir à la réunion de l'IA le 3 janvier au Puy en Velay.

Tu sais déjà sur quel poste tu vas être affectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes! Encore une petite nouvelle qui débarque sur ce forum. Je vous suis depuis quelques jours et je me décide enfin à me joindre à vous. En fait j'étais sur LC (n°22) et j'ai été appelée à la dernière vague. Je ne sais pas combien il y a eu d'appels exactement mais je sais que la N°32 a été appelée dans l'Allier.Donc voilà pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, ça leur situe à peu près où en sont les appels. Pour ma part, j'ai été appelée en Haute-Loire:c'est un peu l'inconnu étant donné que je suis du Puy de Dome...Je souhaite en tout cas bonne chance à toutes celles qui attendent encore et à celles qui ont été appelées récemment.

Bonjour marieemi ;)

Donc c'est moi la numéro 32, j'ai été appelé à Montluçon sur 4 quart de posts de décharge de direction!!!

Pour l'instant je sais juste le nom des écoles mais pas les niveau des classes que j'aurai!

Le rectorat de l'allier m'a dit d'appeler les 2 inspecteurs ( Montluçon 1 et 2) pour en savoir plus, c'est ce que j'ai fait durant toutes les vacances mais en vain :P

J'ai fini par avoir un message de la secretaire qui m'a dit que le plus simple est que je me rende à l 'inspection le jour de la rentrée :) Une nouvelle aventure commence!

bon courage à toutes celles qui ont été appelé :wub:

Sinon le plus important pour celles qui restent dans l'attente, il me semble que le numéro 33 a été appelé car quand le rectorat m'a appelé j'avais le choix entre deux posts (les décharges de direction et deux demi posts sur Montluçon et St Désiré) et je sais que les choix dépendent de notre classement. Je ne sais pas si c'est trés clair mais si j'avais été la dernière je n'aurai pas eu le choix de mon post :P

Donc je croise les doigts pour celles qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marieemi, bienvenue sur le forum et félicitation pour ton appel.

Je suis moi aussi appelée en Haute-Loire. Je suppose que nous allons nous voir à la réunion de l'IA le 3 janvier au Puy en Velay.

Tu sais déjà sur quel poste tu vas être affectée?

Bonsoir Delph2. Je ne sais pas du tout à quel poste je vais être affectée...et toi? Je pensais qu'on en saurait plus mardi lors de la réunion de l'IA. Sais-tu ce qu'on va nous dire et si ça va durer plusieurs jours? En tout cas, je suis bien contente de trouver quelqu'un qui va aussi dans la Haute Loire:ça fera au moins une "tête" de connue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...