Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

pour résumer et savoir où vous en êtes:

Delph: 26

Tatomm: 27

Carolin: 38

Mimi: 73

Opheliem: 79

Pour ma part je suis inscrite aux assedics et anpe depuis cette semaine et je recherche activement un travail. je ne pense plus trop au concours et si on m'appelle je serai toujours capable de tout envoyer balader pour me lancer dans la grande aventure ! mais il faudrait que ce soit l'allier ou le puy de dome parce que le reste je le refuserai....

bref, j'ai besoin d'avancer alors avançons et faisons confiance en notre destin. c'est pas facile de trouver du travail l'été mais d'avoir parlé avec les assedics et l'anpe me remet dans le bain de la recherche

les syndicats ne m'ont pas répondu, même réponse du rectorat que vous toutes...

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

bonjour,

l'an dernier j'ai été appelée sur Lc dans l'Allier. J'ai fini les cours le 5 juillet.

J'ai eu des infos pas très réjouissantes : apparemment une vingtaine de PE2 sortantes n'ont pas de postes pour la rentrée de septembre.

Donc ca va faire reculer les premiers appels sur la LC.

Mais bonne nouvelle pour vous : je suis enceinte et mon congé de maternité va s'arrêter le 3 janvier, ce qui signifie que je ne ferai pas la rentrée. donc une place pour vous!!!

Une autre bonne nouvelle : dans l'allier il y a pas mal de T1 enceintes, donc surement des appels sur LC

Bon courage les filles.

Le syndicat qui m'a le plus aidé : le sgen allier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure que ça fasse une place pour nous Riri car tu étais sur lc donc ton départ en janvier sera de la pe2 et pas d'un poste qu'une lc pourrait prendre... par contre pour les t1 c'est très intéressant !!!

pour ce qui est du manque de places des pe2, ça y est, c'est la joie du début des infos contradictoires !! moi on m'a dit que ça aurait aucune incidence sur les appels parce que ce n'était pas les mêmes postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite question pour Delph2,

J'ai vu que tu avais su que dans l'académie de Toulouse les postes non pourvus par les 3èmes voies avaient été données aux LC. Peux tu me dire où tu as eu cette info ?

Je suis sur lyon et il y a ici 12 postes non pourvus par les 3èmes voies, or je suis 7ème sur LC et ayant deux enfants en bas age, les remplacement ne m'arrangent guère (problème de la distance).

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour l'année prochaine

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vous êtes toutes / tous en vacances ou bien... ?

Est ce que quelqu'un sait si on va avoir des nouvelles des désistements ou autres de la part du rectorat ? Est ce que par exemple on va recevoir notre nouveau rang ou quelquechose comme ça ? je sais que ds certaines acad ils font ça mais clermont... avis aux expérimenté(e)s ou / et aux ex-LC !!!

En tout cas bon courage à tous et toutes... et bonnes vacances quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tatoom, moi je ne suis pas en vacances et je consulte régulièrement le site pour voir si il y a des nouvelles. Je crois que les admis devaient s'inscrire avant la fin de la semaine dernière et j'esperai qu'il y aurait des nouvelles sur les remontées cette semaine. En ce qui me concerne j'ai demandé mes copies de maths et français en pensant qu'il y avait des erreurs, j'ai eu 14 en maths alors que je suis nule et 7,5 en français alors que c'est mon point fort. Mais non pas d'erreur!

Enfin vivement qu'on ait des nouvelles, l'attente est longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des annotations quelconques sur les copies ?! Moi aussi j'avais l'intention de les demander pour relire mon travail à postériori. Le français était plutôt piège avec 2 petites questions en dida, il était facile de tomber à côté, c'est peut être pour ça que tu n'es pas très satisfaite de ta note.

Sinon tu as raison l'attente commence à être longue. J'hésite à chercher du travail pour la rentrée car je ne veux pas trop m'engager... si seulement ils pouvaient nous dire à peu près les choses <_< Enfin profitons des vacances et attendons. D'ici un mois nous en saurons plus. Enfin j'espère ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a juste ma note et aucune annotation. Durant toute l'année aux examens blancs j'ai eu entre 13 et 16, bouh!

A mon avis vu notre classement, avec quelques remontées sur liste principale, on devrait être appelées assez rapidement.

Pour l'instant tu as raison, profitons des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on va être appelées rapidement ? Moi plus le temps passe et plus je doute... surtout avec toutes ces informations sans doute fausses : moins d'appels sur LC, plus de moyens, etc.

Je préfère ne pas trop y penser et profiter des vacances car il est possible qu'on n'ait plus de vacances et de repos d'ici longtemps... positivons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que vous serez appelée les filles... profitez de vos vacances pour vous constituer un petit vivier de fichiers tous niveaux au lieu de vous torturer....

On peut remonter aussi loin que possible (c'est à dire pas très loin finalement !) et il y a toujours aux alentours de 50 appelés sans compter les remontés en liste principale. il y a toujours autant de besoins, toujours aussi peu de budget, donc aucune raison que ce chiffre évolue beaucoup, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...