Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Oui, c'est vrai, il faut se méfier des rumeurs...

Je suis desolée mais en ce moment je suis "miss panique".

Bon je vous souhaite quand même un bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

y a pas a être désolée.. c'est normal.. de toutes manières on est tous à cran et c'est difficile de ne pas se laisser aller aux rumeurs.. je ne pourrais téléphoner au rectorat que mardi.; donc si quelqu'un a des nouvelles avant.. mais ne paniquons pas.. y a pas de raisons car en plus ce serait difficile de décider une fermeture nationale sachant que les besoins sur le terrains sont variables d'une académie à l'autre.. ya qu'a regarder les taux d'appels.. Bref, tant que rien n'est sur, il ne faut pas paniquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben salut tout le monde, je viens d'appeler le rectorat, donc la mauvaise nouvelle que vous connaissez peut-être déjà: fermeture officielle de la liste au 20 février, Mme Quénon venait de recevoir la circulaire du ministère ce matin, il n'y a pas de besoin donc il n'y aura aucun recrutement de plus....

voilà no comment vous imaginez l'état dans lequel je me trouve... vous aussi je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule.. mais avant de répondre il fallait arreter de pleurer car je ne voyais plus l'écran!! bon, trève de plaisanteries, il faut se reprendre.. c'est un sacré coup dans la tronche.. c'est clair.. et je comprends tout ce que tu écris à propos du stress.. mais accroche toi.. dis toi qu'il reste quelques mois et ensuite ça ira mieux.. si tu en es là c'est que le concours tu l'a loupé de pas grand choses.. donc si tu bosses, y pas de raisons que ça marche pas. Notre entourage n'est pas très receptif à tout ça car ils ne voient pas toujours la dose de stress qu'on a engrengé depuis noel.. mais il faut tenir le coup.. maintenant au moins, on sait pourquoi on bosse et on sait ce que l'on veut. les objectifs sont fixés donc on fonce!!! Moi j'ai décidé que les vacances étaient un nouveau départ: reprise du sport et boulot à fond.. mais il faut aussi savoir souffler pour s'économiser et ne pas craquer. J'imagine que tu dois te dire"facile à dire"!! Mais non, il faut pas lâcher maintenant.. On est tous dans le même bâteau.. Fonce et bosse!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour tout le monde. Bon courage pour vous remettre dans ce concours. Cette année c'est la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Après avoir appris la charmante nouvelle, je n'ai pas arrêté de pleurer, j'étais tellement dégoûtée, c'est pour ça que je n'ai pas eu la force d'écrire sur le forum... Depuis Noël toutes mes pensées aller vers la LC, je souhaitais tellement être appelée... mais ça n'a pas été le cas!!!

J'avoue que cette nouvelle ma cassée en deux, tout s'est écroulé autours de moi... Mais bon la vie continue... Même si je suis encore dans une grosse période de remise en question, le fais de savoir que pour pouvoir être PE, il ne me reste plus qu'une seule solution: rappasser le concours, ça ma remotivée et redonnée la rage... Maintenant mon seul objectif est le CRPE, et pour reussir ce concours, il faut mettre toutes les chances de son coté!!!

Et puis il faut qu'on se dise qu'on n'est pas toutes seules dans cette situation!!!

Il ne faut pas oublier que l'échec fait avancé, on ne refera pas les mêmes erreurs que l'année dernière...

Bref, je suis très très déçue mais je vais essayer d'aller de l'avant et de me remotiver!!!

Adeeline, Kroline et les autres on est dans la même galère, on se sert les coudes et on va surmonter cet échec, et surtout on va réussir le CRPE de cette année!!!

Courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tous ceux qui échouent à quelques places, je viens d'apprendre cette nouvelle.

Mais bonne chance pour le nouveau concours... et peut etre en septembre 2006

;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne peux pas dire mieux... Je suis sincèrement navrée pour vous. Maintenant reprenez le dessus et cartonnez au concours. Plein de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dur dur à Clermont les LC...et apparemment le rectorat pense que ce sera pire l'année prochaine...restez motivée!!!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Désolé pour tous ceux qui échouent à quelques places, je viens d'apprendre cette nouvelle.

Mais bonne chance pour le nouveau concours... et peut etre en septembre 2006

;)

A+

tout pareil, plein de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...