Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Coucou

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a accepter que je ne serais jamais appelée, comme tu t'en doute j'ai moi aussi pris un retard enorme, bref là je suis en plein bachotage, j'apprend j'apprend toute le journée... Surtout que je repasse le concours en cadidat libre, alors c'est encore plus dur de se prendre en main... Par contre je ne repasse pas le concours dans l'académie de Clermont, mais dans l'académie de Grenoble, ce qui me fait un stress en plus, car je ne sais pas comment ça se passe là-bas... et je n'ai toujours pas reçu ma convocation!!! J'avoue que ce qui me fait le plus peur cette année c'est l'histoire Géo et les sciences!!!

Je me sent pas prête du tout... Enfin bon vivement dans 3 semaines...

Courage courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Je part sur Grenoble car mon copain habite dans cette académie, et qu'il n'y a rien qui me retient sur l'Auvergne... Au niveau des postes ça beaucoup baissé là-bas aussi, donc j'ai pas plus de chance de l'avoir à Clermont qu'a Grenoble...

De plus j'ai une memoire de poisson rouge "un tour de bocal et je me souviens déjà plus que de ce que je viens de faire" alors, j'ai beau apprendre toute le journée j'ai l'impression de rien retenir...

Voilà voilà je vais te laisser je repars dans mes révisions... :ninja:

Courage on arrive au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une énorme brassée de trèfles :clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour vous ! Et que le champagne coule à flots d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si j'ai tout bien compris (j'ai pas lu toutes les pages), 33 ont été appelés sur la liste complémentaire cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout bien compris (j'ai pas lu toutes les pages), 33 ont été appelés sur la liste complémentaire cette année ??

Vouala Agathabaga, tu as tout bien compris... il y a eu 33 appelés (enfin 32 puisqu'il y a eu une personne qui a refusé... ah s'il avait pu y en avoir une de +....!!bref)

il faut savoir qu'il y avait besoin de remplaçants mais le MEN a bloqué le budget dès février, du coup bcp d'écoles se sont retrouvées ds le pétrin mais bon... c'est comme ça, ya pas d'argent!!

la politique pour l'année à venir risque d'être la même, et à mon avis ça sera peut-être encore pire... je pense qu'ils vont réduire le nombre d'inscrits sur la LC (mais bon je suis pas devin, on sera fixé le 7 juillet pour voir si je pensais bien!!) et piocher dedans uniquement en cas d'EXTREME urgence... donc à mon avis s'ils en appellent 10 sur la LC en 2006/2007 ça sera déjà pas mal

effectivement comme te dit ptitedgdg je te souhaite de tout coeur de ne pas être sur cette liste... c'est terrible d'attendre et d'espérer... perso j'avais pas du tout bossé vu que j'y croyais (et le rectorat m'avait aussi bien laissé pensé que ça serait bon pour moi) et qd j'ai appris le 15 février que la liste était cloturée j'étais dans un état........ je te laisse même pas imaginer, et forcément après c'est TRES dur de se remettre à bosser, avec tout le retard que j'avais accumulé j'ai eu énormément de chance d'avoir été admissible (désolée pour toi ptitedgdg), je ne me fais pas bcp d'illusion pour les résultats, mais si ya une chose dont je suis certaine, c'est que je veux plus jamais être sur cette p***** de liste à la c**, je préfère être éliminée plutôt que de rester dans de faux espoirs, ça fait trop mal :cry:

bon aller ça suffit le mélo!!

à part ça... quoi de neuf les anciennes LC du début de l'année?? vos remplacements se sont bien passés??

et toi kroline? tu t'en es sortie comment?? tu as passé les oraux?

ptitedgdg, tu prévois quoi pour l'an prochain? une PE1? je te souhaite vraiment que cette fois ça marche... tu vas tout déchirer!! aller encore du courage!!! et on garde contact sur le forum (de toutes fçaons si ça se trouve je rerepréparerai encore le concours moi aussi l'an prochain, donc comme ça on sera dans la même galère!!)

bon courage à tous et bonnes "vacances" pour ceux qui en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Coucou

Alors moi je n'ai pas été admissible, je l'avais passé sur Grenoble, l'année prochaine je reintègre une PE1 sur Moulins, je suis toujours autant motivé (même plus), et je l'aurais ce concours!!!

pour ce qui est de liste complémentaire, je l'ai moi aussi très mal vécu, et j'ai pris énormément de retard dans les révisions...Bref résultat prévisible... Je n'ai qu'un conseil à donner au futur LC, ne pas y croire et se mettre à bosser comme si on n'allais pas vous appeler et si on vous appel tant mieux, mais si jamais on ne vous appelle pas, vous n'aurez pas pris de retard...

Sinon j'ai un ami en PE2 qui m'a dit qu'il y aurait très très peu d'appel sur la LC en 2006/2007 car il y a énormément de futur T1 qui n'auront pas de poste, et donc il faudra combler les trous avec eux en premier...

Bref pas de grandes nouvelles réjuissantes, tenez le coup et donner votre maxi pour être sur la liste principale!!!!

Plein de :clover::clover::clover:

Courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...