Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

les syndicats n'en savent rien. ne t'y fie pas !! si tu n'en peux plus d'attendre je peux te donner le numéro direct de la responsable des recrutements lc au rectorat... si elle te dit pas avant toussaint, tu pourras arrêter de stresser pour de bon !!

sinon c'est lundi la rentrée pour les écoles qui fonctionnent sur 4 jours !!!

courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Bon alors si nous récapitulons :

Delph 26

Tatoom 27

Mymy 29

Carolin 38

Mimi63 73

Opheliem 79

La famille s'agrandit ! :blush:

J'espère que je n'ai oublié personne... Sinon faites le moi savoir et bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous avez passé de bonnes vacances?

J'essaie d'appeler le rectorat depuis hier en vain. J' ai aussi appelé le SGEN de Clermont et j'ai à chaque fois le répondeur, j'ai réussi à avoir celui du Puy et ils doivent me rappeler car la personne s'occupant de l'enseignement n'était pas là.

Et vous, votre pêche aux infos est plus fructueuse ?

Bouh, la terrible attente commence!!!!!!!

Au fait quels sont vos voeux? Moi c'est 43-03-15-63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous avez passé de bonnes vacances?

J'essaie d'appeler le rectorat depuis hier en vain. J' ai aussi appelé le SGEN de Clermont et j'ai à chaque fois le répondeur, j'ai réussi à avoir celui du Puy et ils doivent me rappeler car la personne s'occupant de l'enseignement n'était pas là.

Et vous, votre pêche aux infos est plus fructueuse ?

Bouh, la terrible attente commence!!!!!!!

Au fait quels sont vos voeux? Moi c'est 43-03-15-63.

Les vacances ont fait du bien, mais triste nouvelle en rentrant, les syndicats m'ont envoyé des mails pour me dire de rien attendre et de repréparer le concours.. Un peu dégoutée, mais bon, il semble que les choses commencent à bouger.. Mais bon courage à toutes... moi j'espère un travail à mi-temps, pour préparer à nouveau le concours... Je préfère ne plus me faire d'illusions et avoir peut-être une bonne surprise dans quelques temps...

L'essentiel c'est de ne pas stagner en attendant et de ne pas se miner le moral... Alors tenons le coup!

lc 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça dingue Carolin qu'étant 38 on te dise des choses pareilles.

un peu philosophe moi je te dirai que l'espoir fait vivre et qu'il ne faut jamais cesser d'y croire

j'ai essayé d'appeler le rectorat mais personne ne m'a répondu. par expérience (malheureusemment...) c'est le matin que j'arrivais mieux à l'avoir. demain je ne pourrais pas essayer

à ce que j'ai compris, la priorité est accordée aux pe2 sortants sans poste et donc le recrutement sur lc est repoussé et très peu d'espoir donc avant toussaint. je voudrais confirmation du rectorat et dès que j'arrive je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'avaient dit la même chose ; laisser tomber et retenter le concours mais pour ma part je préfère garder espoir tout en retravaillant pour le concours bien sûr.

Sinon le 3e mouvement a eu lieu ce matin, ils ont proposé 35 postes environ aux PE2 sortants du Puy de Dome (Pour l'Allier je ne sais pas, je dois me renseigner). Si les chiffres que nous avons sont justes il ne resterait qu'une quinzaine de PE2 sortants sans poste dans le Puy de Dome... et de toute façon il ne faut pas s'attendre à être recrutés là alors... :blush: Mais bon ça reste quand même un bonne nouvelle... surtout qu'un autre mouvement arrive début septembre.

Alors certes on ne sera pas appelées tout de suite mais il faut y croire quand même. Et on en saura un peu plus quand on aura réussi à joindre le rectorat.

Pour ma part mes voeux sont 03-63-43-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'en étant 38 tu ne sois pas appelée. Il faut déjà connaître précisement le nombre de remontée sur LP. Il me parait impossible qu'il n'y ait pas au moins 40 remplacements à faire sur l'académie dans l'année, rien qu'avec les congés maternités et les retraites...... les quelques dépressions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Est ce que vous vous souvenez si il y avait une autre liste complémentaire à Clermont (CRPE interne ou 3e voie) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a été prise en 3e voie. Si je me souviens bien sur 12 candidats 7 ont été admissibles, sur les 7 admissibles 6 ont été admis et il n'y a pas eu de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu le rectorat et des nouvelles minables: aucun désistement sur liste principale et 5 recrutements pour demain en haute-loire apparement .

La personne que j'ai eu ne s'occupe pas habituellement des LC et il faudra demander pour avoir des renseignements Mme Bary Josianne qui ne sera là qu'à partir du 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles que j'ai eu : pas mal de pe2 qui n'avaient pas de poste ont été appelé... On dirait quand même que ça bouge un peu... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...