Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Tu as raison les choses commencent à bouger, positivons!

Mais je suis déçue sur le fait qu'il n'y aucun désistement alors que le rectorat avait d'abord annoncé quelques désistements et que le 1er appel ne soit que de 5 personnes, l'attente promet d'être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Il est vrai que c'est décevant qu'il n'y ait pas de désistements sur LP. C'est un peu logique mais je gardais l'espoir qu'il y en ait... et même 2 ou 3. <_< 5 postes c'est déjà un bon début, on va avancer petit à petit :blush:

Allez soyons optimistes et positivons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

Juste une petite question, surtout pour celles qui sont dans les 70 ème ou plus sur LP.

Quel est votre nombre de points ?

Moi j'ai eu 171 et je suis refusée.

Bon courage à vous, gardez espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

Juste une petite question, surtout pour celles qui sont dans les 70 ème ou plus sur LP.

Quel est votre nombre de points ?

Moi j'ai eu 171 et je suis refusée.

Bon courage à vous, gardez espoir !!!!

j'ai 192 points Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

Juste une petite question, surtout pour celles qui sont dans les 70 ème ou plus sur LP.

Quel est votre nombre de points ?

Moi j'ai eu 171 et je suis refusée.

Bon courage à vous, gardez espoir !!!!

j'ai 192 points Chris...

Merci, essaye de t'accrocher encore une année, on y arrivera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus la force mais j'admire ceux qui le passent 5 fois, 6 fois et qui ne se découragent jamais ;) en plus avec la réforme ça devient vraiment trop dur pour moi :blush:

je cherche du boulot et c'est pas facile non plus mais d'avoir un nouvel objectif en tête me fait du bien. je ne suis pas sure de vouloir faire ce métier à ce point là de tout sacrifier plusieurs années.

allez, mes nouvelles résolutions de la nouvelle année .... scolaire:

2005: un travail

2006: une maison

2007: un bébé !!!!

courage à toute. moi mon contact de l'année dernière c'était mme bonnefoi (pas toujours de bonne foi d'ailleurs :P ) et si vous voulez je vous donne son numéro direct par mp car elle était vraiment sympa et me remontait même le moral quand je n'y croyais plus.

je n'ai pas appelé parce que quand je vois qu'il n'y a eu que 5 appelés, je me dis que même si le ridicule ne tue pas, il ridiculise bien quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de fois que tu le passes ? C'était la deuxième non ?!? Et l'année dernière tu étais à quel rang ?

Je crois que tes nouvelles résolutions sont très honorables mais il m'a semblé en te lisant dans le post CRPE que c'est ce métier là que tu veux faire... alors ne te décourages pas. Tu peux bien sûr chercher du travail pour cette année mais repasse le concours (et ce malgré la réforme, on ne va pas se laisser décourager par 2 ou 3 modifications nan ?!?! ;) ) sinon tu le regretterais. Je te (vous) rappelle d'ailleurs que les inscriptions commencent dans 15 jours et exactement du 15 sept au 27 oct (je crois) sur www.education.gouv.fr/siac/siac1

Alors à bon entendeur salut ! :blush: Et garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je sais pas trop ou poster pour que mon message soit lu par un auvergnat ! je voulais juste savoir l'adresse du site ou vous avez eu les résultats du concours, pour savoir le devenir d'une copine dont je n'ai plus de nouvelles !

Je suis également LC (42ème) a Lyon, j'attends tout comme vous a coté de mon telephone et je vous souhaite a tous bon courage ! Chez nous non plus, il n'y a pas eu de desistements et donc pas de remonteés en liste principale :( et aucun LC n'a encore été appelé.

Courage dans cette longue attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la troisième fois que je le passe réellement mais je dis 2 parce que la première ça aurait été injuste que je l'ai :blush:

je ne vais pas le bosser cette année parce que j'ai vraiment besoin d'air et de me sentir utile donc je vais tout miser sur un travail (dès que je l'aurai trouvé !)

peut être plus tard dans quelques années mais là, j'ai envie d'avancer et ce concours est tout sauf bénéfique pour mon état d'esprit !!

si c'est comme l'année dernière, à la toussaint il y aura une grosse vague de recrutements

vous faites quoi de vos journées vous en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site pour avoir les résultats est:

https://ocean.ac-clermont.fr/publinet/Resultats.

Pour vous non plus pas de remontée sur liste principale? C'est quand même bizarre!

En tout cas bon courage à toi aussi.

Merci pour le lien, mais y'a plus les resultats de concours ! y'a que les examens

:idontno:

et oui, chez nous non plus pas de remontées sur liste principale. La 1ère des LC Lyon frequente le forum et elle n'a pas été appelée... elle doit être bien deçue car on s'attend toujours a au moins un desistement ! moi ça ne m'etonne pas trop puisque cette année lles épreuves de français et maths se deroulaient partout le même jour, donc pas de désistements possible (sauf ceux qui ont passé CAPES et CRPE en meme temps, mais apparemment y'en a pas beaucoup qui ont eu les deux, sinon, là, oui, y'aurait eu des désistements !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je comptais aussi sur les repports de scolarité des femmes enceintes......Pour les résultats j'ai imprimé la liste des LC si tu veux m'envoyer un MP je peux te dire si elle est au moins là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...