Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Salut Chris03 je crois que le seuil d'inscription sur LC était de 180.

En étant 26e j'ai eu 205,50. Bon courage dans ta préparation du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

C'est vrai mais je comptais aussi sur les repports de scolarité des femmes enceintes......Pour les résultats j'ai imprimé la liste des LC si tu veux m'envoyer un MP je peux te dire si elle est au moins là.

Bonjour!

Je suis moi aussi sur la LC de Clermont et ai été contactée hier par le rectorat pour un poste en Haute Loire. Je suis 6ème. Je n'en suis pas certaine, mais il y aurait eu un appel pour le Cantal et il y a donc 6 besoins pour la Haute Loire.

Je ne sais pas jusqu'à quel rang sur la LC ils ont appelé mais au moins jusqu'à la 6ème place.

Il n'y aurait pas de besoins immédiats pour l'Allier et le Puy de Dome. Et pour les remontées en LP je ne sais rien mais je pense qu'il n'y en a pas eu.

Concernant les reports de scolarité des femmes enceintes, je crois qu'elles ne sont pas remplacées par une LC puisqu'apres leurs congés maternité, elles reprennent leurs places en PE2. Elles nont donc pas à être remplacées. Dans le cas d'un desistement, c'est different, il faut remplacer la personne.

On doit se présenter lundi à l'inspection du Puy en Velay pour en savoir plus et connaitre nos affectations.

J'essaierai de revenir des que possible vous donner les informations que j'aurais pu obtenir et qui pourraient vous interesser pour la suite des recrutements.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de nouveau ; merci Sénussia de nous tenir au courant de l'avancée des choses. Et bon courage pour lundi en espèrant que tu ne sois pas envoyée trop loin de chez toi.

Pour Chris le seuil d'inscription sur la LC était bien de 180 pts, le seuil d'admission à 212.5 et moi j'ai eu 204.5... A 8 points du bonheur :ninja: Ca m'apprendra à courir régulièrement ;)

Pour Mimi 63, je vois que c'est évident pour toi de ne pas repasser ce <_< de concours... Tu as raison si ça te fait du bien de passer à autre chose et si tu es plus heureuse comme ça pour l'instant mais tu pourras quand même compter sur moi si tu veux le repasser plus tard, je te revendrai (pour pas cher ;) ) les cours du cned 2006 ! Et même mes cours de l'IUFM 2005, je brade tout... si on m'appelle... ce dont je doute de plus en plus :ninja: Et pour répondre à ta question (comment on occupe ses journées), je dois dire que je n'ai jamais fait autant de ménage ni de tri chez moi, on pourrait presque manger sous le lit :P Je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'instant ; chercher du boulot ?! Je suis trop dans le flou.

Voilà sur ces quelques lignes, bon week end à toutes, profitez en pour bien vous reposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Ce matin j'ai eu un mail d'une de mes copines PE2 à Moulins, elle a entendu qu'il y avait eu 7 appels (5 pour la Haute Loire et 2 pour le Cantal) et qu'il n'y aurait plus aucun appel avant le 1er octobre ...

J'espère bien sûr que c'est faux mais avec tous ces PE2 sortants sans poste c'est peut être bien vrai alors à suivre !

Mais bonne nouvelle ce soir recommence Urgences... et les épisodes inédits s'il vous plait :wub: Moi j'en arrive à un point où je me réjouis de tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, il y a bien eu 7 appels: 1 dans le cantal et 6 en haute-loire. Le prochain appel aura bien lieu le 1er octobre, ensuite le 1er novembre puis début janvier. Encore un mois d'attente avant d'avoir les prochaines nouvelles..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur l'Allier, il reste encore environ 10 T1 sans poste (selon les dire d'une T1). Pour les autres départements je ne sais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...