Aller au contenu

Lc Clermont Ferrand


mimi63

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu une plutôt bonne nouvelle qui me sera confirmée lundi

Tous les T1 de l'allier sont casés et apparemment les premiers appels dans l'Allier devrait arrivés prochainement....

Bon week end à tous

Mymy, LC 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatoom

    86

  • delph2

    71

  • Adeeline

    33

  • ptitedgdg

    31

Membres les plus actifs

Quelqu'un a des nouvelles ???

Pour ma part j'ai appelé le rectorat pour m'assurer que les coordonnées qu'ils avaient de moi étaient les bonnes et ça n'est plus Melle Bonefoy qui s'occupe des LC mais Mme Quénot (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) Elle est très sympa mais elle ne sait pas grand chose pour l'instant. Elle ne fait que le lien entre l'IA et les LC.

J'ai donc appelé l'IA et je n'ai jamais pu avoir la personne chargée des LC. Absente, aux toilettes, pas dans son bureau... bref j'ai abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune nouvelle, rien de rien......je vais essayer de contacter les syndicats pour savoir si ils savent quelque chose. Pour l'instant aucun d'eux n'a répondu à mes mails, j'aurai peut-être plus de succés avec le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un syndicat: il y aurait pour l'instant en prévision pour le 1er octobre 6 appels pour le Cantal et aucun pour les autres départements.

Ce ne sont que des prévisions et il reste encore 15 jours avant début octobre.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delph :wub:

Mon Dieu que c'est long tout ça, je commence à perdre le moral... Et je viens de me réinscrire au concours, ce qui n'arrange rien au moral :blush:

Bon week end à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles....

Même si je sors de ce stress et de ce concours; je vous comprends que trop bien et je continue de vous lire

je ne me réinscris pas cette année mais je me souviens du mal que ça m'avait fait l'année dernière. réaliser qu'il faut peut être se remettre aux révisions... vous avez encore le temps alors ne vous y replongez pas trop vite...

je vous embrasse toutes très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi pour tes encouragements.

Alors c'est décidé, tu ne te réinscris pas au concours ?!

Et pour Delph, je crois qu'il faut tenir bon... c'est vrai que c'est long et d'autant plus long que l'on attend des choses :blush: Pour ma part, je suis persuadée qu'on ne sera pas appelées à la vague d'octobre alors croisons les doigts pour celle de la Toussaint ou du Nouvel An. Avec ça l'année commencerait en beauté ! ;)

Bref ne désespérons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi tatoom, il y a trés peu de chance que nous soyons appelées le mois prochain et je le sens bien pour le début d'année.

Je me suis inscrite pour être suppléante dans le privé en attendant et la secrétaire m'a dit que la période ou ils ont le plus besoin de monde va de novembre à mars. Peut-être que les appels vont s'accélérer en novembre.......

En tout cas tu as raison il ne faut pas désespérer!

J'appelerai le rectorat en milieu de semaine prochaine, je suppose qu'ils connaitront le nombre d'appelés du mois d'octobre.

En attendant je me suis inscrite pour passer l'AFPS, j'aurai l'impression de faire quelque chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aboutir tes suppléances dans le privé.

Moi avec le recul je regrette très fort de ne pas avoir fait de demande de redoublement en PE1, je pense que le temps serait passé plus vite et que j'aurais pu travailler le concours "malgré moi" parce que là toute seule je pense plus à attendre et à préparer un éventuel appel qu'à travailler pour le crpe.

Je pense aussi qu'on ne sera pas appelées avant janvier même si j'espère un appel pour la Toussaint... s'il y a 10 appels ou plus pour la vague d'octobre on aura de l'espoir pour novembre mais en dessous c'est sûr qu'au mieux ce sera pour janvier...

Ah positivons on est le 20 septembre et dans une dizaine de jours on aura plus de nouvelles..

A plus et bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...