Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Et je vous souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile d'attendre d'être appelée, j'étais moi aussi LC.  :)

Merci bcp pour tes encouragements!!!

Steph repasse le concours c'est ça??? Courage a lui aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Et je vous souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile d'attendre d'être appelée, j'étais moi aussi LC.  :)

Merci bcp pour tes encouragements!!!

Steph repasse le concours c'est ça??? Courage a lui aussi!!

Oui, merci à toi FemmeDestef222 ;) pour tes encouragements et tes infos :wub:

En tout cas, je trouve vraiment pas normal qu'ils disent à des gens qu'ils vont être titularisés et qu'au dernier moment, ils changent d'avis. Je me met à la place de ton ami, cela ne doit pas être facile.

Alors, bon courage à ton ami et aussi à stef222 qui je crois rentre en PE1 cette année.

Et puis, profite bien de ton congé maternité et de ton p'tit bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ca vraiment vachard. refaire toute une année pour un mémoire qui de toute manière ne te servira pas à grand chose!!!!

En tous cas, moi, ptite lutine, si j'étais à ta place, 6e sur la liste complémentaire et donc sure d'être appelée, je me prendrais des vacances et j'en profiterais bien et je commencerais à regarder les programmations. Je ne bosserais pas, à moins d'être fauchée comme les blés...

ravie que ton moral soit remontée mistinguett :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathia,

Comment tu vas?

Tu as repris les cours pour le CRPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi, ptite lutine, si j'étais à ta place, 6e sur la liste complémentaire et donc sure d'être appelée, je me prendrais des vacances et j'en profiterais bien et je commencerais à regarder les programmations. Je ne bosserais pas, à moins d'être fauchée comme les blés...

tu vois ! je suis pas la seule à le dire!!! :P

moi je l'ai pas eu du tout et pourtant je vais à la plage!!! :P

je croise les doigts pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi, ptite lutine, si j'étais à ta place, 6e sur la liste complémentaire et donc sure d'être appelée, je me prendrais des vacances et j'en profiterais bien et je commencerais à regarder les programmations. Je ne bosserais pas, à moins d'être fauchée comme les blés...

Ben en fait c'est ce que je vais faire je pense car je n'aurai peut être pas trop le temps. Je vais faire qq stages (combien de temps je ne sais pas!) histoire de me remettre dans le bain et d'avoir de précieux conseils!! Je pense que je devrais y arriver pour deux mois (oui oui j'y crois!) et puis j'ai la chance d'avoir mes parents pour m'aider sinon ca serait la cata car tout augmente en ce moment, essence, loyer et mon homme peut être bientot au chomage....

Sinon moi aussi je trouve ça dingue de dire a des gens qui se pensaient titulaire "ben non retournez en pe2"!!! Comment ça doit mettre un coup au moral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathia,

Comment tu vas?

Tu as repris les cours pour le CRPE?

Oui. Mais j'ai du mal. Il n'y a que l'histoire qui m'accroche, car c'est nouveau pour moi. Je passe bien trop de temps dessus alors que je pense la prendre en mineur. Les maths et le Francais, j'ai du mal. Ca me colle des boutons, rien que d'y penser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathia,

Comment tu vas?

Tu as repris les cours pour le CRPE?

Oui. Mais j'ai du mal. Il n'y a que l'histoire qui m'accroche, car c'est nouveau pour moi. Je passe bien trop de temps dessus alors que je pense la prendre en mineur. Les maths et le Francais, j'ai du mal. Ca me colle des boutons, rien que d'y penser!!!!

Je trouve que c'est déjà pas si mal :thumbsup:

Et puis, pour l'instant, il vaut peut-être mieux que tu travaille sur les choses nouvelles. En ce qui concerne les math et le français, ce sont surtout des révisions. Et puis, tu as déjà été admissible avec des notes correctes, il me semble.

En tout cas, moi pas le courage d'en faire autant :blush::(

alors :applause::applause::applause: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà pas si mal  :thumbsup:

Et puis, pour l'instant, il vaut peut-être mieux que tu travaille sur les choses nouvelles. En ce qui concerne les math et le français, ce sont surtout des révisions. Et puis, tu as déjà été admissible avec des notes correctes, il me semble.

En tout cas, moi pas le courage d'en faire autant  :blush:  :(

alors  :applause:  :applause:  :applause: à toi

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!

Déjà ça doit pas être facile de reprendre donc déjà tu as commencé mais je trouve ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles des quotidiens bretons...

Dans le Finistère, il y a plus d'ouvertures de classe que de fermetures; le nombre est de 11.

J'avais oublié de vous le dire hier :blush: donc je ne me rappelle plus des détails mais ils vous intéressent, envoyez moi un mp! :P

Bon courage à vous, bretons et bretonnes!

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lys, crois-tu que certaines places vont permettre de faire appel à des LC.

Est-ce que quelqu'un appelle Mr. G cette semaine?

Je ne l'appellerais que la semaine prochaine comme il m'a conseillé. Je ne voudrais pas me montrer trop insistante :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pour vous mais je ne sais pas. Par contre, est-ce que vous savez si tous les PE2 sans poste ont été placés? Depuis quand? Est-ce que toutes les réunions / CTP ont eu lieu?

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...