Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

J'aimerais bien pour vous mais je ne sais pas. Par contre, est-ce que vous savez si tous les PE2 sans poste ont été placés? Depuis quand?  Est-ce que toutes les réunions / CTP ont eu lieu?

Lys.

Pour les PE2, je ne sais pas, mais j'aurais tendance à penser que oui.

J'ai appelé Mr. G en début de semaine dernière qui m'a dit qu'il restait des réunions (mais je ne sais pas si c'était des CTP) pour trouver des postes vacants, mais c'était pour mettre en poste des enseignants venant de l'extérieur (des inéats acceptés, je pense). Il ne m'a pas parlé des PE2 sans poste, donc je pense que c'est bon pour eux ;) .

Par contre, je ne sais pas trop ce qu'on données les réunions :idontno:. Il m'a dit de rappeler la semaine prochaine. Du coup, je n'ose pas trop appeler cette semaine. Je ne voudrais pas qu'il en ait marre de m'avoir sur son dos :blush: , même si je pense qu'il ne dirait trop rien (il est vraiment très gentil :wub: et comprend bien nos angoisses).

Je ne me rappelle plus très bien lys :blush: , je crois que tu l'as déjà dit, mais dans quelle acédémie es-tu sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Je suis dans l'académie d'Orléans-Tours :P

T'as essayé d'appeler les syndicats comme le SNUIPP ou voir sur leur site internet des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'Orléans-Tours  :P

T'as essayé d'appeler les syndicats comme le SNUIPP ou voir sur leur site internet des informations?

Ben, j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse, et sur leur site internet ... rien :( .

Sinon, je ne sais pas trop comment les contacter par téléphone et surtout auquel je dois faire appel, il y en un par département. Du coup lequel appeler pour avoir des info sur toute l'académie <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'Orléans-Tours  :P

T'as essayé d'appeler les syndicats comme le SNUIPP ou voir sur leur site internet des informations?

Ben, j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse, et sur leur site internet ... rien :( .

Sinon, je ne sais pas trop comment les contacter par téléphone et surtout auquel je dois faire appel, il y en un par département. Du coup lequel appeler pour avoir des info sur toute l'académie <_< .

appelle celui qui est dans le département où tu habites, comme ça si tu as besoin d'aller les voir, ce sera plus simple, de toutes façons, ils ont des infos sur l'académie en général, et au besoin te donneront d'autres contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, appelle le SNUIPP de ton département. Au pire, il te dira quel SNUIPP s'occupe de la LC de toute l'académie.

A Orléans-Tours, il s'agit de blois, aussi bien por l'IA que pour le SNUIPP ; alors peut-être que c'est pareil pour la Bretagne!

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos :wub:

Je vais essayer de les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou...tes (!), une nouvelle venue sur la LC Bretagne (8è)! Quelqu'un demandait si l'une d'entre nous téléphonait à M.G cette semaine... Je comptais l'appeler jeudi 15 comme il me l'avait conseillé et normalement les commissions mutations seront terminées. Je pourrais peut-etre apporter des nouvelles plus fraîches... En tous cas merci pour tous vos precieux renseignements et je fais de même des que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou...tes (!), une nouvelle venue sur la LC Bretagne (8è)! Quelqu'un demandait si l'une d'entre nous téléphonait à M.G cette semaine... Je comptais l'appeler jeudi 15 comme il me l'avait conseillé et normalement les commissions mutations seront terminées. Je pourrais peut-etre apporter des nouvelles plus fraîches... En tous cas merci pour tous vos precieux renseignements et je fais de même des que je peux!

Bienvenue à toi Margo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour la liste des LC bretonnantes...

C'est qu'on commence à être nombreuses :P :D

6ème : ptitelutine

8ème : margo

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

Il y'en a certaines dont on a pas de nouvelles depuis un moment: Tifenn3, Kazoo, sly... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais l'appeler aujourd'hui mais pas eu le temps donc j'essayerai demain si je peux... de toute façon on se tient au courant!!

Bienvenue a toi margo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :P

Et ben voilà, je me joins à vous! Je suis 5ème.

Vous parliez d'appeler M Glaoguen, je l'ai fais aujourd'hui, et... toujours rien... <_<

pas encore d'appel sur LC... apparemment, il y a eu plusieurs postes libérés mais ils ont été donnés à des extérieurs. Voilà, les nouvelles...

Sinon, je voulais vous demander: savez-vous comment ça se passe après l'affectation? Doit-on rester pour l'année d'iufm dans le département où on a été affecté? et ensuite pour le 1er poste?

:(

et puis merci aussi à tous pour tous ces renseignements supers précieux... On se sent soudainement moins seule... et ça fait très très du bien!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Je suis LC dans l'académie de Toulouse et je viens voir les nouvelles dans la vôtre!!

Et j'ai une petite question: comment est ce possible que lorsque des postes se libèrent ,on les donne à des extérieurs? Ca veut dire quoi des extérieurs??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...