Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

C'est plutôt de bonnes nouvelles tout ça!... Ca va bien finir pas bouger!

Et ben moi ça serait plutôt finistère aussi... et puis comme dit Margo, avec un peu de chance, on sera dans une vagueet on pourra choisir... on croise les doigts... Enfin de toute manière, on aura déjà beaucoup de chance d'être appelées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Il y a eu une manifestation aujourd'hui à Quimper à propos du primaire, il me semble que c'était à propos des ouvertures de classe. Mon père m'a dit que ça avait l'air positif pour les LC de Bretagne.

Je pense que demain, il y aura un artcile dans le journal et doncje vous tient au courant de ce qui a été dit...

Vous avez regardé les informations sur France 3 ce soir? Ils en parlaient aussi apparemment...

Margo, tu es finistérienne? d'où?

Lys.

Je suis du finistere nord a coté de lesneven ( Brignogan... je sais pas si tu connais!) alors un pti poste dans une ecole rurale du coin ca serait le top!unsure:Pourquoi cette question t'es originaire du finistere? Sinon rien vu aux infos... Pour les autres,j'essaie d'appeler M.G demain si leurs bureaux ne ferment pas trop tot! :rolleyes: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une manifestation aujourd'hui à Quimper à propos du primaire, il me semble que c'était à propos des ouvertures de classe. Mon père m'a dit que ça avait l'air positif pour les LC de Bretagne.

Des manifs, des manifs!!!! On veut des manifs!!!! ;)

Croisons-les doigts pour que ça fasse bouger les choses. 49 annulations de fermeture de classe sur toute la bretagne et on sera toutes prises.. 49, c'est pas beaucoup 49!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé M G. aujourd'hui mais rien de nouveau!!! Il m'a dit d'appeler dans deux semaines donc ça ne sert a rien d'appeler avant!!!

Voilà les nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai de très bonnes nouvelles mais je n'en sais pas plus donc je vous redirai:

une fille qui est en pe2 a vannes (que je connais via ce forum) m'a dit qu'ils avaient pris la 4ème lc!!!! Or M G. n'a rien dit donc j'attend d'en savoir plus, je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ptitelutine, donne nous vite de tes nouvelles.

Mais, je dois avouer que j'ai du mal à y croire <_< . Si Mr G dit qu'il n'y a pas eu d'appel sachant que c'est lui qui donne les noms et numéro de tél. aux différentes académies... Il ne nous aurait pas menti :cry: .

En même temps, j'espère de tout coeur que ton ami a raison :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce que m'a répondu cette personne:

"Ben écoute j'espère ne pas t'avoir donné de fausses joies, on en discutait ce matin à la pause, et quelqu'un a dit que le ou la 4ème avait été pris ce matin. Maintenant est-ce que c'est vrai ou pas ? apriori non... et on parlait bien des LC, d'ailleurs certains l'ont aussi annoncé aux PE1 sur LC, donc eux aussi y croient du coup..."

alors là mystère!! Personne n'a prévu d'appeler M G. cette semaine? Ca résoudrait peut être ce mystère!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'appeler dans la journée, puisqu'il était prévu que j'appelle cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc appelé Mr G. et apparement la nouvelle est infondée :huh::cry: .

Il n'y a pas eu d'appel de LC et il ne faut pas compter en avoir avant fin octobre-débute novembre :o . Le seul chiffre qu'il a bien voulu me donner c'est qu'il y aura moins de 39 appels cette année. Il ne m'a pas donné de minimum, j'aurais bien voulu pourtant :blush: .

Donc voilà, rien de neuf. Il m'a dit de rappeler dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est très étrange tout ça... Je dois appeler demain le SNuipp, peut-être pourront-ils nous éclairer... Je vous tiendrai au courant...

En attendant, j'ai trouvé un super site sur les LC... de quoi nous aider le moment venu... ;)

http://dpernoux.free.fr/debuter.htm

peut-être le connaissez-vous déjà :blush: mais au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien tilinette :wub:

On attend donc tes infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...