Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

POur la reforme du congé parental, il me semble que ce n'est qu'un projet de loi donc on peut attendre, a mon avis, avant qu'elle ne soit adoptée et surtout....appliquée! Ca servira peut etre ceux de la prochaine LC :wacko:

Mistinguette tu nous tiens au courant si tapel MG la semaine prochaine, histoire qu'on lui pose pas 15 fois la même question...mais si quelqu'unj fait avant c'est vrai que ça pourrait remonter le moral des troupes! Sinon j'ai parlé de ce qu'a dit le SGEN et on m'a dit de ne pas trop en tenir compte, a priori MG est le plus renseigné... :D Enfin j'espere! :cry:

En tout vivement la fin 2005 même si :unsure: ...ça fait un peu peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel syndicat vous devez croire mais en tout cas dans les Côtes d'armor il y a encore une dizaine de T1 sans poste..... :cry:

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel syndicat vous devez croire mais en tout cas dans les Côtes d'armor il y a encore une dizaine de T1 sans poste..... :cry:

Courage :wub:

Oui, mais Mr. G m'a bien dit qu'il n'y aurait certainement aucun appel dans le 22 et que tout se ferait dans le 35 et le 29. Donc, tes infos sont en accord avec Mr. G, alors que le syndicat que j'ai contacté m'a dit aucun appel dans le 29, contrairement à ce que m'a dit Mr. G.

En tout cas merci pour tes encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.... :P

Gardez espoir....moi ca me dépasse tous ces gens sans poste et ce gens qui méritent d'être nommés et qui ne le sont pas alors qu'on travaille bien souvent (pas moi cette année :) ) dans des classes de 35.....franchement.... :(

D'ailleurs venez tous le 4... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ces nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes :cry::cry::cry:

Moi, je me suis reattaquée au concours (j'ai fini l'histoire et j'attaque la geo). Mais au vu des premiers devoirs CNED et Formathemes, le nouveau concours est encore plus difficile que je ne le pensais. J'aimerais tellement être appelée!!!

Je me dis que sachant que la peda en maths et en francais est encore plus pointue que l'année derniere, en bossant sur le babin, je m'y prepare mieux et ca me prépare aussi au cas où par miracle j'étais appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont en appelé qd même!! On m'a dit que l'année dernière ils pensaient en prendre moins que ce qu'ils ont finalement appelé, peut être que cette année aussi!!!!

Moi je n'ai vraiment pas le courage de mettre mon nez dans les bouquins!! j'ai vu par contre les nouveautés, moi c'est l'anglais qui me ferait peur!! Je suis trop nulle!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens donner des nouvelles!

J'ai appelé monsieur G. et il m'a dit qu'il n'y avait rien cette semaine. En fait il y a des postes vacants mais pour le moment ils vont pour les ineats (je crois que c'est ça, ceux qui viennent d'un autre département) et normalement ils devront cesser en fin de semaine ou un peu la semaine prochaine. Du coup les appels devraient commencer pour les vacances de la toussaint. Il m'a bien evidement dit que les rumeurs étaient fausse, qu'il y aura des appels contrairement à ce que l'on a entendu!

Voilà une bonne nouvelle!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir de nouvelles de la Bretagne, et je vois que vous êtes toujours au même stade que dans mon académie...

J'espère qu'il y aura des appels. Pour nous...

En tout cas ptitelutine, tu es quand même quasiment sûre d'être appelée, j'en metterais ma main à couper... :P enfin façon d eparler quoi! ;)

Moi, j'aimerais tellement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ptitelutine pour les infos :wub:

Je voulais appeler, mais j'ai du mal à trouver un instant où je suis seule dans le bureau <_< . En temps normal, on est 5 :ninja: donc dur dur...

Lys, je crois qu'on est toutes dans le même cas et qu'on espère vraiment être appelée. Alors je te souhaite bon courage et j'espère que votre liste (tout comme la notre ;) ) va vite s'ouvrir et avancer très vite :clover::clover:

En tout cas, je pense comme toi pout ptitelutine ;) . Et je pense même que son heure va bientôt sonner :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens donner des nouvelles!

J'ai appelé monsieur G. et il m'a dit qu'il n'y avait rien cette semaine. En fait il y a des postes vacants mais pour le moment ils vont pour les ineats (je crois que c'est ça, ceux qui viennent d'un autre département) et normalement ils devront cesser en fin de semaine ou un peu la semaine prochaine. Du coup les appels devraient commencer pour les vacances de la toussaint. Il m'a bien evidement dit que les rumeurs étaient fausse, qu'il y aura des appels contrairement à ce que l'on a entendu!

Voilà une bonne nouvelle!! :)

Ça, c'est une bonne nouvelle!!!

J'espère vraiment que le maximum d'entre vous seront appelées.

Bon courage pour l'attente :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...