Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine... Merci en tout cas pour votre soutient!!

Il m'a dit que les 5 premiers appelaient régulièrement.. quelqu'un a des nouvelles de tilinette???

Moi je croise les doigts pour vous toutes, on le mérite toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Salut tout le monde!

Ben oui ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum... :blush:

Mais en ce moment un peu dur de trouver du temps, et puis je sors d'une bonne grosse angine qui m'a clouée au lit...

Bon, je venais vous apporter des nouvelles, je viens d'appeler M.G mais je viens de voir que Ptitelutine l'avait déjà fait... donc rien de plus... Mais bon c'est quand même très encourageant, ça s'approche!!!! :D

Courage! Et j'espère qu'on sera toutes appelées! de toussaint à fevrier, ça laisse quand même du temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!

ça fait longtemps que je n'ai pas répondu, mais je n'ai pas d'ordi chez moi donc...

Sinon comme vous j'appelle M. G tous les 15 jrs environ et pour l'instant rien.!

j'ai pris un CDD de 6 mois depuis fin juillet dans un centre d'appel pour un opé téléphonique. donc quoi qu'il arrive soit je suis appelée et je les quitte aussi vite que possible soit je ne suis pas appelée et je travaille à fond le nouveau concours dès Fév.

Mais perso je préfère la première hypothèse!! :P

sinon une personne (qui connaît M. G) de l'entourage d'une instit que je connais a dit qu'ils risquaient d'en prendre encore une 30aine cette année. !!!je ne sais rien d'autre après ce ne sont que des paroles. ! il nous faut des actes!!

Bon sinon bon courage à toutes et je reviendrai dès que possible. ;)

(23ème sur LC avec comme ordre de souhait : 35, 56, 22, 29).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 30aine, ce serait génial :applause: , mais plus ce serait quand même bien aussi :thumbsup: .

En tout cas, je n'ose espérer :blush: .... j'ai tellement peur d'être déçu :(

Mais bon, les nouvelles sont plutôt encourageante ;) ... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'avais plus vraiment accès à internet...

Ayant peu d'espoir d'être appelée (mais gardant espoir quand même dans un petit coin de ma tête), je suis à l'IUFM en PE1 et je reprépare le concours...Tout en gardant l'espoir que beaucoup de femmes décident de tomber enceinte cette année !!!! ;) Pour l'instant c'est pas très encourageant , personne d'appelé :(

Donc voilà pour les dernières nouvelles, bon courage à tous (toutes il me semble !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais deux femmes enceintes qui partent en congés de maternité aux vacances de Noël en espérant que ce soit plus tôt. C'est dans le Finistère.

Moi aussi, je suis sur LC mais pas en Bretagne. Je suis sûre qu'ils vont en appeler, même si ce n'est pas tout le monde.

Courage à vous.

Une bretonne expatriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais deux femmes enceintes qui partent en congés de maternité aux vacances de Noël en espérant que ce soit plus tôt. C'est dans le Finistère.

Moi aussi, je suis sur LC mais pas en Bretagne. Je suis sûre qu'ils vont en appeler, même si ce n'est pas tout le monde.

Courage à vous.

Une bretonne expatriée.

Coucou!!

Je ne veux pas casser vos espoirs, mais malheureusement, ce ne sont pas des LC qui remplacent les congés mat: il y a des brigades pour ça.

Par contre, si les congés maternités se prolongent en congés parentaux, c'est gagné!! :)

Sly, l'année dernière aussi, les appels avaient commencé assez tardivement ( pas avant début novembre) . Mais je pense que tu as raison de te replonger dans le concours: il vaut mieux être préparée au pire.

Bon courage à toutes et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais deux femmes enceintes qui partent en congés de maternité aux vacances de Noël en espérant que ce soit plus tôt. C'est dans le Finistère.

Moi aussi, je suis sur LC mais pas en Bretagne. Je suis sûre qu'ils vont en appeler, même si ce n'est pas tout le monde.

Courage à vous.

Une bretonne expatriée.

Coucou!!

Je ne veux pas casser vos espoirs, mais malheureusement, ce ne sont pas des LC qui remplacent les congés mat: il y a des brigades pour ça.

Par contre, si les congés maternités se prolongent en congés parentaux, c'est gagné!! :)

Sly, l'année dernière aussi, les appels avaient commencé assez tardivement ( pas avant début novembre) . Mais je pense que tu as raison de te replonger dans le concours: il vaut mieux être préparée au pire.

Bon courage à toutes et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

salut

je pose la question pour une connaissance : j'ai pas le courage de lire le post depuis le début. Elle est 43ème je crois sur la liste de rennes y a espoir ou vous savez pas ? merci réponse et bon courage à vous !!

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...