Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut

je pose la question pour une connaissance : j'ai pas le courage de lire le post depuis le début. Elle est 43ème je crois sur la liste de rennes y a espoir ou vous savez pas ? merci réponse et bon courage à vous !!

vivi

Heu... je ne veux pas foutre le moral en l'air de ton ami mais l'année dernière ils n'en ont appelé que 39 (enfi 36...) donc cette année 43 je pense pas .... mais bon comme rien n'est sûr... qui sait :idontno:

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mistinguette

127

• ptitelutine

87

• Amélette

35

• Breizhonig

29

Posté(e)

Bon, ben je viens d'appeler Mr. G. Pour l'instant, il n'a reçu aucune demande des différents départements :( , mais il pense que cela arrivera plutôt en fin de semaine.

Je lui ai demandé si il avait une idée du nombre d'appelés sur l'année, il m'a répondu 10, c'est sûr, au delà il y a une chance mais on ne peut rien dire.

Donc ptitelutine et les autres en dessous du 10ème rang, c'est juste une question de patience ;)

Les autres, et donc moi ... :cry:

Posté(e)

courage :wub:, les appels se font jusqu'en février alors on ne sait pas comment cela va progresser, en tout cas je croise les doigts pour vous toutes!!

Posté(e)
salut

je pose la question pour une connaissance : j'ai pas le courage de lire le post depuis le début. Elle est 43ème je crois sur la liste de rennes y a espoir ou vous savez pas ? merci réponse et bon courage à vous !!

vivi

Heu... je ne veux pas foutre le moral en l'air de ton ami mais l'année dernière ils n'en ont appelé que 39 (enfi 36...) donc cette année 43 je pense pas .... mais bon comme rien n'est sûr... qui sait :idontno:

merci pour la réponse bon courage à tous !!

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai téléphoner à Mr Gloaguen pour savoir si ils ont bien reçu mes informations et savoir différentes informations car je n'ai pas encore téléphoné depuis le début.

Je voulais savoir si c'est bien lui qui a toutes les informations (quelle est mon adresse, quels sont mes voeux...) et si son numéro est bien le 02 23 21 74 97 ,

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterai téléphoner à Mr Gloaguen pour savoir si ils ont bien reçu mes informations et savoir différentes informations car je n'ai pas encore téléphoné depuis le début.

Je voulais savoir si c'est bien lui qui a toutes les informations (quelle est mon adresse, quels sont mes voeux...) et si son numéro est bien le 02 23 21 74 97 ,

Merci d'avance.

Je dirais que oui (puisque c'est le numéro que j'ai donné en début de post) mais je ne l'ai pas appelé depuis février dernier ;)

N'hésite pas à l'appeler, il est vraiment sympa :wub: et prendra le temps de répondre à toutes tes questions :)

Posté(e)
Bonjour,

Merci d'avance.

Je dirais que oui (puisque c'est le numéro que j'ai donné en début de post) mais je ne l'ai pas appelé depuis février dernier ;)

N'hésite pas à l'appeler, il est vraiment sympa :wub: et prendra le temps de répondre à toutes tes questions :)

Si c'est le numéro donné en début de post, alors oui, c'est le bon. C'est celui que j'utilise quand je l'appelle ;) .

Et comme dit Breizhonig, il est vraiment sympa. Alors n'hésite pas.

Posté(e)

J'ai appelé monsieur G. et malheureusement rien de prévu pour la rentrée... donc ca retarde ce qu'il pensait, pas de poste pour la toussaint!!! L'attente commence a être longue!!

Posté(e)

:D:D:D:D

Bonne nouvelle a priori!!! J'ai appelé MG ce matin et normalement la 1ere est appelée à la rentrée dans le Finistere, il attendait la confirmation écrite de l'IA cet après midi mais il était presque complètement sûr! :P

Il attendait des nouvelles du 35 et du 56. Il m'a dit de le rappeler pendant les vacances ( il ne prend que la 1ere semaine) donc le 31... Il était plutot rassurant et disait que c'était bon signe quand ça commençait à bouger!

Bonne journée à toutes! :P

Posté(e)
:D  :D  :D  :D

Bonne nouvelle a priori!!! J'ai appelé MG ce matin et normalement la 1ere est appelée à la rentrée dans le Finistere, il attendait la confirmation écrite de l'IA cet après midi mais il était presque complètement sûr! :P

Il attendait des nouvelles du 35 et du 56. Il m'a dit de le rappeler pendant les vacances ( il ne prend que la 1ere semaine) donc le 31... Il était plutot rassurant et disait que c'était bon signe quand ça commençait à bouger!

Bonne journée à toutes! :P

Ahhh... je finissais par désespérée.... ca change de ce que j'ai entendu hier!!

J'appelerai aussi le 31 alors!!

Enfin une bonne nouvelle qui fait plaisir a_plain.gif

Posté(e)

Je suis contente pour vous :)

Posté(e)

Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...