Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

:D  :D  :D  :D

Bonne nouvelle a priori!!! J'ai appelé MG ce matin et normalement la 1ere est appelée à la rentrée dans le Finistere, il attendait la confirmation écrite de l'IA cet après midi mais il était presque complètement sûr! :P

    Il attendait des nouvelles du 35 et du 56. Il m'a dit de le rappeler pendant les vacances ( il ne prend que la 1ere semaine) donc le 31... Il était plutot rassurant et disait que c'était bon signe quand ça commençait à bouger!

    Bonne journée à toutes! :P

Ahhh... je finissais par désespérée.... ca change de ce que j'ai entendu hier!!

J'appelerai aussi le 31 alors!!

Enfin une bonne nouvelle qui fait plaisir a_plain.gif

Tout à fait ptitelutine, je commençais moi aussi à désespérer, même si je ne suis loin d'être encore très sereine malgrès cette bonne nouvelle.

En tout cas, cela approche pour toi et pour toutes les premières sur la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Il suffisait de lire les messages juste avant le tien ;)

Officiellement, toujours zéro :(:cry: mais officieusement, la première serait appelée à la rentrée dans le Finistère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appeler Mr. G lundi, personne n'a de nouvelles???

Si c'est le cas, j'appelerai cet après-midi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mais sans succès...

On m'a dit au rectorat qu'il serait là demain...

OK, merci tilinette :wub: .

Effectivement j'ai essayé de l'appeler cet après-midi et apparement il n'était pas là. Espérons que l'on ait plus de nouvelles demain .... et des bonnes bien sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, je n'ai eu que le repondeur... c'est nul, je veux savoir où ca en est!!!! Allez je remets ca a demain!!!!! En espèrant avoir de bonnes nouvelles :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin et ca y est c'est officiel 2 personnes ont été prise dans le finistère!! Maintenant je suis 4ème!! Mais il m'a dit que pour le moment il n'avait pas eu d'autres postes. Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, mais je pense pas assez pour moi. Si cela continue comme ça, ils n'iront pas jusqu'à mon rang, ça c'est sûr :cry: .

Enfin, quand même contente pour celles qui ont été appelé et aussi pour celles qui ne devraient pas tarder à l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qu'en novembre les appels se font jusqu'en février... rien n'est gagné mais rien n'est perdu non plus!!! Allez courage à toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: C'est super!!

Mistinguette, l'avancé de la liste n'est pas du tout régulière donc rien n'est encore perdu :) même si rien n'est encore gagné <_<

Garde un espoir mais révise aussi le concours ;)

Bon courage à toutes, je croise les doigts pour la suite :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux pour vos encouragements :wub:

Au fait Ptitelutine, Mr G. t'a dit si il pensait avoir des postes bientôt ou il t'a juste dit "rien pour le moment"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...