Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Au fait Ptitelutine, Mr G. t'a dit si il pensait avoir des postes bientôt ou il t'a juste dit "rien pour le moment"?

Il m'a dit rien pour le moment!! Mais si qq1 appelait aujourd'hui peut être y aurait-il du nouveau (on est en fin de semaine...) moi j'ai appelé hier donc je vais pas l'embêter tous les jours quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Je vais essayer de l'appeler cet après-midi, mais pas sûr que j'y arrive <_<

Sinon, ce sera pour lundi :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que vous aussi ça n'avance pas sur votre liste... <_< Chez nous c'est pareil voire pire car aucun recrutement de prévu pour la vague de Toussaint !!

Bon courage à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que vous aussi ça n'avance pas sur votre liste... <_< Chez nous c'est pareil voire pire car aucun recrutement de prévu pour la vague de Toussaint !!

Bon courage à vous !!

Ben en fait nous ça commence a bougé, c'est toujours ça!! On finissait par désespérer!! Mais là c'est le début (enfin j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mr. G ce matin. Il m'a dit qu'il n'y avait rien de plus que les 2 appelés dans le finistère. Il devrait y avoir d'autres recrutement, mais pas pour l'instant. Je ne lui ai pas demandé quand est-ce qu'il pensait que les prochains appels auraient lieu, j'ai pas pensé sur le coup :blush: .

Peut-être que quelqu'un pourrait rappeler en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK margo, donc normalement prochaines nouvelles jeudi.

En attendant, je croise tout ce que je peux et j'envoi plein de :clover::clover::clover: à tout ceux qui n'en veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête j'avais pas vu que vous aviez écrit et j'ai appelé cet apm mais rien de plus que mistinguette. Il m'a juste dit de rappeler en début de semaine prochaine, mais c'est bien qu'une autre appelle entre temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Bon j'ai appelé M. G ce matin et BONNES NOUVELLES!!!! il y aurait très prochainement 4 postes, 2 en Finistère (super! enfin pour moi...) et 2 en Ile-et-Vilaine! Ce serait probablement entre le 20 et 25 novembre...

Donc Ptitelutine, tu devrais être dedans! Par contre, je ne me souviens plus de quel département tu es...

Voilà, ce n'est encore pas complètement sûr, il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine, demain il n'en saura probablement pas plus...

Voilà les ptites nouvelles!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Bon j'ai appelé M. G ce matin et BONNES NOUVELLES!!!! il y aurait très prochainement 4 postes, 2 en Finistère (super! enfin pour moi...) et 2 en Ile-et-Vilaine! Ce serait  probablement entre le 20 et 25 novembre...

Donc Ptitelutine, tu devrais être dedans! Par contre, je ne me souviens plus de quel département tu es... 

Voilà, ce n'est encore pas complètement sûr, il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine, demain il n'en saura probablement pas plus...

Voilà les ptites nouvelles!!!

:D  :D  :D

C'est cool ca bonge enfin!!! Par contre moi c'était le morbihan qui je voulais mais bon tout est bon a prendre... mais si on me laisse le choix je te laisse le finistère et je prend l'ille et vilaine ;) !!! ma famille est là bas j'aurai au moins un toit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

Je ne vous oublie pas. je passe de temps en temps. Mais j'essaie aussi de rebosser le concours en m'interessant un peu plus aux programmations et aux séquences. Bref, pour moi, l'appel, je n'y crois pas encore vraiment.

Mais je suis ravie de voir que ça bouge enfin un peu!!! Tilinette et Ptitelutine, je croise les doigts pour vous. Vous nous raconterez, hein???

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...