Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Ca y est 4 de pris au moins (puisque j'ai été appelée!). Pour moi c'est rennes, donc demenagement!! Je commence lundi et je ne suis qu'une journée avec la responable et pour couronner le tout j'ai un cp (peut être ce1 j'attends des précision). Donc garder espoir, votre tour arrivera!!!

Pour tilinette c'est finistère mais n'en sait pas plus, je pense qu'elle viendra vous le dire elle même!!

C'est génial!!! Je suis contente pour toi et j'espère que beaucoup d'autres suivront!!!

Bon courage et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Félicitation aux premières appelées de Rennes sur le Forum :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Du coup, je met la liste à jour :

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov.

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov.

8ème : margo

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

Margo, t'es la prochaine ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un très gros soucis: la personne que je remplace ne part pas lundi mais à noël donc la directrice était embarrassée... en plus de voir quelqu'un arrivé sans expérience en CP ça lui fait peur.... super!!! Donc ils rappelle l'inspection pour régler ça; donc mon sort n'est pas sûr....

Ppppfffff..... quelle situation, j'en saurai plus cet amp... je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un très gros soucis: la personne que je remplace ne part pas lundi mais à noël donc la directrice était embarrassée... en plus de voir quelqu'un arrivé sans expérience en CP ça lui fait peur.... super!!! Donc ils rappelle l'inspection pour régler ça; donc mon sort n'est pas sûr....

Ppppfffff..... quelle situation, j'en saurai plus cet amp... je vous tiens au courant!

Ben justement si elle part à Noël, cela te laisserait un peu de temps pour travailler avec elle et tu ne serais plus sans expérience, non? :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon et ben comme vous l'a dit Ptitelutine, je suis en Finistère, dans un tout ptit bled, et je viens d'apprendre que j'ai tout le cycle 3!!! OUAHHHHH! Je reste normalement 2 jours avec un ZIL et hop c'est à moi! re-OUAHHHHH!

Il va falloir que j'aille bosser!...

Courage à vous toutes, ça progresse, y'a de l'espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle avait l'air embêter que je vienne maintenant...

Donc, si je comprend bien, elle ne veut pas de quelqu'un qui arrive en décembre sans expérience, mais elle ne veut pas non plus de quelqu'un qui arrive un peu avant afin d'être bien préparé :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé je suis sur rennes et la brigade part lundi!!

Les parents ne sont pas aux courants que j'arrive, ca va être la fête!!!

En plus la personne que je remplace n'a aucun manuel... :cry::cry::cry: On verra bien comment ca va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé je suis sur rennes et la brigade part lundi!!

Les parents ne sont pas aux courants que j'arrive, ca va être la fête!!!

En plus la personne que je remplace n'a aucun manuel... :cry:  :cry:  :cry: On verra bien comment ca va se passer!

bon courage miss! tu vas voir ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé je suis sur rennes et la brigade part lundi!!

Les parents ne sont pas aux courants que j'arrive, ca va être la fête!!!

En plus la personne que je remplace n'a aucun manuel... :cry:  :cry:  :cry: On verra bien comment ca va se passer!

Bon courage :wub: et je suis que tout ira bien ;)

Viens nous donner des nouvelles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila des bonnes nouvelles! :applause:C'est peut être pas le plus simple les classes que vous avez eues mais au moins vous avez définitivement votre concours!!! Alors félicitations d'abord et bon courage ensuite... ;)

Et puis il ne reste que 4 semaines(soit 16 jours de classe seulement...) avant les vacances de Noël où vous pourrez vous retourner et bien attaquer la rentrée de Janvier! Au fait vous savez déjà combien de temps va durer le remplacement?

En tous cas je suis très contente pour vous et tenez nous au courant! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Margo! :P Ca ne saurait tarder pour toi aussi... ;) et puis j'espère pour vous toutes... ;)

Alors moi mon remplacement va jusqu'en avril minimum, mais ça a l'air très flou... Je remplace en fait un congé maternité, qui reviendra normalement en avril pour un mi-temps... Voilà...

Bon j'ai appris que j'avais en plus du cycle 3, les CE1 les après-midi... Ca va pas être facile facile... :blush:

Voilà les ptites nouvelles... Bonne soirée tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...