Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Coucou,

Eh bien il n'y a que des bonnes nouvelles ...

En espérant que ça continue, je vous souhaite à toutes, bon courage et donnez nous de vos nouvelles (mais si je sais que du coup vous n'aurez plus beaucoup de temps).

A très bientôt collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Merci pour vos encouragements!!! On vous tiendra au courant!!! Mais je croise les doigts aussi pour vous, je suis sûre qu'on vous appelera!

Sinon pour ma part je crois que c'est jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Bonne semaine a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Bretagne !!

Je suis sur LC Nantes et comme vous j'attends... Toujours pas de recrutement pour Nantes ça devient désespérant surtout quand on sait qu'il y a des besoins... :ninja:

Bon courage !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Bretagne !!

Je suis sur LC Nantes et comme vous j'attends... Toujours pas de recrutement pour Nantes ça devient désespérant surtout quand on sait qu'il y a des besoins... :ninja:

Bon courage !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vien d'appeler Mr. G et il m'a confrimé les 4 derniers appels, pas plus. Le prochain appelé sera donc le N° 7. Apparemment, il aurait déjà un contact pour une autre personne dans le 35, mais pour l'instant, il n'a pas de confirmation. De plus, il m'a dit qu'il pourrait y en avoir plus, mais rien n'est sûr.

Malgrès tout, Margo, je pense que tu peux toi aussi te préparer ;)

Sinon, il m'a dit que le plus gros des appels devrait se faire pour le 2 janvier à cause des départ en retraitre qui ont lieu le 1er janvier, mais il ne peut pas dire combien (même si pour l'instant il connait le nombre de demande faites), car les personnes peuvent annuler jusqu'au 31 décembre. Il ne veut donc pas donner de faux espoirs.

Voilà les dernières news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vien d'appeler Mr. G et il m'a confrimé les 4 derniers appels, pas plus. Le prochain appelé sera donc le N° 7. Apparemment, il aurait déjà un contact pour une autre personne dans le 35, mais pour l'instant, il n'a pas de confirmation. De plus, il m'a dit qu'il pourrait y en avoir plus, mais rien n'est sûr.

Malgrès tout, Margo, je pense que tu peux toi aussi te préparer  ;)

Sinon, il m'a dit que le plus gros des appels devrait se faire pour le 2 janvier à cause des départ en retraitre qui ont lieu le 1er janvier, mais il ne peut pas dire combien (même si pour l'instant il connait le nombre de demande faites), car les personnes peuvent annuler jusqu'au 31 décembre. Il ne veut donc pas donner de faux espoirs.

Voilà les dernières news  :D

Allez j'y croit pour toi Mistinguette :clover::wub:

Et bravo aux appelées :applause: et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vien d'appeler Mr. G et il m'a confrimé les 4 derniers appels, pas plus. Le prochain appelé sera donc le N° 7. Apparemment, il aurait déjà un contact pour une autre personne dans le 35, mais pour l'instant, il n'a pas de confirmation. De plus, il m'a dit qu'il pourrait y en avoir plus, mais rien n'est sûr.

Malgrès tout, Margo, je pense que tu peux toi aussi te préparer  ;)

Sinon, il m'a dit que le plus gros des appels devrait se faire pour le 2 janvier à cause des départ en retraitre qui ont lieu le 1er janvier, mais il ne peut pas dire combien (même si pour l'instant il connait le nombre de demande faites), car les personnes peuvent annuler jusqu'au 31 décembre. Il ne veut donc pas donner de faux espoirs.

Voilà les dernières news  :D

Allez j'y croit pour toi Mistinguette :clover::wub:

Et bravo aux appelées :applause: et bon courage :)

Merci beaucoup Marie Laure :wub:

C''est vraiment très gentil tes petits messages de soutien :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux quatre appelés... Où êtes-vous? Dans quelles villes? ou villages? Quel niveau?

Chez nous aussi, ça bouge enfin. 7 appelés + 1 remontées => 8 de moins! :P

Bon courage aux autres.

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!!!  On vous tiendra au courant!!! Mais je croise les doigts aussi pour vous, je suis sûre qu'on vous appelera!

Sinon pour ma part je crois que c'est jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Bonne semaine a toutes!

très contente pour toi ! Ca y est tu l'as ce concours !! Courage pour la suite !

les prochains, c'est nous..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit coucou à Ptitelutine !

Chuis super contente pour toi ! plein de :wub::wub::wub: et quand je quitterai Le Morbihan pour mon Finistère natal tu prendras ma place ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit coucou à Ptitelutine !

Chuis super contente pour toi ! plein de  :wub:  :wub:  :wub: et quand je quitterai Le Morbihan pour mon Finistère natal tu prendras ma place ! ;)

Ca marche ;) J'espère que tout se passe bien en PE2!

Première journée aujourd'hui et je suis déjà morte!! Tellement d'info a prendre, à retenir... bref bonne journée et j'espère que vous aurez toutes la chance de vivre une première journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...