Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Vous êtes dans quels villages/villes ?

Bon courage à vous!

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Trop fort, c'est juste à côté de chez moi... C'est tout petit, c'est une école qui va bientôt fermer... malheureusement!

Bon courage tilinette...

T'as trouvé de quoi te loger?!

Et les autres? Où sont elles dans le Finistère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort bis ! Tréogat c'est aussi à côté de chez moi ! tu t'y plairas c'est un coin super ! mais bon chuis pas objective, chuis bigoudène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui??? TROP FORT!!! :P

Vous êtes où?

C'est vrai, elle va bientôt fermer??? Ben mince! C'est vrai que c'est tout petit... 2 classes... mais bon c'est quand même dommage!!!

J'ai pas encore eu le temps d'aller m'ballader mais c'est vrai que ça a l'air d'être un coin super joli!!! Vous êtes chanceuses... ;)

Pour le logement, il va falloir que je trouve quelque chose pour le lundi et jeudi soir, j'habite un peu loin... J'ai pas encore cherché, mais si vous connaissez un ptit meublé ou un truc comme ça dans le coin, je suis preneuse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur Plonéour (3 min) peut-être un gite ou Pont-l'Abbé (10 min), et si j'entends que quelqu'un loue un meublé je te fais signe ! Mets des annonces dans les commerces, on ne sait jamais. Tu vis où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que les choses se passent bien pour nos deux premières appelées :thumbsup:

Est-ce que quelqu'un pense appeler Mr. G cette semaine. Il devrait y avoir du nouveau puisque la dernière fois, il m'a dit qu'il attendait au moins une confirmation :) .

Et je ne suis pas sensée appeler avant la semaine prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a moi demain première journée!! Pour titlinette y a du changement dans l'air....

Prévenez nous des avancés, on vous soutient toutes les 2!! :clover::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se passe bien pour vous :)

Vos collègues sont sympa? Enfin, tilinette tu ne dois pas en avoir beaucoup :P :P Tu as échappé de peu à classe unique :o

En tout cas, s'ils sont sympas, n'hésitez pas à leur demander un peu d'aide ;)

Bon courage à celles qui ont été appelées et bonne chance à celles qui attendent :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a moi demain première journée!! Pour titlinette y a du changement dans l'air....

Prévenez nous des avancés, on vous soutient toutes les 2!! :clover:  :blush:

Une grosse pensée pour toi ptitelutine :wub:

A l'heure qu'il est, tu dois avoir commencé ta journée et faire connaissance avec tes futurs petits élèves ;)

Et une grosse pensée pour titlinette aussi, bien sûr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé MG ce matin et y a 2 postes qui partent en validation au rectorat pour le finistere et peut-etre un troisieme dans le morbihan mais là il n'y a rien de sûr... En tout cas il m'a dit que je commencerais sans doute soit le 29/11 :cry: soit le 9/12 et certainement dans le finistere vu que c'est mon premier voeu!!!!!! :P

Au vu de ce qu'il m'a expliqué il essaie vraiment de faire son possible pour respecter nos voeux d'affectation même si ça reste dans la limite des postes disponibles... :blush:

Voila pour les nouvelles, j'en aurai normalement plus jeudi avec l'IA 29 ou vendredi avec MG, je vous tiens évidemment au courant des avancées!

J'espere que ce début de semaine se sera bien passé pour vous ptitelutine et tilinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...