Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Bonjour Amélette,

Je mets à jour la liste:

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov.

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov.

8ème : margo

19ème : Amélette

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

26ème : papillon02

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

Moi, je suis 20ème et je dois normalement appeler Mr G. cette semaine, comme il me l'a dit. Mais je suppose qu'il me dira comme toi. De toutes façon, pour nous, ce ne sera pas avant 2006.

Tu es dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

:D :P :D :P :D :P :D :P

Ca y est!!!! Je commence le 9 decembre en PS1 PS2 a Brest! la nouvelle est tombée ce matin... je viendrai dire comment ça se passe! bon courage a vous toutes pour l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Margo :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je suis très contente pour toi :P

Sais-tu combien d'appels ont eu lieu? Les 3 prévus ... ou plus (on sait jamais :blush: )

Edit : J'allais oublié, je met la liste à jour

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov. 2005

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov. 2005

8ème : margo--> appelée le 28 nov. 2005

19ème : Amélette

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

26ème : papillon02

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Margo  :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:

Je suis très contente pour toi  :P

Sais-tu combien d'appels ont eu lieu? Les 3 prévus ... ou plus (on sait jamais  :blush: )

Edit : J'allais oublié, je met la liste à jour

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov. 2005

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov. 2005

8ème : margo--> appelée le 28 nov. 2005

19ème : Amélette

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

26ème : papillon02

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

A priori il n'y a eu que les 3 prévus... Mais je ne peux pas en dire beaucoup plus puisque je n'ai pas eu MG au téléphone, c'est l'inspection qui m'a appelée directement ce matin... La prochaine qui appellera en saura donc sans doute plus que moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!! Je commence le 9 decembre en PS1 PS2 a Brest! la nouvelle est tombée ce matin... je viendrai dire comment ça se passe!  bon courage a vous toutes pour l'attente! :wub:

Et une de plus! :)

Félicitation Margo!!

Tu es dans quelle école? (peut-être que je connais) :blush:

Bon courage et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;)

:clover::clover::clover: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Margo!!! :D

Bon courage à toi! Tu sais combien tu en as? PS1 et PS2, à mon avis, ça ne va pas être de tout repos... ;) Moi, j'ai des PS2-MS, et je n'ai déjà plus de voix... Si t'as besoin de quoi que ce soit, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mr G aujourd'hui. Il y a bien eu 3 appels dernièrement (dont Margo ;) ), le prochain appel sera donc pour le rang 10.

Apparemment, il ne devrait pas y avoir de neuf en décembre :( . Il m'a dit de rappeler avant les vacances car les départements devraient faire leurs demandes en décembre pour la rentrée de janvier. Il ne m'a pas dit pour combien de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mr G aujourd'hui. Il y a bien eu 3 appels dernièrement (dont Margo ;) ), le prochain appel sera donc pour le rang 10.

Apparemment, il ne devrait pas y avoir de neuf en décembre :( . Il m'a dit de rappeler avant les vacances car les départements devraient faire leurs demandes en décembre pour la rentrée de janvier. Il ne m'a pas dit pour combien de personnes.

Oh mince c nul si çà bouge pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mistinguette pr répondre à ta question, je suis du Morbihan. Et toi?

  A bientôt, pr de bonnes nlles j'espère!!

Je suis des côtes d'Armor, donc aucune chance d'être appelé dans mon département :cry: , mais bon je ferais avec si je suis appelée :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere journée aujourd'hui avec l'instit dans la classe! J'ai rencontré mes petits monstres de ps1 ps2... Je vous souhaite que tout se passe comme moi: l'ecole est equipee, les collegues sont sympas pretes a m'aider pour les cahotiques debuts' les enfants speeds mais chouettes... Pour les parents, j'ai eu un peu peur en arrivant car la directrice m'a dit qu'il voulait faire une petition pour qu'il n'y ait pas de remplaçants supplementaires( l'instit que je remplace est elle meme remplaçante...) mais bon il ya eu une reunion avec eux ce matin pour leur expliquer et finalement ça s'est bien passé! Ouf...

Enfin voila pour la rencontre, vivement vendredi prochain maintenant pour vraiment commencer!

bon week end a toutes, toujours bon courage pour l'attente( c'est bientot votre tour!) et je viendrai donner des nouvelles de ma premiere journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...