Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

P'tite "info" du week-end: une fille qui était ds ma classe l'année dernière et qui est 15ème sur la liste a dit à un ami (ancien PE1) que g vu vendredi (Vs suivez?) que la dixième a été appelée!

Bon comme vous le voyez info à verifier! Ce serait cool! Surtt que d'après ce que MG t'avait dit Mistinguette çà n'était plus sensé avancer d'ici aux vacances! Par contre je vous avoue que je ne v pas appeler la semaine prochaine, comme il me l'a dit je n'appelle que la semaine avant les vac.!

Bonne fin de week-end ou bon début de semaine à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

P'tite "info" du week-end: une fille qui était ds ma classe l'année dernière et qui est 15ème sur la liste a dit à un ami (ancien PE1) que g vu vendredi (Vs suivez?) que la dixième a été appelée!

Bon comme vous le voyez info à verifier! Ce serait cool! Surtt que d'après ce que MG t'avait dit Mistinguette çà n'était plus sensé avancer d'ici aux vacances! Par contre je vous avoue que je ne v pas appeler la semaine prochaine, comme il me l'a dit je n'appelle que la semaine avant les vac.!

Bonne fin de week-end ou bon début de semaine à toutes!

Effectivement ce serait plutôt sympa qu'il y ait eu plus de recrutement et que la dixième ait déjà été appelée. Mais je ne pourrais pas vérifier :( . J'ai appelé Mr. G la semaine dernière et il m'a dit de ne pas appeler avant la dernière semaine avant les vacances <_< .

Ce serait bien si quelqu'un d'autres que moi ou Amélette pouvait l'appeler pour confirmer ou infirmer cette bonne nouvelle. Mais ce serait bien sûr mieux de la confirmer ;) :P

Margo, merci de nous faire part de ton témoignage et on attend de tes nouvelles pour savoir comment s'est passé ta première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis 12ème sur la liste, j'ai appelé Mr G vendr dernier et effectivement la 10è a été appelée pour cette semaine.

Je dois rappeler avant les vac, il n'y aura rien de nouveau d'ici là ! Mais ça ne fais jamais que 15 jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis 12ème sur la liste, j'ai appelé Mr G vendr dernier et effectivement la 10è a été appelée pour cette semaine.

Je dois rappeler avant les vac, il n'y aura rien de nouveau d'ici là ! Mais ça ne fais jamais que 15 jours à attendre...

Salut cv1, et bienvenue parmi nous.

Merci pour les infos. C'est quand même une bonne nouvelle :P . Et puis qui sait, il y aura peut-être d'autres appels avant la fin de l'année, car quand je l'ai appelé en début de semaine, il m'a dit rien avant le mois de janvier, donc ....

Je te rajoute sur la liste.

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov. 2005

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov. 2005

8ème : margo--> appelée le 28 nov. 2005

12ème: cv1

19ème : Amélette

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

26ème : papillon02

29ème : Nathia

33ème : sly

45ème : lomobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent je pense à vous les LC en attente ... bon courage :clover: ça doit vraiment pas être facile... même si j'aurais aimé faire parti des vôtres!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une nlle LC entre la 8 et moi!

Ce matin une amie qui est 11 ème m'a confirmé pr la 10ème...allez on y croit...çà avance! Elle rapelle MG mercredi et doit normalement me tenir o courant...je vous redis çà.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une nlle LC entre la 8 et moi!

Ce matin une amie qui est 11 ème m'a confirmé pr la 10ème...allez on y croit...çà avance! Elle rapelle MG mercredi et doit normalement me tenir o courant...je vous redis çà.

A bientot!

Tu as des nouvelles Amélette? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolée je n'ai pas eu de nouvelles. C'est qu'il ne doit rien y avoir de nouveau pr nous malheureusement. Si j'en ai biensûr je me précipite sur le forum!

Bon week-end à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait ma rentrée vendredi! Bon les petites sections c'est vraiment pas facile... C'est pas du tout l'idée qu'on se fait d'une classe : ils bougent dans tous les sens, il faut changer d'activités tous les 1/4 d'heures presque et puis ce n'est vraiment pas de tout repos!!! :cry: Mais bon, ils sont mignons et puis il y a matiere a faire plein de choses interessantes avec eux... :blush:

Heureusement que les vacances arrivent pour pouvoir preparer un peu mieux tout ca, reussir a mieux m'organiser pour que ce soit un peu moins le souk...! :P

C'est vraiment stressant avant d'arriver en classe mais apres on s'y sent bien et on ne voit pas le temps passer... :)

Je vois que la liste continue a avancer, j'espere que les prochaines seront prevenues avant les vacances... je croise les doigts pour vous!

Bon week end a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai eu mg au tel vendredi : il n'y a rien d'officiel, mais il y a pas mal de demandes des départements pour la rentrée de janvier : 2 du morbihan et 5 à 8 des autres départements. Il faut que ce soit validé par le rectorat... il n'y aura rien de nouveau avant vendredi... ça va être long !!

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cv1 pour tes infos :wub:

C'est vraiment une super nouvelle :D , mais c'est bête, du coup je stresse un max. J'ai vraiment envie d'être appelé (et si c'est 2 + 8 c'est bon) et d'un autre côté, cela me fait très peur :cry: .....

Du coup, je stresse parce que je veux être appelé et je stresse parce que j'ai peur d'être appelé .... heu, c'est grave?? :huh::blush: . Je précise que ce qui me fait peur si je suis appelée, c'est de changer complètement de métier (même si j'en ai vraiment très envie) et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver.

Je ne suis pas sûre d'être très claire, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis très contente pour vous!!! :D

Pour apporter ma ptite expèrience de ptite nouvelle appelée :blush: , je pense que c'est normal Mistinguette de stresser à la fois par peur de ne pas être appelée et à la fois par peur d'être appelée... Enfin, je rectifie, je sais pas si c'est normal, mais en tout cas c'était vraiment le cas pour moi... Et puis, en fait, une fois que t'es lancée, c'est parti... C'est étonnant comme on prend vite le pli... Moi aussi j'avais peur de ne pas y arriver, et puis quand on y est, ça va tout seul... Enfin, j'ai des maternelles, ça aide peut-être... Quel était ton métier avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...