Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Je suis contente moi aussi que tout avance!! Je croise les doigts pour toi mistinguette!!! (pour les autres aussi!). C'est tout a fait normal d'avoir peur d'être appelé et en même temps n'attendre que ça!! Ne t'inquiète pas, si besoin un conseillé est là pour t'aider, ce qui était le cas pour moi car je n'avais pas de manuels et il est repassé aujourd'hui avec plein de petites choses pour m'aider... et puis tu peux tomber sur une équipe vraiment sympa qui sait!! Allez courage a toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Merci à toutes les deux pour votre soutien :wub: . En même temps, rien n'est fait et je serait appelée que dans le meilleur des cas et même si j'ai envie d'y croire très fort j'essaye de ne pas trop m'emballer. On sait jamais... <_< :blush:

Pour répondre à ta question tilinette, je suis actuellement dans l' informatique, je développe des programmes. Ce qui, bien sûr, n'a rien à voir avec l'enseignement, d'où ma grande peur de ne pas y arriver. Cela fait vraiment un très grand changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos messages hier soir (je comprends tes craintes Mistinguette -désolée mais ton message m'a bcp fait rire malgré tout - mais tu sais aussi j'imagine que c'est comme tout, il nous faut un tps d'adaptation pr réorganiser tout çà dans notre tête et après çà va rouler!!! C'est un métier qui s'apprend! Bon je dis çà mais çàva être aussi un peu la panique pr moi si on m'appelle!!) et avant de cliquer sur le site j'avais trop l'impression d'aller regarder les résultats du concours!

Pr ma part çà me fait drôle, je ne suis pas sûre de réaliser (en même tps rien est fait mais bon si ce n'est pas pr la rentrée j'ai espoir que cela ne saurait tarder...)

Moi j'ai appelé ce matin et effectivement le recrutement peut être de l'ordre de 10 mais il faut attendre la fin de la semaine pour en savoir plus (il faut se méfier des restrictions budgétaires).

Bon courage à toutes. C'est dommage de ne pas se voir, çà me donne vraiment envie de vous rencontrer tout çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos messages hier soir (je comprends tes craintes Mistinguette -désolée mais ton message m'a bcp fait rire malgré tout - mais tu sais aussi j'imagine que c'est comme tout, il nous faut un tps d'adaptation pr réorganiser tout çà dans notre tête et après çà va rouler!!! C'est un métier qui s'apprend! Bon je dis çà mais çàva être aussi un peu la panique pr moi si on m'appelle!!) et avant de cliquer sur le site j'avais trop l'impression d'aller regarder les résultats du concours!

Pr ma part çà me fait drôle, je ne suis pas sûre de réaliser (en même tps rien est fait mais bon si ce n'est pas pr la rentrée j'ai espoir que cela ne saurait tarder...)

Moi j'ai appelé ce matin et effectivement le recrutement peut être de l'ordre de 10 mais il faut attendre la fin de la semaine pour en savoir plus (il faut se méfier des restrictions budgétaires).

Bon courage à toutes. C'est dommage de ne pas se voir, çà me donne vraiment envie de vous rencontrer tout çà!

Heu... pourquoi je t'ai fait rire :blush: (ce que je ne prends pas mal ;) )

C'est vrai que ce serait bien si on pouvait se rencontrer, mais on est peut-être un peu loin les unes des autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta manière de parler qui m'a fait rire ("...euh c'est grave") avec les émoticônes en plus!!! Et aussi parce que finalement on est toutes un peu pareilles, on a les mêmes craintes! Contente que tu ne l'aies pas mal pris, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire!

Bisous.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta manière de parler qui m'a fait rire ("...euh c'est grave") avec les émoticônes en plus!!! Et aussi parce que finalement on est toutes un peu pareilles, on a les mêmes craintes! Contente que tu ne l'aies pas mal pris, je n'ai pas pu m'empêcher de le dire!

Bisous.

A bientôt!

;)

Sinon, j'ai des nouvelles. J'ai appelé Mr G. cet après-midi. Il m'a dit qu'il avait 14 demandes en attente de validation dans les départements 35, 29 et 56. Je dois le rappeler vendredi après-midi si je n'ai pas appelé d'ici là. Il devrait alors avoir des nouvelles. Au pire, il sera là mardi. Et ils essaient au maximum de donner aux appelé(e)s leur 1er voeux.

Alors, je croise les doigts pour que les 14 demandes soit validées :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai des nouvelles. J'ai appelé Mr G. cet après-midi. Il m'a dit qu'il avait 14 demandes en attente de validation dans les départements 35, 29 et 56. Je dois le rappeler vendredi après-midi si je n'ai pas appelé d'ici là. Il devrait alors avoir des nouvelles. Au pire, il sera là mardi. Et ils essaient au maximum de donner aux appelé(e)s leur 1er voeux.

C'est génial!!! J'espère que toutes les demandes seront validées. Mais je pense que s'il te l'a dit, c'est qu'il en est pratiquement sûr. M. G n'est pas du genre a donner de faux espoir ;)

J'ai une copine qui est 18ème (elle était déjà sur LC l'année dernière mais n'avait pas été appelée ) Je suis super contente pour elle :P

Et c'est aussi génial pour Amélette, mistinguette, Tifenn3 :P

Et Kazoo :( toujours dans l'incertintude mais ça se rapproche :)

Plein de :clover::wub::clover::wub::clover: pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est génial si ça avance comme ça !!!

Est ce que vous savez si il y a des appelés avant les vacances de février pour la rentrée?

:blush: J'espère que ces bonnes nouvelles vont se confirmer!!!

26 sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est génial si ça avance comme ça !!!

Est ce que vous savez si il y a des appelés avant les vacances de février pour la rentrée?

:blush: J'espère que ces bonnes nouvelles vont se confirmer!!!

26 sur lc

Je pense qu'il y en aura ;) . Car quand je lui ai demandé pour les départements demandeurs pour cette série d'appels, il m'a dit tous sauf le 22 (mon 1er voeux :( ). Mais il m'a précisé que ce département lui avait parlé d'en faire pour le mois de fevrier, donc je pense qu'il y aura des appels en fevrier, y compris dans les autres départements.

Ce sera trop tard pour moi pour le 22, mais si quelqu'un y est recruté plus tard, alors c'est tant mieux :thumbsup:

Et moi, je serais bien contente d'être recrutée, même si c'est pas dans le 22 :huh::blush: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est mieux d'être près de chez toi mais quand je pense à la galère, le stress d'avoir à repasser ce concours je serai heureuse d'être appelée même si ils m'envoient dans le finistère.Encore un facteur chance dans ce parcours pour être ENFIN professeur des école . (Je suis à Rennes :blush: )

Courage et a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus personne n'écrit mais j'imagine que beaucoup ont appelé MG. Pour celles qui ne l'ont pas fait: le processus de recrutement est "gelé", les décisions sont en cours de négociation. C'est plutôt destabilisant et stressant, j'aurais préféré commencer différemment ces vacances de Noël! Il faut rappeler à partir de mardi, en sachant que la décision ne sera pas forcément encore prise. J'adore ce statut de liste complémentaire!!!

Courage à toutes, changez-vous bien les idées. A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus personne n'écrit mais j'imagine que beaucoup ont appelé MG. Pour celles qui ne l'ont pas fait: le processus de recrutement est "gelé", les décisions sont en cours de négociation. C'est plutôt destabilisant et stressant, j'aurais préféré commencer différemment ces vacances de Noël! Il faut rappeler à partir de mardi, en sachant que la décision ne sera pas forcément encore prise. J'adore ce statut de liste complémentaire!!!

Courage à toutes, changez-vous bien les idées. A très bientôt j'espère.

:o Comment ça gelé?? Pourquoi maintenant alors qu'il y a tant de besoin?? :blink:

Je suppose que c'est encore une question de budget :angry:

J'espère que ça va s'arranger. De toute façon, si les besoins sont là, je ne vois pas comment comment ils pourraient se passer de vous!!!

En tout cas, plein de :clover::clover::clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...