Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Mon sentiment, c'est que le recteur attend d'abord que les gens "oublient" que ça va être le souk à la rentrée, et attend voir comment ça va se passer s'il ne nomme aucun remplaçant. Donc, il faut maintenir la pression, et je maintiens qu'il faut envoyer des mails au SNUIPP et au SGEN-CFDT pour qu'ils sentent du monde derrière eux ! Si les IA et les syndicats et les parents montrent un très très gros mécontentement à la rentrée, il y a peut être la possibilité que le recteur fasse un geste pour calmer les esprits...

D'ici là, bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

je viens de l'appeler, enfin çà fait une heure maintenant et il m'a dit qu'on en saurait pas plus avant la rentrée de janvier. C'est la réponse officielle, rien est décidé. Seulement j'ai essayé de connaître le sentiment de MG sur cette affaire et après m'avoir dit que pour l'instant cette "réponse" était neutre, il ne le sentait pas forcément positivement, que la liste pouvait même s'arrêter à 10...j'ai pas du tout le moral. Je sais que rien est officiel donc je vais essayer de ne pas être fataliste mais çà me fait plutôt peur...ce serait vraiment trop injuste.

Tenez-moi au courant de vos versions même si je sais que de toutes façon rien ne bougera d'ici à la rentrée et que le mieux est d'attendre les décisions officielles.

A bientôt.

Je n'ai qu'un mot à dire : dég...tée :ninja::cry::cry:

Je ne comprend pas comment l'on peut faire cela. Il y a des postes, il y a des gens qui attendent désespérement et à qui on a donné beaucoup d'espoir et tout ça pour quoi ??? pour rien :cry:

cv1, as-tu les adresse mail des personnes à qui il faut envoyer des couriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée aujours'hui, j'étais 13ème (avec les recrutements) sur O-Tours. J'ai appelé l'inspection académique lundi qui m'a dit que ce serait trop juste pour que je sois appelée... Finalement, ce matin, j'ai eu l'appel...

Tout ceci n'est pas pour raconter ma vie mais pour vous dire qu'il faut attendre l'appel coûte que coûte, surtout que certaines d'entre vous ne sont vraiment pas loin.

De plus, je suis bretonne et assez bien placée pour vous dire que dans des écoles il y a des besoins...

Passez de bonnes fêtes de fin d'années.

Plein de :clover::clover::clover: et de :wub::wub::wub: pour vous dans l'attente.

Lys.

PS : envoyez moi un mp si vous êtes dans le Finistère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les syndicats, j'ai envoyé des mails à toutes les adresses sur la bretagne que j'ai trouvé, soit :

sgenbretagne@wanadoo.fr ; sgen35@wanadoo.fr ; snu35@snuipp.fr ; snu56@snuipp.fr ; snu29@snuipp.fr.

Deux m'ont répondu, du snuipp, alors il faut continuer !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les syndicats, j'ai envoyé des mails à toutes les adresses sur la bretagne que j'ai trouvé, soit :

sgenbretagne@wanadoo.fr ; sgen35@wanadoo.fr ; snu35@snuipp.fr ; snu56@snuipp.fr ; snu29@snuipp.fr.

Deux m'ont répondu, du snuipp, alors il faut continuer !!!

Bon courage

ok, merci pour les références, on va se mettre au travail!

Joyeux Noël à toutes, on ne va pas se le laisser gâcher...rien est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur ce forum. Mais je pense souvent à vous. Je bosse le concours. Et ca me prend le chou!!!

Je viens de lire tous les derniers posts et ca été l'effet chaud froid!!! 14 demandes. Ca nous amenerait à 24. Et s'il y a des appels en Février, je peut passer! ouille ouille ouille. Je ne me suis pas du tout préparée à cette idée. Et puis Vlan, le gel... Moi aussi, je ne comprends plus rien. C'est vraiment n'importe quoi. J'ai envoyé un mail au liste de syndicats que vous avez donné.

Mais surtout je pense à vous toutes, Mistinguette and co pour qui le chaud froid doit être bien pire que pour moi. Il faut garder espoir. Un moment donné, ils vont être coincé, c'est sûr. Ils doivent attendre le dernier moment pour prendre leur décision, histoire de savoir s'ils ne peuvent pas libérer quelques brigades pour les mettre sur le coup, ou faire venir du monde d'autres départements. Mais s'ils se retrouvent avec des classes sans instits, ils vont bien être obligé de vous prendre... Je ne pense pas que les parents se laisseront faire.

En tous cas, gardez espoirs, passez de bonnes vacances sans trop stresser. Et je vous souhaite à toutes une bonne année 2006 avec un poste!!!! Sans avoir à repasser le concours!!!! Je touche du bois.

Gros bisous

Nathia

P.S: Est-ce que vous vous êtes préparées? Je veux dire, lecture, progression ... etc Et comment? Parce que moi, je n'ai rien fait du tout. Et je flippe un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noêl à toutes !!! Il faut en profiter pour se changer les idées et à ceux qui demandent: "alors ça avance? " répondre sans se prendre le chou "oui oui doucement mais surement!!!!"

ps moi non plus je n'ai pas bosser au cas ou je serai appelée: J'ai des amies qui font des remplacements dans le privée et elles me disent que tout se fait sur le tas grâce à la joie de l'avoir ENFIN SA CLASSE. :)

a bientôt

lc 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour l'instant!

Bonjour à toutes!

J'ai également envoyer les messages aux syndicats mais je n'ai pas eu de réponse.

Sinon je suis dans le même état que vous : le mercredi 14/12 je devais être appelée pour janvier (j'étais la 13è appelée sur les 14) et le vendredi : plus rien!! :cry:

maintenant on attend... on rêve à une bonne nouvelle pour commencer l'année. Mais si le gouvernement ne veut plus appeler pour économiser ça va être difficile. Il parraît qu'ils préfèreraient appeler des brigades pour ces postes (qui sont normalement prévus pour les petits remplacements) et pour éviter de recruter d'avantage. mais je n'ai rien de sûr. M.G ne m'a rien certifié, donc on verra je le rappelle lundi 02/01.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...