Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Pour info, les 29 premiers de la liste ont été pris !

Félicitations à vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Je suis super contente pour vous tous !!!! Vous nous raconterez ? Nous, on va attendre, il ya peut-être encore de l'espoir, même pour les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: super les filles et Mistinguette en particulier :wub: (on sera peut être ensemble en pe2 l'année prochaine :blush: )

:clover: pour celles qui attendent encore

Par contre, pour le concours les nouvelles sont pas très bonnes puisqu'il y a 13% de postes en moins pour la bretagne, on passerait de 261 à 230 et des brouettes :cry: , enfin j'espère que ça ne va pas se confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI!!! :applause::applause: :P :D

Je suis super contente pour vous les filles!! Que de stress!! Mais finalement, ça se termine bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST BON JE SUIS EGALEMENT APPELEE !!!

en plus ce sera dans le 35 comme mon 1er voeux!!

Félicitations à toutes et ils vont donc certainement en prendre d'autres d'ici fin février. je n'en sais pas plus (je ne sais pas où et quand) le rectorat ne m'a pas encore appelé pour me dire. A bientôt !!

je vais maintenant entrer dans une autre phase de stress mais beaucoup plus plaisante! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 29 c'est officiel ?Qui a dit ça?Je n'y comprends plus rien!!!Je suis 26 donc après toi tifenn, j'appelerai demain mais peux tu m'en dire plus?

Je n'y croyais plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine qui est 28ème a appelé M G. cet aprem et c'etait bon pour elle. Elle lui a demandé jusqu'à quel rang et il lui a répondu 29 inclus.

M G lui a donné un numéro a appeler.

Appelle le demain mais vu que la 28ème est prise, toi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie de lire tout çà! j'ai moi aussi été appelée cet après midi et moi aussi j'ai mon premier voeux, le Morbihan et pas très loin d'où j'habite! Je vous félicite toutes...et je croise les doigts pour ttes celles qui ne sont maintenant plus très loin derrière!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, M.C m'a bien dit aussi qu'ils avaient débloqué 19 postes ce qui nous conduit bien au rang 29!! Qui aurait cru un tel revirement de situation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait cv1 il faudra que tu me dises quel niveau ou quels niveaux tu as car moi j'habite Theix alors on pourra peut-être s'entraider! On a peut-être des chances car moi j'ai deux postes...un avec des CE1 et l'autre avec tous les niveaux de la maternelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...