Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Je vous met un mail que je viens de recevoir du SNUIPP35:

Tu as du avoir la nouvelle. Tu es recrutée dans le 22 ? Nous avons eu la nouvelle hier après-midi. Le rectorat a recruté hier 19 personnes sur la L.C. .Noue sommes arrivés au rang 29.

Donc, plus de doute à celles qui en avait encore. Et donc félicitation à :

- cv1

- Amélette

- Tifenn3

- Kazoo

- papillon02

- Nathia (arrête de bosser pour le repasser ;) ).

Et je croise très fort les doigts :clover: pour la prochaine, sly, en espérant vraiment très très fort qu'ils arrivent jusqu'à toi lomobe :wub:

Moi, je n'ai pas encore été appelé et j'attend avec impatience de savoir où je vais aller. Celles qui on été appelé ou vont l'être prochainement, donnez-nous des nouvelles ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

:applause::applause: super les filles et Mistinguette en particulier :wub: (on sera peut être ensemble en pe2 l'année prochaine :blush: )

:clover: pour celles qui attendent encore

Par contre, pour le concours les nouvelles sont pas très bonnes puisqu'il y a 13% de postes en moins pour la bretagne, on passerait de 261 à 230 et des brouettes :cry: , enfin j'espère que ça ne va pas se confirmer...

Merci beaucoup Marie-Laure :wub: et j'espère moi aussi que l'on se retrouvera l'année prochaine en PE2 à Saint-Brieuc, avec kikoo :wub:;) .

Pour le nombre de poste, cela paraît étonnant. Où as-tu eu l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors moi, c'est vannes, une trentaine de PS1-PS2et MS... a priori difficile mais je reste sur un petit nuage !!!

Amélette, je te donne mon mail : charlotte_vouillot@yahoo.fr. Ma soeur fait des remplacements depuis près de 2 ans en PS1, PS2, MS, elle a de bons gros dossiers de fiches et autres sources.

Au fait, question pratico-pratique, quel est le salaire d'un instit remplaçante comme nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cv1! Je te recontacterai. Pour ma part j'avais encore un trou dans mon emploi du temps et le voilà comblé avec des mater. une fois de plus (heureusement qu'ils ne m'ont pas mise avec des cycles 3!!! j'aurais balayé tous les cycles!) Je crois que j'aurai du bagage après tout çà!!! Moi non plus je ne réalise pas trop ce qui va se passer... mais on ne va pas chômer!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors moi, c'est vannes, une trentaine de PS1-PS2et MS... a priori difficile mais je reste sur un petit nuage !!!

Amélette, je te donne mon mail : charlotte_vouillot@yahoo.fr. Ma soeur fait des remplacements depuis près de 2 ans en PS1, PS2, MS, elle a de bons gros dossiers de fiches et autres sources.

Au fait, question pratico-pratique, quel est le salaire d'un instit remplaçante comme nous ??

Félicitation! Je crois que j'aimerais bien avoir des cycles 1 moi aussi :blush: , mais bon, si c'est autre chose, je prend quand même :P :D .

Pour répondre à ta question, c'est le même que si tu étais en PE2, environ 1300€ les 3 premiers mois, puis 1400€ ensuite (tu passes de l'échelon 1 à l'échelon 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Je crois que j'aimerais bien avoir des cycles 1 moi aussi :blush: , mais bon, si c'est autre chose, je prend quand même :P :D .

Pour répondre à ta question, c'est le même que si tu étais en PE2, environ 1300€ les 3 premiers mois, puis 1400€ ensuite (tu passes de l'échelon 1 à l'échelon 2).

Tu parles en salaire net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en salaire net ??

Oui oui, je parle en net. Désolée, j'ai oublié de préciser :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai été appelée dans le 22!!!Il y a 5 postes là bas, on ne saura que la semaine prochaine qui est où!

Je suis un peu perdue avec toutes ces bonnes nouvelles:qui d'entre vous a aussi été appelée là bas?

:thumbsup:

Il faut maintenant préparer le démenagement.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon02, bienvenue dans notre beau département des Côtes d'Armor ;) .

Je suis dans le 22 moi aussi, mais je n'ai toujours pas été appelée :huh: .

J'attend avec beaucoup d'impatience que mon téléphone sonne :blush: .

En même temps, je suis au travail et peut-être qu'ils appelent sur le fixe, j'ai pourtant donné mon numéro de portable au monsieur.

Quand as-tu été appelé Papillon02?

Que t'ont-ils dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commenceez quand? Moi c'est lundi mais je ne sais toujours pas avec lesquels (je saurai çà demain matin normalement) . Vous vous organisez comment, vous vous préparez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commenceez quand? Moi c'est lundi mais je ne sais toujours pas avec lesquels (je saurai çà demain matin normalement) . Vous vous organisez comment, vous vous préparez comment?

Génial les filles :D

tenez- nous au courant d'où vous allez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon02, bienvenue dans notre beau département des Côtes d'Armor ;) .

Je suis dans le 22 moi aussi, mais je n'ai toujours pas été appelée :huh: .

J'attend avec beaucoup d'impatience que mon téléphone sonne :blush: .

En même temps, je suis au travail et peut-être qu'ils appelent sur le fixe, j'ai pourtant donné mon numéro de portable au monsieur.

Quand as-tu été appelé Papillon02?

Que t'ont-ils dit?

J'ai rappelé ce matin, et le monsieur m'a dit "Mais, vous avez déjà appelé... On vous appelera pour vous dire les affectations quand on en saura un peu plus, aujourd'hui ou lundi...".

Ben, en fait, ils appelaient pas, parcque j'avais déjà appelé :blush: . J'suis trop impatiente moi :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...