Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'hallucine : :D:D 29e. Je passe razibus.... Mais je passe. C'est plutôt un choc car j'avais vraiment la tete dans le guidon du concours. En plus, je ne suis meme pas chez moi en ce moment. J'ai droit au finistère Nord. Soit MS-GS à Portsal, soit....... brigade :cry: J'en saurais plus Lundi...

Quelqu'un d'autre est dans mon secteur??? En tous cas, pour tous ceux qui tombent en C1, je propose entraide entraide entraide. On va en avoir besoin...

Quoi qu'il en soit félicitations à toutes celles qui ont été prises. Courage pour les autres, vous voyez que tout reste possible.

Mistinguette, tu nous tiens au courant pour ton affectation...

Gros bisous à toutes et CHAMPAGNE!!!!

Nathia

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mistinguette

127

• ptitelutine

87

• Amélette

35

• Breizhonig

29

Posté(e)

Félicitations à vous!!!

Rendez-vous en PE2 l'an prochain!!!

Posté(e)

Félicitation à toutes celles qui ont été prises : que des bonnes nouvelles !!

Pour moi, cela se rapproche beaucoup (je n'y croyais pas ) et du coup je me surprend à experer!!! Mais je me dis que tout peut s'arreter là !!!

J'ai tel à Mr G et il m'a dit qu'il était très pessimiste pour la suite donc on verra bien .

Bon courage à toutes pour vos débuts !

Et on attend des nouvelles :D

PS: tu as trop de chance si tu es à Porstall, c'est une petite ville très sympa et surtout très jolie.

Posté(e)

J'ai été voir 2 de mes 3 écoles aujourd'hui. Je suis contente.

Si vous connaissez des sites trop biens pour avoir des ressources...mes favoris pour l'instant:materalbum.free.fr, caratbles.net, l'école des juliettes, théma maternelle, ooyakwa, site ac nancy-metz ressources pédagogiques.

Bon courage à celles qui sont dans l'attente. Tenez-nous au courant.

Posté(e)

J'ai su ce matin que je commençerai lundi avec une ps1 ps2 ms!!!! (à Sévignac ) :P

C'est un temps plein mais je remplace une brigade et une personne qui est partie sans prévenir personne : du coup, c'est un accueil très froid que j'ai reçu cet après midi!!! :idontno: C'était la brigade qui était là et m'a présenté son organisation.

Les parents sont aussi surpris que toute l'équipe!Mais je sens déjà que je vais m'y plaire; C'est une école de 4 classes avec une directrice très sympa (heureusement qu'elle était là)!

Si j'ai un conseil à donner c'est:" N'attendez pas qu'on vous appelle et prenez les devants"?Quand j'ai appelé, le département avait reçu un fax illisible avec mon nom et mon numéro de téléphone,heureusement que j'ai appelé...

Sinon il n'y avait aucune progression donc je pars un peu comme je veux; j'ai déjà lancé le thème de la galette,simple mais efficace. :bleh:

Ce qui m'angoisse le plus c'est avec les parents:j'essayerai de les rassurer un maximum mais comme c'est la seconde fois que leur enfants changent d'institutrice ils sont très remontés!

C'est quand même que du bonheur et je souhaite à toute une bonne rentrée et à celle qui attendent de vivre ça très bientôt. :blush:

Posté(e)

Petite mise à jour de la récap:

5ème: tilinette --> appelée le 14 nov. 2005

6ème : ptitelutine --> appelée le 14 nov. 2005

8ème : margo--> appelée le 28 nov. 2005

12ème: cv1 --> appelée début jan. 2006

19ème : Amélette --> appelée début jan. 2006

20ème : mistinguette --> appelée début jan. 2006

23ème : Tifenn3 --> appelée début jan. 2006

25ème : Kazoo --> appelée début jan. 2006

26ème : papillon02 --> appelée début jan. 2006

29ème : Nathia --> appelée début jan. 2006

33ème : sly

45ème : lomobe

:clover::clover::clover:

Posté(e)
:applause::applause: super les filles et Mistinguette en particulier :wub: (on sera peut être ensemble en pe2 l'année prochaine :blush: )

:clover: pour celles qui attendent encore

Par contre, pour le concours les nouvelles sont pas très bonnes puisqu'il y a 13% de postes en moins pour la bretagne, on passerait de 261 à 230 et des brouettes :cry: , enfin j'espère que ça ne va pas se confirmer...

Peux-tu me dire d'où tu tiens ces infos?

Sont-elles sûres? Je croyais qu'il fallait attendre les écrits pour connaitre la répartition des postes par académie?

Posté(e)

Mouniette : je ne sais pas où marie Laure a trouvé son nombre pour la Bretagne mais je sais que le nombre postes pour la session 2006 a été publié et que le détail pour chaque région sera bientôt publié à cette adresse :

Postes pour 1er degré session 2006

Posté(e)

Toujours pas d'affectation :ninja::cry:

Ca me stresse!!!! :ninja:

Posté(e)

Dans l'académie de Nantes c'est pareil !!!! Ceux qui ont été recrutés dans le 44 n'ont toujours pas d'affectation il faut attendre courant de la semaine voire la semaine prochaine. Mais par contre on a reçu une lettre de confirmation d'acceptation d'affectation d'un poste d'enseignant stagiaire.

Posté(e)
Dans l'académie de Nantes c'est pareil !!!! Ceux qui ont été recrutés dans le 44 n'ont toujours pas d'affectation il faut attendre courant de la semaine voire la semaine prochaine. Mais par contre on a reçu une lettre de confirmation d'acceptation d'affectation d'un poste d'enseignant stagiaire.

C'est gentil d'essayer de me rassurer :wub:

Mais, parmi celles qui sont appelées dans les Côtes d'Armor, il me semble qu'il y en a une qui commençait aujourd'hui (D'ailleurs, si tu passe par là, donne nous des nouvelles ;) ). Et je n'ai pas reçu de papier non plus.

Mais, bon je me dis que lorsque j'ai appelé la DIPER vendredi matin, j'étais bien recrutée et qu'ils attendaient juste d'avoir mon affectation. C'est juste une question de temps (il ne peuvent pas revenir en arrière... hein ??? :huh: <_< :cry: ).

Posté(e)
C'est gentil d'essayer de me rassurer :wub:

Mais, parmi celles qui sont appelées dans les Côtes d'Armor, il me semble qu'il y en a une qui commençait aujourd'hui (D'ailleurs, si tu passe par là, donne nous des nouvelles ;) ). Et je n'ai pas reçu de papier non plus.

Mais, bon je me dis que lorsque j'ai appelé la DIPER vendredi matin, j'étais bien recrutée et qu'ils attendaient juste d'avoir mon affectation. C'est juste une question de temps (il ne peuvent pas revenir en arrière... hein ??? :huh: <_< :cry: ).

Je pense sincérement qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière, sinon tu n'en aurais jamais entendu parler, ce n'est pas le genre de la maison de faire des cadeaux comme çà alors ils ne peuvent pas faire çà à la légère et revenir sur leurs dires! Confiance...çà va arriver!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...