Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Un petit coucou pour apporter des nouvelles (ce sont surtout les miennes car il n'y a plus beaucoup de personnes qui sont encore sur la liste et qui viennent sur ce forum) : je viens de téléphoner et apparemment ils en ont pris 2 dans le morbhian et sont donc à 31. Cela se rapproche donc pour moi et je ne sais plus quoi penser !!!

Je vous tiens au courant car j'en saurai plus mardi prochain.

Bon courage à toutes et j'apprécie de venir sur le forum pour avoir de vos nouvelles.

A plus

je suis de tout coeur avec toi ! ça serait vraiment trop bête de passer aussi près du but... Tiens nous au courant si tu es appelé. Moi, je me suis fait une raison et j'ai recommencé à bosser. Motivation, motivation!!!!

Plein de courage pour toi lomobe ;) et j'espère que tu viendras quand même nous donner des nouvelles :)

Sly plein de pensées pour toi aujourd'hui :clover::clover::clover:

Quant à moi, encore un rebodissement, mon affectation à Callac vient d'être annulée :huh::ninja::cry: . Je devrais en recevoir une autre rapidement selon la dame de la DIPER <_< .

J'espère que la prochaine sera la bonne, car là, ça commence à faire beaucoup :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Quant à moi, encore un rebodissement, mon affectation à Callac vient d'être annulée :huh::ninja::cry: . Je devrais en recevoir une autre rapidement selon la dame de la DIPER <_< .

J'espère que la prochaine sera la bonne, car là, ça commence à faire beaucoup :cry: .

Comment ca se fait?? Tu es pourtant aller faire une journée la bas?!

Tiens nous au courant!! E courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, encore un rebodissement, mon affectation à Callac vient d'être annulée :huh::ninja::cry: . Je devrais en recevoir une autre rapidement selon la dame de la DIPER <_< .

J'espère que la prochaine sera la bonne, car là, ça commence à faire beaucoup :cry: .

Comment ca se fait?? Tu es pourtant aller faire une journée la bas?!

Tiens nous au courant!! E courage!

Ma journée là-bas était officieuse :blush: , Je devais commencer officiellement vendredi prochain :) .

L'inspecteur adjoint m'a appelé hier pour m'expliquer ce qui se passait. Apparemment, ils ont fait une erreur sur un ineat/exeat dans le 22. Pour corriger cela, ils doivent m'envoyer dans le finistère :huh: . Il m'a parlé d'aller à Plouagat-Guérand qui se trouve à environ 30 km de chez moi (plus près donc que Callac). L'IA m'a expliqué que c'était une situation exceptionnelle, puisque appelée dans le 22, mais finalement "transférée" dans le 29 (j'ai le chic pour ne jamais faire comme tout le moi moi :blush: :P ). Pour l'IUFM, je ferais un changement de scolarité et pour ma première affectation, ils me feront des facilités pour que je revienne dans le 22.

Pour l'instant, rien n'est fait. Il devait voir si cela était faisable, administrativement parlant. Si oui, je serais à Plouégat dans le 29, si non, je serais à Callac. Je devrais savoir ça aujourd'hui.

Sly... des nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien oui j'ai des nouvelles (enfin juste par téléphone pour l'instant mais il m'a dit que c'était sur). Apparement, le recteur a donné son accord pour en prendre 2 de plus donc c'est ok pour moi :D :D :D

Normalement je serai prise dans le finistère (mon premier choix) mais ce n'est pas sur encore tout à fait.Il m' a dit de me préparer car je devrai être rapidement appelée sur le poste car ils en ont vraiment besoin !

Que de bonnes nouvelles alors que je n'y croyais pas trop. De plus, j'étais inscrite à l'IUFM et ça me fait bizzare de tout arrêter d'un coup .

Voila pour les dernières nouvelles...

J'essayerai de vous en donner plus par la suite. Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements et j'espère que le maximum de personnes seront prises.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le rang 32 est atteint, c'est ça?

Quelqu'un sait si Agathe est prise?

Bon courage à celles et ceux qui ont leur 1ère classe et aux autres qui attendent encore d'être appelé(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le rang 32 est atteint, c'est ça?

Quelqu'un sait si Agathe est prise?

Bon courage à celles et ceux qui ont leur 1ère classe et aux autres qui attendent encore d'être appelé(e)s!

Je ne sais pas... mais elle venait sur le forum??? Je lui en avais parlé mais je ne sais pas s'il elle y était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien oui j'ai des nouvelles (enfin juste par téléphone pour l'instant mais il m'a dit que c'était sur). Apparement, le recteur a donné son accord pour en prendre 2 de plus donc c'est ok pour moi :D :D :D

Normalement je serai prise dans le finistère (mon premier choix) mais ce n'est pas sur encore tout à fait.Il m' a dit de me préparer car je devrai être rapidement appelée sur le poste car ils en ont vraiment besoin !

Que de bonnes nouvelles alors que je n'y croyais pas trop. De plus, j'étais inscrite à l'IUFM et ça me fait bizzare de tout arrêter d'un coup .

Voila pour les dernières nouvelles...

J'essayerai de vous en donner plus par la suite. Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements et j'espère que le maximum de personnes seront prises.

A bientôt !

Normalement oui car ils en ont pris 2 de plus :D Mais elle est soit dans le morbihan (si la 31ème se désiste) soit dans le finistère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui car ils en ont pris 2 de plus :D Mais elle est soit dans le morbihan (si la 31ème se désiste) soit dans le finistère.

ok, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée là-bas était officieuse :blush: , Je devais commencer officiellement vendredi prochain :) .

L'inspecteur adjoint m'a appelé hier pour m'expliquer ce qui se passait. Apparemment, ils ont fait une erreur sur un ineat/exeat dans le 22. Pour corriger cela, ils doivent m'envoyer dans le finistère :huh: . Il m'a parlé d'aller à Plouagat-Guérand qui se trouve à environ 30 km de chez moi (plus près donc que Callac). L'IA m'a expliqué que c'était une situation exceptionnelle, puisque appelée dans le 22, mais finalement "transférée" dans le 29 (j'ai le chic pour ne jamais faire comme tout le moi moi :blush: :P ). Pour l'IUFM, je ferais un changement de scolarité et pour ma première affectation, ils me feront des facilités pour que je revienne dans le 22.

Pour l'instant, rien n'est fait. Il devait voir si cela était faisable, administrativement parlant. Si oui, je serais à Plouégat dans le 29, si non, je serais à Callac. Je devrais savoir ça aujourd'hui.

Sly... des nouvelles??

Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais j'étais un peu débordée.

Je commence bien sûr par féliciter Sly, je suis super contente que tu ais été appelée et surtout pour ton premier choix :sorcerer::sorcerer:

Quant à moi, j'ai reçu mercredi après-midi l'annulation de l'annulation :blink::wacko: . J'ai donc fait ma première journée officielle à Callac hier, en doublon avec l'ancien enseignant. Et lundi, je fais ma première journée toute seule :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles :D

Je viens de faire mes deux premières journées de maîtresse et cela se passe plutôt bien :thumbsup: . j'ai un peu de mal pour le préparations, mais je pense que c'est normal quand on débute.

La conseillère pédagogique est passée hier après-midi et j'avais un peu le trac :blush: , mais ça s'est bien passé. Elle m'a dit que mon collègue ne m'avait pas laissé grand chose. Alors, elle doit m'envoyer des documents et des programmations pour m'aider à préparer mes fiches.

En tout cas, je suis super heureuse d'être enfin maîtresse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles :D

Je viens de faire mes deux premières journées de maîtresse et cela se passe plutôt bien :thumbsup: . j'ai un peu de mal pour le préparations, mais je pense que c'est normal quand on débute.

La conseillère pédagogique est passée hier après-midi et j'avais un peu le trac :blush: , mais ça s'est bien passé. Elle m'a dit que mon collègue ne m'avait pas laissé grand chose. Alors, elle doit m'envoyer des documents et des programmations pour m'aider à préparer mes fiches.

En tout cas, je suis super heureuse d'être enfin maîtresse :D .

:applause: :applause: :applause:

ça donne envie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...