Mistinguette Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Je viens donner des nouvelles Je viens de faire mes deux premières journées de maîtresse et cela se passe plutôt bien . j'ai un peu de mal pour le préparations, mais je pense que c'est normal quand on débute. La conseillère pédagogique est passée hier après-midi et j'avais un peu le trac , mais ça s'est bien passé. Elle m'a dit que mon collègue ne m'avait pas laissé grand chose. Alors, elle doit m'envoyer des documents et des programmations pour m'aider à préparer mes fiches. En tout cas, je suis super heureuse d'être enfin maîtresse . :applause: ça donne envie Je croise les doigts pour que ce soit bientôt ton tour
sly Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Un petit mot rapide parce que je pars en vacacances ... J'ai fait un remplacement de 7 jours à Morlaix avec des CM très gentils et l'instit m'avait laissé tous ces documents donc ça va. A la rentrée je vais à Berrien dans le centre finistère avec les tout-petits dans une école de campagne ... j'ai hate que les deux premiers jours soient passés histoire de s'organiser. A bientot
André Jorge Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Le sujet 2006/2007 se trouve ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87650
Messages recommandés