Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Merci a toutes pour vos infos!! J'espère de tout coeur que toutes (je n'ai pas vu de garçons..) ici on sera appelée... je croise fort les doigts pour vous! Moi ça a l'air d'être bon même si rien n'est gagné, mais j'aimerai ne pas être la seule de ce forum en bretagne!! Je veux que vous aussi vous soyez là, vous le méritez!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

J'ai eu mes notes:

Francais 11,5 (contente, l'année dernière 6.5!! )

Maths: 12.5 (très déçu s'est censé être ma matière forte!)

OP: 13 (a peu près ce que je pensais)

Sciences: 16.5 (je suis trop contente!)

Courses:12.5

Oral eps: 14 (je pensais mettre plantée!)

Musique: 14 (j'étais sorti sans savoir si réussi ou pas, je n'avais pas eu de questions...)

Et vous????

par contre 235.5 alors que le seuil d'amission était de 237 ça tue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça a donné :

15 en français (j'ai une licence de lettres)

12 en maths (assez contente compte tenu de mon niveau de départ !)

11 en OP (je pensais avoir une note dans ce style)

20 en arts pla(contente...jury super sympa)

20 en oral EPS (contente...j'étais sortie en ne sachant pas trop quoi penser...)

07.5 en 2000m( faut avouer que je me suis quasiment pas entraînée....)

07 en géo (grosse déception...je savais que j'avais pas trop réussi...mais pas à ce point quand même!!!)

Donc un total de 233.5....

Au final, c'est la géo qui me fout dedans, alors que l'histoire géo doit être une des matières dans laquelle j'ai le plus travaillé cette année.... Enervant !

Voilà.

Il ne reste plus qu' à croiser les doigts pour être appelée , et à se replonger dans les bouquins, au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes notes:

Francais : 17 (Grosse surprise. Je n'ai pas fait la 2e question d'analyse dida)

Maths: 10.25 (Pas surprise. J'avais paniqué, et je n'avais pas fait la moitie de la dida, ni l'analyse de prod)

Sciences: 12 (Grosse deception. Je pensais avoir cartonné)

Anglais: 16

OP: 12 (Grosse surprise; J'avais perdu tous mes moyens)

Course: 10

Oral EPS: 8 (Ca je m"en doutais)

234 Points

Question: Sur la lettre du rectorat, ils parlent de renvoyer le diplome (photocopie je suppose), mais pas de confirmer sa place en Lc... Ce n'est pas bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai reçu mes notes et comme Nathia, on ne me demande pas de confirmer :huh: .

Et pour le diplôme et le justificatif, il s'agit bien d'une photocopie?

Parcqu'on a l'impression qu'il faut envoyer l'original... <_<

Et voilà mes notes:

Math : 15 (OK, c'est ce que je pensais)

Français : 15,5 ( :o , super contente et surprise, l'année dernière, j'avais eu 9)

Oral Pro : 12 (Ok, je ne savais pas trop. Je suis sortie les larmes au bord des yeux)

Sciences :14 (OK, ça s'était bien passé)

Anglais : 10 (OK, je n'ai pas dû avoir beaucoup de points en dida)

2000 m : 13 (mais là, pas de surprise ;) )

oral eps : 3 ( :o je savais m'être planté, mais là, je trouve que c'est fort. Je n'avais pas l'impression d'avoir été aussi nulle. Ils m'auraientt mis juste 6 et ça passait, donc un peu deg, par cette note, mais bon... faut faire avec...)

Nombre de points : 234 soit à 3 points de l'admission <_< :(

Maintenant, plus qu'à prier pour être appelée.

Mais, je sais pas pourquoi, je le sens pas trop sur ce coup là <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous rejoindre ... mais je suis derrière vous : place 33.

C'est rassurant de voir le nombre de personnes qui ont été prises l'année dernière mais c'est pas très rassurant ce qu'a dit le monsieur... donc on verra.

Pour répondre à Nathia, je pense que c'est les deux documents à renvoyer qui vont permettre de confirmer ta LC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sly,

Et hop, une de plus :P :D

Je pense qu'on est suffisemment nombreuses pour faire une petite récap...

6ème : ptitelutine

20ème : mistinguette

25ème : Kazoo (tu confirmeras, je ne suis plus très sûre)

29ème : Nathia

33ème : sly

Ce serait bien si il pouvait y avoir une ou deux personnes en plus entre ptitelutine et moi, pour mieux voir comment évoluent les appels à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sly,

Et hop, une de plus  :P  :D

Je pense qu'on est suffisemment nombreuses pour faire une petite récap...

6ème : ptitelutine

20ème : mistinguette

25ème : Kazoo (tu confirmeras, je ne suis plus très sûre)

29ème : Nathia

33ème : sly

Ce serait bien si il pouvait y avoir une ou deux personnes en plus entre ptitelutine et moi, pour mieux voir comment évoluent les appels à la rentrée.

J'ai une copine qui est 17è. Je ne crois pas qu'elle vienne sur edp mais je vous tiendrais au courant ;)

Et même sans ça, vous pouvez avoir des nouvelles fraîches en appelant régulièrment M. Gloaguen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une p'tite question :blush:

Quand vous envoyez les papiers justificatifs (photocopie du diplôme et photocopie de la carte d'identité), vous ne rajoutez rien pour expliquer?

Ils se débrouillent pour savoir ce qu'ils doivent en faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une p'tite question  :blush:

Quand vous envoyez les papiers justificatifs (photocopie du diplôme et photocopie de la carte d'identité), vous ne rajoutez rien pour expliquer?

Ils se débrouillent pour savoir ce qu'ils doivent en faire?

Moi aussi j'aimerai savoir; je donne photocopie de la licence, de la carte d'identité et du relevé de notes (est ce qu'il faut rajouter le numero de candidat???). par contre j'espère que c'est ça qui valide notre place en lc!! Sinon j'avais une question: pendant les exams j'avais mis l'adresse de mes parents sur rennes. donc je recois tout mon courrier chez eux et je pensais mettre mon adresse sur vannes car j'ai peur qu'ils prennent en reférence ille et vilaine alors que j'ai demandé morbihan en premier choix et que j'habite a vannes!(on ne sait jamais si pour les premier ils font attention aux choix). Mais en même temps si je change d'adresse j'ai peur que le courrire se perde. Qu'en pensez vous?? D'ailleurs ils ne nous demandent pas de numéro de telephone??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ton adresse ptitelutine, je ne sais que te dire, mais je pense que lorsqu'on dit qu'ils tiennent compte des choix des candidats lors des appels, le choix consiste en celui que tu as fait. Donc, ils devraient regarder les choix que tu as fait, dans l'ordre donné. Ils ne regarderont pas ton adresse. Enfin, ce n'est que mon humble avis ;)

Donc, dans les papiers que tu envoies, tu rajoutes le relevé de notes que tu as photocopié? (le numéro de candidat n'est pas écrit dessus :huh: ?).

Sinon, pour le numéro de tél, effectivement, comment ils vont faire pour nous appeler si ils n'ont pas notre numéro :o .

On devrait peut-être recevoir d'autres papiers remplir?

Ou alors, ils savent déjà qu'ils ne vont pas nous appeler :o :o :o

Comment ça je suis trop stressée :huh: .... non non, pas du tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le numéro de tél, effectivement, comment ils vont faire pour nous appeler si ils n'ont pas notre numéro  :o .

On devrait peut-être recevoir d'autres papiers  remplir?

Ou alors, ils savent déjà qu'ils ne vont pas nous appeler  :o  :o  :o

Comment ça je suis trop stressée  :huh: .... non non, pas du tout  :blush:

Je me suis dit (pour me rassurer!!) qu'en fait ils renvoyaient un papier après pour ceux qui ont envoyé leurs diplomes pour éviter d'en envoyer trop... je les appelle demain matin pour que tout ca soit au clair, je vous tiens au courant pour les papiers lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...