Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Bonjour sly et bienvenue sur le post du suspens...

J'ai appelé le rectorat ce matin à propos du renvoi des documents. Je suis tombée sur une nana parfaitement sèche, qui m'a dit que bien evidemment, il s'agissait des photocopies. Que ça faisait office de confirmation.

J'ai tout de même renvoyé une petite bafouille pour dire que je confirmais en place en liste complémentaire. je n'y ai pas indiqué mon numéro de candidat, mais mon nom, le concours, ma date de naissance et ma position en Lc. Et j'ai envoyé le tout en lettre suivi, car on a que jusqu'au 15!!! C'est un peu chaud, sachant que j'ai recu leur courrier Samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Ayé, envoyé hier au soir :) .

J'ai pas mis de petite bafouille ;) , mais j'ai rajouté la photocopie des notes en ayant surligné en fluo la phrase en bas à gauche.

Je pense que je passerai un petit coup de fil mercredi dans la matinée ou vendredi pour être sûr que tout est bien arrivé.

Merci pour vos infos les filles ;)

Nathia, pas trop sympa la nana au téléphone :ninja: . En tout cas, vu comme c'est écrit sur la papier, on a vraiment l'impression qu'il faut envoyer les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai savoir; je donne photocopie de la licence, de la carte d'identité et du relevé de notes (est ce qu'il faut rajouter le numero de candidat???). par contre j'espère que c'est ça qui valide notre place en lc!! Sinon j'avais une question: pendant les exams j'avais mis l'adresse de mes parents sur rennes. donc je recois tout mon courrier chez eux et je pensais mettre mon adresse sur vannes car j'ai peur qu'ils prennent en reférence ille et vilaine alors que j'ai demandé morbihan en premier choix et que j'habite a vannes!(on ne sait jamais si pour les premier ils font attention aux choix). Mais en même temps si je change d'adresse j'ai peur que le courrire se perde. Qu'en pensez vous?? D'ailleurs ils ne nous demandent pas de numéro de telephone??!!

Pour le numéro de téléphone, vous l'avez donné lors de l'inscription au concours ;)

Sinon, pour les changements d'adresse et/ou de numéro de téléphone, vous pouvez contacter M. Gloaguen, c'est lui qui transmettra vos coordonnées à l'IA qui vous contactera dans le cas d'un appel :)

L'année dernière, je lui avait demandé de rajouter mon numéro de portable.

Ptitelutine, il vaut mieux que tu changes ton adresse car, comme le Morbihan est grand, ils sauront ainsi que tu préfères être près de Vannes ;)

Ils essaient d'arranger tout le monde (même les derniers). Ils appellent par vagues généralement. J'ai été recrutée dans la dernière vague et je n'ai pas eu besoin de déménager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé M. Gloaguen ce matin qui est ma foi très sympathique. Il avait mon numéro de portable ce qui m'a surprise mais effectivement lors de l'inscription je l'avais donné. Je lui ai en plus donné mon numéro de fixe et je lui ai donné ma nouvelle adresse, on ne sait jamais!! J'ai envoyé le courier ce matin en suivi, j'avais tellement peur que ca n'arrive pas!! J'espère qu'ils l'auront demain!! Pour ce qui est des appels il fait en sorte de respecter les choix mais comme il dit, il peut le faire seulement s'il y a plusieurs postes en même tps sinon on prend ce qui vient. Il y a plus de poste en ille et vilaine et dans le finistère en général (zut pour le morbihan :( ) Il m'a dit qu'il fallait attendre la dernière semaine d'aout pour en savoir plus car pour le moment ça ne va pas bcp bouger! Et les appels ne commenceront pas a la rentrée, l'année dernière ça avait commencé tard. Voilà pour les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé M. Gloaguen ce matin qui est ma foi très sympathique. Il avait mon numéro de portable ce qui m'a surprise mais effectivement lors de l'inscription je l'avais donné. Je lui ai en plus donné mon numéro de fixe et je lui ai donné ma nouvelle adresse, on ne sait jamais!! J'ai envoyé le courier ce matin en suivi, j'avais tellement peur que ca n'arrive pas!! J'espère qu'ils l'auront demain!! Pour ce qui est des appels il fait en sorte de respecter les choix mais comme il dit, il peut le faire seulement s'il y a plusieurs postes en même tps sinon on prend ce qui vient.  Il y a plus de poste en ille et vilaine et dans le finistère en général (zut pour le morbihan  :( ) Il m'a dit qu'il fallait attendre la dernière semaine d'aout pour en savoir plus car pour le moment ça ne va pas bcp bouger! Et les appels ne commenceront pas a la rentrée, l'année dernière ça avait commencé tard. Voilà pour les news!

Merci ptitelutine,

Bon, je crois qu'il va falloir que je l'appelle aussi, car je crois qu'il a pas les bonnes coordonnées. On a déménagé au mois de novembre. Il faut que je vérifie ça <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les appels ne commenceront pas a la rentrée, l'année dernière ça avait commencé tard. Voilà pour les news!

Une copine qui était 6é avait commencé le 25 novembre si ma mémoire est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les appels ne commenceront pas a la rentrée, l'année dernière ça avait commencé tard. Voilà pour les news!

Une copine qui était 6é avait commencé le 25 novembre si ma mémoire est bonne...

C'est plus ou moins ce qu'il m'a dit pas avant novembre deembre si je suis appelée!! merci pour l'info en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai appelé Mr Gloaguen :)

C'est vrai qu'il est vraiment très sympas. Pour mes coordonnées, c'étaient déjà les bonnes :blush: .

Sinon, il m'a dit que pour moi c'était jouable. J'ai vraiment envie d'y croire, mais aussi très peur d'être déçue :( .

Il m'a aussi dit de rappeler en septembre, qu'il aurait à ce moment là plus d'informations à nous communiquer. Donc, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il n'y avait plus personne sur ce forum!! Mais je vois que mistinguette est là!!! Vous fâites quoi pendant les vacances (il faut bien se changer les idées puisque rien de nouveau avant septembre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ;)

Mais je me suis dit, c'est pas grave, je vais quand même poster une réponse, même si je parle toute seule :blush: .

Mais non... ouf... tu es là PtiteLutine.

En même temps, c'est vrai que d'ici septembre, il ne va plus y avoir grand chose de neuf, mais en même temps, cela ne nous empêche pas de papoter ;) .

Bon pour répondre à ta question. Pour l'instant, je travaille (d'ailleurs, je poste de mon poste de travail :blush: ). Je prends 3 semaines de vacances au mois d'août (les 3 premières semaines). J'ai mon neveu et ma nièce la première semaine et je pars dans le sud, dans ma famille pour la deuxième semaine. Quant à la troisième semaine, c'est ????

Et toi PtiteLutine, tu prends des vacances?

Et les autres filles?? Nathia et heu désolée je me rappele pas ton pseudo :blush:

Il n'y a pas que PtiteLutine et moi dans le coin quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi  ;)

Mais je me suis dit, c'est pas grave, je vais quand même poster une réponse, même si je parle toute seule  :blush: .

Mais non... ouf... tu es là PtiteLutine.

En même temps, c'est vrai que d'ici septembre, il ne va plus y avoir grand chose de neuf, mais en même temps, cela ne nous empêche pas de papoter  ;) .

Bon pour répondre à ta question. Pour l'instant, je travaille (d'ailleurs, je poste de mon poste de travail  :blush: ). Je prends 3 semaines de vacances au mois d'août (les 3 premières semaines). J'ai mon neveu et ma nièce la première semaine et je pars dans le sud, dans ma famille pour la deuxième semaine. Quant à la troisième semaine, c'est  ????

Et toi PtiteLutine, tu prends des vacances?

Et les autres filles?? Nathia et heu désolée je me rappele pas ton pseudo  :blush:

Il n'y a pas que PtiteLutine et moi dans le coin quand même  :huh:

Moi en fait je bosse en cafèt (et oui les boulots d'été!!) mais je fais 4h/5h par jour donc pas a me plaindre et ce jusque mi aout après vacances mais rien de bien précis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi (au passage, je suis bien 25ème sur LC), je bosse en clsh en juillet et en colo en août.....donc un été bien occupé!

Bon courage à tout ceux et celles qui bossent !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...