Aller au contenu

LC bretagne


ptitelutine

Messages recommandés

Allez je fais remonter pour que l'on ne soit pas trop perdu au fin fond des LC.

Je pars en vacances à la fin de la semaine :D et je ne crois pas que l'on aura du nouveau avant la rentrée (dixit Mr Gloaguen). Mais bon, la LC Bretagne existe quand même et un petit UP de temps en temps ça ne fait pas de mal ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mistinguette

    127

  • ptitelutine

    87

  • Amélette

    35

  • Breizhonig

    29

Allez je fais remonter pour que l'on ne soit pas trop perdu au fin fond des LC.

Je pars en vacances à la fin de la semaine  :D  et je ne crois pas que l'on aura du nouveau avant la rentrée (dixit Mr Gloaguen). Mais bon, la LC Bretagne existe quand même et un petit UP de temps en temps ça ne fait pas de mal  ;) .

Je suis d'accord... je regarde toujours si quelqu'un écrit mais pas très actifs les bretons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais remonter pour que l'on ne soit pas trop perdu au fin fond des LC.

Je pars en vacances à la fin de la semaine  :D  et je ne crois pas que l'on aura du nouveau avant la rentrée (dixit Mr Gloaguen). Mais bon, la LC Bretagne existe quand même et un petit UP de temps en temps ça ne fait pas de mal  ;) .

Je suis d'accord... je regarde toujours si quelqu'un écrit mais pas très actifs les bretons!!!!

Il faut dire, on est pas très nombreuses :( .

Et puis sachant qu'il ny'aura pas de nouvelle avant septembre, plus personne ne vient puisque pas de nouvelle <_< . J'espère que ce poste sera plus vivant après la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire, on est pas très nombreuses  :( .

Et puis sachant qu'il ny'aura pas de nouvelle avant septembre, plus personne ne vient puisque pas de nouvelle <_< . J'espère que ce poste sera plus vivant après la rentrée....

Je viens régulièrement aux nouvelles mais, puisque je n'en ai pas à donner, je n'écris rien :)

Bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Breizhonig, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec ma réponse :(:blush: .

Ce n'était pas du tout mon but.

Et justement, je voulais dire que vu que l'on n'a pas de nouvelles, on n'a pas vraiment de raison d'écrire sur ce post.

A la rentrée, on devrait avoir du neuf, donc un peu plus de message ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que la bretagne!!

Je reprends la suite de Nathia sur ce post.

Comment allez vous??? Comment réagir fasse au fait d'être sur LC???? :huh:

Bonjour à tout le monde!

Une de plus! :P

Je suis 23è sur LC Bretagne et vos messages m'inquiètent un peu sur les possibles restrictions de budget ou la baisse de candidats appelés sur LC.

L'année dernière, ils en ont appelé 39 alors vu qu'on est que 49, ça risque de baisser. :cry:

Mais maintenant il faut attendre, Le Monsieur du rectorat (je ne sais plus son nom) m'a dit de le rappeler à partir de septembre pour qu'ils en sachent plus.

On verra, mais j'espère qu'ils en prendront le plus possible , même 49 ce serait bien !

j'attends de vos nouvelles. bon courage à toutes (j'ai pas vu d'homme)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui Breizhonig, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec ma réponse  :(  :blush: .

Ce n'était pas du tout mon but.

Ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas mal pris du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tifenn

Bienvenue parmi nous...

Je n'ai pas écrit depuis un certain temps, car je me suis remise au concours. J'ai attaqué avec un truc qui m'interesse et que je n'avais pas encore bossé: L'histoire. Même si je suis appelée, ça ne sera pas perdu!

J'en suis à la guerre de 100 ans...

Sinon, je suis décidée à rebosser sec. Je ne sais pas. J'y crois pas à mon appel. Je vais meme m'inscrire à Forprof ou formathemes. Si je suis appelée, ils me rembourseront la partie de la formation "non consommée".

Sinon, je pars du 2 au 10 Aout dans le Jura chez une copine...

En tous cas, je ne lache pas ce post. Promis...

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que la bretagne!!

Je reprends la suite de Nathia sur ce post.

Comment allez vous??? Comment réagir fasse au fait d'être sur LC???? :huh:

Bonjour à tout le monde!

Une de plus! :P

Je suis 23è sur LC Bretagne et vos messages m'inquiètent un peu sur les possibles restrictions de budget ou la baisse de candidats appelés sur LC.

L'année dernière, ils en ont appelé 39 alors vu qu'on est que 49, ça risque de baisser. :cry:

Mais maintenant il faut attendre, Le Monsieur du rectorat (je ne sais plus son nom) m'a dit de le rappeler à partir de septembre pour qu'ils en sachent plus.

On verra, mais j'espère qu'ils en prendront le plus possible , même 49 ce serait bien !

j'attends de vos nouvelles. bon courage à toutes (j'ai pas vu d'homme)!!

Coucou Tifenn3, bienvenue parmi nous.

Du coup, je mets la liste à jour:

6ème : ptitelutine

20ème : mistinguette

23ème : Tifenn3

25ème : Kazoo

29ème : Nathia

33ème : sly

En tout cas, félicitation Nathia, je trouve que tu as bien du courage de te remettre si vite au travail.

Moi, je ne peux pas, j'espère encore trop être appelé cette année :blush:

Je sens que la chute pourrais faire très mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tifenn!! Moi aussi je trouve que tu as du courage de te remettre a bosser le concours Nathia!!

Pour ce qui est de forporf j'ai fait ça cette année (enfin maintenant l'année dernière... vu que l'année scolaire est finie), si tu as besoin d'info (en même tps le concours change donc...). t'es sûre qu'ils remboursent si tu es appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou les filles...

Ca y est, je suis de retour de vacances. Jura. Champagne.

Un petit up pour faire remonter le post.

Avant les nouvelles fraiches de la rentrée :cry:

Finalement, j'ai bien du mal à me remettre au travail. Moi qui voulait arriver au bout de l'histoire -geo avant la fin de l'été. Je n'ai pas encore touché à la geo. Et pour l'histoire, j'en suis à la renaissance. Et je me suis inscrite à Formathemes...

Gros bisous à toutes

Nathia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nathia,

Moi aussi, retour de vacances difficile. J'ai repris le boulot (pas le concours hein ;) ) lundi, et c'est super dur.

Pour l'instant, je ne stresse pas trop pour les nouvelles de la rentrée, mais je sens que dès que l'on va avoir passé le 1er septembre ça va être une autre paire de manche :ninja::cry: .

En tout cas, bon courage pour tes révisions. Moi, je ne pense pas que je le repasserai, et je ne parle pas du fait d'avoir la chance d'être appelé ou pas <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...