anzyla Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ma nouvelle classe manque de petites choses (coins poupées, dinette) et pas trop de moyens... <_< ¨ Puis-je récupérer mes bouteilles de ketchup (vide ) , pots de crèmes, boite à sucre (vide toujours ) et les laisser pour que les enfants puissent jouer ... Bien entendu tout sera minutieusement lavés! Je suis inspectable l'an prochain (avec un IEN tatillon)...Peut-on me reprocher que ce ne soit pas conforme question hygiène, question sécurité???? Le faites vous dans vos classes? Que collectez-vous?
vali51 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J'ai vu ça en MS/GS, l'enseignante avait récupéré des "trucs" chez elle. Elle a été inspectée et il n'y a pas eu de problème (sauf pour les assiettes et tasses en porcelaine!!! mais ça c'était prévisible !!!) A partir du moment ou tout est propre, bien nettoyé, et qu'il n'y a pas de danger pourquoi pas?
sourimimi Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Dans ma classe, des enfants ammènent des boites vides de chez eux pour mettre au coin cuisine, aussi de bouteilles de parfum vides... mais qui sentent encore :P . Je ne me suis jamais posé la question... à partir du moment où c'est lavé <_< MCD
natou59 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonsoir.. Idem que mes collègues ci-dessus, dans un sens, c'est même mieux, ça fait plus vrai et les enfs ne peuvent parfois pas manipuler toutes ces choses à la maison ....
anzyla Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 OK merci à tous! Et vive la récup!!!! :P
Messages recommandés