Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma nouvelle classe manque de petites choses (coins poupées, dinette) et pas trop de moyens... <_<

¨

Puis-je récupérer mes bouteilles de ketchup (vide ;) ) , pots de crèmes, boite à sucre (vide toujours ;) ) et les laisser pour que les enfants puissent jouer ... Bien entendu tout sera minutieusement lavés!

Je suis inspectable l'an prochain (avec un IEN tatillon)...Peut-on me reprocher que ce ne soit pas conforme question hygiène, question sécurité????

Le faites vous dans vos classes? Que collectez-vous?

Posté(e)

J'ai vu ça en MS/GS, l'enseignante avait récupéré des "trucs" chez elle. Elle a été inspectée et il n'y a pas eu de problème (sauf pour les assiettes et tasses en porcelaine!!! mais ça c'était prévisible !!!) A partir du moment ou tout est propre, bien nettoyé, et qu'il n'y a pas de danger pourquoi pas?

Posté(e)

:D:D

Dans ma classe, des enfants ammènent des boites vides de chez eux pour mettre au coin cuisine, aussi de bouteilles de parfum vides... mais qui sentent encore :P .

Je ne me suis jamais posé la question... à partir du moment où c'est lavé <_<

MCD

Posté(e)

Bonsoir..

Idem que mes collègues ci-dessus, dans un sens, c'est même mieux, ça fait plus vrai et les enfs ne peuvent parfois pas manipuler toutes ces choses à la maison .... ;)

Posté(e)

OK merci à tous!

Et vive la récup!!!! :P