Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
essaie d'etre tolérante sandrah,là c'est toi qui devient aggressive.

Je sais que tu stresses mais t'en prend pas à moi,arrete ton char et garde ton énergie .

Je ne sais pas si tu ferais une bonne prof, car ton impulsivité te dépasse.

Ecoute Farida qui te dit de rester zen,ça te fera du bien :D

Mon cher Vince, c'est pas la premiere fois que j'ai a intervenir te concernant, et pourtant ca fait tres peu de temps que tu es parmis nous.

Je vais pas y aller par quatres chemns, il va falloir que tu modères tes propos vis a vis des autres membres de ce forum, certaines paroles peuvent vexées, et dans ces moments d'attente il faut savoir etre reconfortant, chose que tu ne fais pas au contraire.

Soit tu changes de comportement, soit on te retient pas, la porte est ouverte, tu connais le chemin.

A bon entendeur.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

6

• sandrah69

5

• Vince79

4

• del-misscalimero

3

Posté(e)
En plus,si jamais on n'est pas admis c'est pas la fin du monde!!

Ben ecoute certains on peut etre plus à attendre du concours que toi. Perso ca fait 3 ans que j'ai tout mit de coté pour ce concours. J'ai arreter de travailler, me suis retrouver au chomage pour pouvoir reprendre mes etudes, j'ai fait ma premiere grossesse à plein temps à l'iufm avec 3h de voiture par jour. J'ai passer le concours en 2004 en étant enceinte de 8 mois, et j'ai passé les oraux alors que j'avais accouèchée quelques jours avant, je donnais donc ma puce de quelques jours à garder à une inconnu, car l'arrivée de ma puce n'étais pas prévu si tot!

Bref, j'ai passé l'année à attendre après la lc jusqu'au mois de fevrier ou la liste c'est fermée au rang 279 et moi j'étais 285eme!

Bref, après le choc, j'ai repasser le concours et j'attends les résultats, mais sans ce travail je n'ai pas de vie fixe, car c'est ce que je veux faire et donc tout autre boulot ne sera que en attendant le jour ou! Je voudrais d'autre enfants que je ne veux pas "mettre en route" avant de réussir ce concours, je ne peux pas non plus acheter une maison avec mon conjoint tant que je suis pas prof... Donc en gros c'est peut etre pas la fin du monde, pour pour bcp (meme s'il y a moins de sacrifices!) c'est extremement important!

Bref, j'ai moi aussi tenu peu de temps à l'exposé, et je préfère entendre que certains ont malgrè tout eu des notes correct, plutot que de m'entendre dire que c'est fichu, et cela meme s'il avere que dans une semaine je serais peut etre recalée!

Ces quelques jours qui reste dans l'attente, je préfère les passer sur ce forum car les personne y sont gentille et nuos remonte le moral au moins jusqu'au jour ou les résultats tomberont! Ca fera toujours quelques jours de plus à espérer!

voilà

Posté(e)

Dès qu'on ne va pas dans le meme sens que la majorité,on n'a pas le droit à la parole c'est ça?

Vous avez une belle vision de la démocratie alors,je préfère m'éclipser plutot que de polémiquer.

A l'avenir, essayer quand meme de respecter l'avis des autres, et de ne pas rester "borné"

Posté(e)
Dès qu'on ne va pas dans le meme sens que la majorité,on n'a pas le droit à la parole c'est ça?

Vous avez une belle vision de la démocratie alors,je préfère m'éclipser plutot que de polémiquer.

A l'avenir, essayer quand meme de respecter l'avis des autres, et de ne pas rester "borné"

non ton avis compte autant que celui des autres, c'est juste la maniere de le dire..plus de précision par mp

Posté(e)
essaie d'etre tolérante sandrah,là c'est toi qui devient aggressive.

Je sais que tu stresses mais t'en prend pas à moi,arrete ton char et garde ton énergie .

Je ne sais pas si tu ferais une bonne prof, car ton impulsivité te dépasse.

Ecoute Farida qui te dit de rester zen,ça te fera du bien :D

Do you know the expression : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ? :P

Bref, courage à tous ! Je ne sais pas vous, mais j'en peux plus d'attendre comme ca !!!

Posté(e)

Kinder: Bravo!!

Courage à tout le monde......

c'est bientôtttttt :wub:

Posté(e)

merci, mais j'ai pas de mérite, tout c'est fait naturellement et simplement parce que je tiens bcp à devenir prof :) Et puis je suis persuadée que bcp d'autre personne ont fait des sacrifice bien plus important.... Moi j'aurais simplement aimer qu'on me demande à l'op de prouver ma motivation, là je crois que j'aurais pu faire un exposé de 20 min au lieu des 7 ou 8 que j'ai fait :P

Enfin, on verra, j'espère que ce "bravo" servira dans une semaine une fois qu'on sera toutes et tous admis :D

Posté(e)

Réponse rapide qui ne doit pas etre prise pour argent comptant mais bon ça remet le moral= aucune de mes amies qui sont en pe2 n'avait tenue 20 min à l'oral pro ( entre 11 et 13 min) et les notes étaient bonnes ( entre 14 et 18).

Elles ont fait un tres bon entretien par la suite et pour une le jury lui avait fait remarqué que sont exposé était court et bancal ( elle a eu 17!).

Bref! faut pas se décourager!! ( nb moi j'ai tenu 18min et j'ai eu 9). bises a tous!

del-misscalimero
Posté(e)

l'an dernier, à Versailles, j'ai eu 14 à l'OP, pour seulement 11minutes d'exposé mais un entretien plutôt réussi, dans lequel j'ai parlé de mon experience comme surveillante...Comme quoi le temps de parole de l'exposé n'est pas un indicatuer de la note.. :P

bon courage!! :wub:

Posté(e)

merci a tous pour vos réponses et surtout M... pour les résultats :wub:

Posté(e)
l'an dernier, à Versailles, j'ai eu 14 à l'OP, pour seulement 11minutes d'exposé mais un entretien plutôt réussi, dans lequel j'ai parlé de mon experience comme surveillante...Comme quoi le temps de parole de l'exposé n'est pas un indicatuer de la note.. :P

bon courage!! :wub:

Salut Miss Calimero,

Je te félicite de ta note en OP de l'an dernier mais comment se fait-ce que tu n'aies pas figuré sur liste principale malgré cela? Qu'est-ce qui t'a fait chuté?

Merci d'avance pour ta réponse...

Posté(e)

Misstique?

C'est quand tes résultats?