Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos temoignages, ca me rassure un peu, grace à vous j'arrive encore à penser que tout n'est pas fichu et que meme si l'exposé était court je peu espérer ne pas etre éliminée et peut etre meme avoir entre 10 et 13 :)

Et si c'est ca et que mes pronostics pour les autres matières sont à peu près correct, j'ai encore mes chances :D

Mais pour moi il faudra encore attendre plus de 3 jours dans le meilleur des cas et officiellement encore 6 jours avant les résultats :(

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

6

• sandrah69

5

• Vince79

4

• del-misscalimero

3

Posté(e)
Et si c'est ca et que mes pronostics pour les autres matières sont à peu près correct, j'ai encore mes chances :D

Justement, à force de venir par ici et de se voir soutenue de façon continue, moi qui était sortie de mon oral professionnel sûre d'être éliminée, à présent je ne vois pas pourquoi je serais celle qui se fait évincer... Je risque de me prendre un mur en pleine face dans une semaine :cry:

Je crois que je suis en train de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?

Posté(e)

Ben je peux pas dire que je vens la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car j'ai des moments ou je me dis que cette fois ci je devrais passer et etre admise, et la seconde d'après je me dis que c'est fichu :(

Moi aussi je suis sortie de l'op en me disant qu'ils allaient m'éliminer, mais avant meme d'etre de retour chez moi et donc sur le forum je commencais déjà à me dire que j'avais mes chances car en dehors de mon mini exposé je pense m'en etre assez bien sortie, en plus ils ont été execrables à la fin et je pense que c'était pour me tester (enfin je l'espère) et je vois pas pourquoi ils se seraient donné tant de mal si d'office mon mini exposé m'avait donné une note éliminatoire. A quoi bon poser des questions après un exposé de moins de 10 min si le jury t'élimine à cause de ca. C'est qu'il doit y avoir des choses pour se rattraper dans les questions. Reste à savoir si on s'est rattrapée :P

on verra bien, les jours passent, meme s'ils sont long et chaque minutes nous rapproche de la décision final...

del-misscalimero
Posté(e)
l'an dernier, à Versailles, j'ai eu 14 à l'OP, pour seulement 11minutes d'exposé mais un entretien plutôt réussi, dans lequel j'ai parlé de mon experience comme surveillante...Comme quoi le temps de parole de l'exposé n'est pas un indicatuer de la note.. :P

bon courage!! :wub:

Salut Miss Calimero,

Je te félicite de ta note en OP de l'an dernier mais comment se fait-ce que tu n'aies pas figuré sur liste principale malgré cela? Qu'est-ce qui t'a fait chuté?

Merci d'avance pour ta réponse...

je comprends que tu sois surpris(e)!! en fait j'ai eu 4 en géo, je suis tombée sur le seul chapitre que je n'avais pas eu le tps de travailler (francophonie) et c'est pas facile de s'inventer des connaissances!!! ;) En plus, j'ai couru bcp trop vite et j'ai 4 aussi au lieu du 8 prévu, je na savais pas qu'on pouvait marcher en cas d'avance... <_< Pour l'OP, j'ai eu un sujet qui m'intéressait sur la différenciation pédagogique et j'ai fait le lien avec mon experience en college.Bref, je me suis retrouvée sur LC mais contente qd même ...J'avais très peu travaillé les oraux...(1semaine par épreuve en moyenne a raison de 4 ou5h par jour car je bossais a tps plein)

je mise maintenant sur la régularité tout au long de l'année... :D

a++ :)

Posté(e)

keke mes résultats c'est le 7 juillet... c'est a dire DEMAIN!!!!!! :cry: et toi?

Posté(e)
l'an dernier, à Versailles, j'ai eu 14 à l'OP, pour seulement 11minutes d'exposé mais un entretien plutôt réussi, dans lequel j'ai parlé de mon experience comme surveillante...Comme quoi le temps de parole de l'exposé n'est pas un indicatuer de la note.. :P

bon courage!! :wub:

Salut Miss Calimero,

Je te félicite de ta note en OP de l'an dernier mais comment se fait-ce que tu n'aies pas figuré sur liste principale malgré cela? Qu'est-ce qui t'a fait chuté?

Merci d'avance pour ta réponse...

je comprends que tu sois surpris(e)!! en fait j'ai eu 4 en géo, je suis tombée sur le seul chapitre que je n'avais pas eu le tps de travailler (francophonie) et c'est pas facile de s'inventer des connaissances!!! ;) En plus, j'ai couru bcp trop vite et j'ai 4 aussi au lieu du 8 prévu, je na savais pas qu'on pouvait marcher en cas d'avance... <_< Pour l'OP, j'ai eu un sujet qui m'intéressait sur la différenciation pédagogique et j'ai fait le lien avec mon experience en college.Bref, je me suis retrouvée sur LC mais contente qd même ...J'avais très peu travaillé les oraux...(1semaine par épreuve en moyenne a raison de 4 ou5h par jour car je bossais a tps plein)

je mise maintenant sur la régularité tout au long de l'année... :D

a++ :)

Je vais te paraître indiscrète mais quelles furent tes autres notes? J'aimerais les comparer avec celles que j'ai eu l'an dernier et qui m'ont valu une mauvaise place en LC

Français : 14,5

Maths : 8,5

Sciences : 2!!!

Allemand : 10

EPS : 12,5

O-P : 9

Et cette année j'ai foiré tout l'eps et les sciences :cry: , l egros stress dans l'attente des résultats!!

Posté(e)

spécial misstique et keke

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

tiens nous au courant :)

Posté(e)

Misstique, moi aussi c'est aujourd'hui !!

del-misscalimero
Posté(e)

salut milouze ;)

pas de probleme pour te renseigner:voici donc mes notes de l'an dernier

français 10,5

maths 9,75

allemand 14

oral eps 11

OP 14

course 4

geo 4

voilà!!!! :P

le probleme c'ets que j'avais qd même des notes justes aux ecrits mais j'ai progressé car cette année il fallait au moins 11,6 de moyenne dans mon académie aux ecrits et j'ai été admissibles :wub: j'attends mes notes d'oraux avec impatience <_<

Posté(e)
je te trouve assez dur avec les personnes qui cherchent du réconfort sur ce forum :(

le but de ce forum est de s'entraider et de soutenir et non de déstabiliser!!

en parlant d'élimination tu anéantis personnes qui s'accrochent justement à ceux concours. :o

et je ne pense pas que tu fasses parti du jurys pour te permettre de parler ainsi , car effectivement on en sait rien, et si ça se trouve se seraces personnes qui n'ont tenu que 6 lou7 mn qui auront la moyenne  en tout cas JE L ESPERE ;)

J'suis désolée mais je pense que le but n'est pas de ménager les gens, ils ne tomberaient que de plus haut par la suite. Je trouve que c'est plus utile de dire la vérité sans la modifier si vous voyez ce que je veux dire. Plutôt être totalement honnête, même si ça doit être difficile sur le coup.

Après, si les propos sont exagérément négatifs, je dis pas...

Posté(e)

pour vous apporter un témoignage positif: j' ai tenu seulement 11 minutes 40 secondes à l'OP (un sujet sur les mathématiques) et j'ai eu 13/20 ... comme quoi c'est pas si grave de ne pas tenir 20 mn :)

Posté(e)
pour vous apporter un témoignage positif: j' ai tenu seulement 11 minutes 40 secondes à l'OP  (un sujet sur les mathématiques) et j'ai eu 13/20 ... comme quoi c'est pas si grave de ne pas tenir 20 mn  :)

Question bête: comment savez vous combien de temps vous tenez à la seconde près??