--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 En fait, suite à une demande de conseil auprès d'un CP, celui-ci m'a dit de faire mes propres tits projets sur ma journée Pour la rentrée : "Calinours va à l'école" et après rien de bien défini encore (semaine du goût, corps humain et hygiène, les dangers de la vie quotidienne, les 5 sens...)
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Ok, merci beaucoup pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> De rien Je ne sais pas trop si j'ai pu t'aider En tout cas, je sais pas toi, mais moi je stresse.... Je trouve ça moins difficile niveau organisation le 1/4 de temps à partir du ce1 :P
melimelimelo Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Oui c'est sûr que la répartition des compétences n'est pas évidente en maternelle... Oui le stress commence à monter Mais je pense qu'on y verra plus clair après quelques semaines... En tous cas je l'espère
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Oui c'est sûr que la répartition des compétences n'est pas évidente en maternelle...Oui le stress commence à monter Mais je pense qu'on y verra plus clair après quelques semaines... En tous cas je l'espère <{POST_SNAPBACK}> J'espère aussi Comment ça il ne reste que 1 semaine et quelque ? :o
Messages recommandés