nougamiel Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, je dois choisir un fichier ou manuel de math pour lundi (commande oblige). Il s'agit d'un CE1, que me conseillez-vous? Merci d'avance!
poitou Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Avec la collègue, on a choisi "les maths à la découverte du monde".
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 oui ils sont sympas ces fichiers! moi aussi je vais avoir des ce1 et je me pose la question manuel ou fichier et j'hésite aussi avec les fichier picbille
jeff Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Il y a des manuels en CE1? Ma collégue de CE1 CE2 en cherche mais n'en trouve pas !!!!
alex35 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 bonjour, dans notre iufm ils nous conseillent CAP MATHS ou EUROMATHS et ce pour tout l'élémentaire.
matali Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 manuel... celui qui te plaît (pour qu'ils apprennent à sortir d'un fichier) (et puis parce qu'un manuel est réutilisable) (et que la consommation de papier pour un fichier...)
ood Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 à mon avis, il n'existe plus de manuel de maths pour les CE1. J'avais cherché il y a 2 ou 3 ans quand j'avais un CP-CE1 et je n'avais trouvé que des fichiers. vous en connaissez ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 alors j'hésite avec le fichier "maths à la decouverte du monde" "spirale" "picbille" si quelqu'un peut m'aider??? Croyez vous que pour picbille ils doivent forcement l'avoir utilisé en cp avant pour bien suivre?
matali Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 à mon avis, il n'existe plus de manuel de maths pour les CE1.J'avais cherché il y a 2 ou 3 ans quand j'avais un CP-CE1 et je n'avais trouvé que des fichiers. vous en connaissez ? <{POST_SNAPBACK}> Alors qu'on ne s'étonne plus q'ils ne savent pas se repérer sur une feuille... ceci expliquerait bien cela pour tous les CE2 que j'ai eus.
nougamiel Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Que pensez-vous du fichier Diagonale?
Messages recommandés